salut les filles!
ARGH! trois jours sans pc! dur! dur!
sans vouloir vous offenser, j'ai été bien occupée à préparer Noël, parce que ma famille est venue le fêter à la maison. alors je m'y suis prise très tôt, bien lentement, parce que je suis miss tortue (je marche un peu, je me pose, je marche un peu, je me pose, je dors, je marche un peu...).
bref, cela a été tout un ramdam de faire les courses, préparer la vaisselle et les plats pour tout chauffer, installer la table, bref, tout organiser pour que le 25, à midi, mon zhom se colle aux fourneaux et sache quoi faire.
ça a été d'ailleurs absolument génial : il a tout gérer tout seul, sans que j'ai a lui dire quoi que ce soit. Un vrai chef, et meneur de fête!! Il a été super! j'en suis restée baba! lui qui est si étourdi et eparpillé d'ahibitude... je me suis retrouvée comme un coq en pâte, et j'ai surtout pu bien profité de mes parents, que je n'avais pas vu depuis un moment.
tout de même je vous souhaite à toutes un[size=24:8d5fef33e2][color=darkblue:8d5fef33e2] JOYEUX NOËL!!![/color:8d5fef33e2][/size:8d5fef33e2]!!!! Et il serait temps! promis j'ai beaucoup pensé à vous!!
pour la venue de bb, ben non, c pas encore pour maintenant. mais ça se précise : mal au dos, peux plus bouger, remontées acides dès que je m'allonge, nausées et vomissements le matin( ça faisait longtemps...), contractions de plus en plus fréquentes, douleurs de règles... bref, je crois que là, ça se rapproche franchement. ça fait bien trop de bouleversements d'un coup!
mais bon, on ne voudrait qu'elle pointe son nez avant mercredi prochain, ce serait bien. le 2 janvier, pas avant!
mon zhom commence franchement à stresser de ce côté là : depuis deux jours, à chaque fois que je me lève la nuit,ce qui arrive souvent il se réveille, ouvre grand les yeux et me demande si j'ai perdu les eaux. heureusement qu'il est en vacances!! parce qu'au final, il a autant de cernes que moi!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ma famille y est pour beaucoup : ils n'ont pas arrêté de parler de la venur de la puce, comme si c'était pour tout de suite. du coup, ça lui a mis la pression! :D le pauvre!
bon, sur ce j'ai été super bavarde!
je repasserais un peu plus tard, je vais monter au second encourager mon zhom, qui est encore et toujours dans les travaux!
tiens, au fait, on a trouvé un papier peint sympa pour la chambre. ma dernière balade dans les magasins avant le jour J (nan, parce que maintenant, faut plus compter sur moi!:cry: et vive la livraison et les courses par le net!!!)