Posté le : 13-08-2008 à 09:04
ouh la!! j'arrive après la bataille, moi!!!doucement... bon, ça y est, j'ai tout lu!!
coucou nyfany!!
a mon tour de me présenter : j'ai 30 ans, et là je réalise, douleur, titelfe, que tu es plus jeune que moi :shock: :shock: :shock: bref!
je suis mariée depuis Deux ans bientôt, et en couple depuis 8 ans. et on a attendu que mon chéri finisse ses études avant de se lancer. ah! aussi : je suis de rouen, en normandie (la haute, celle toute plate et toute triste, et oui : il pleut beaucoup ici, et surtout cet été!!)
notre puce a aujourd'hui 8 mois et demi presque (le 15 précisement). c'est notre première, et elle commence à avoir son petit caractère.
je crois que je vais répéter pas mal de choses déjà dites, mais 5 mois d'essai, ça va encore. par contre, oui, qu'est-ce que c'est loooooooooong!! il y a tellement d'incertitudes! mais tu as la chance d'avoir un cycle à peu près régulier : cela permet de voir approximativement la date d'ovu. et tes règles sont revenues tout de suite, ce qui n'est pas le cas de toutes : il y en a qui doivent attendre 3/4 mois avant d'avoir leur rrr. j'ai même une copine qui a du prendre un médoc pour les faire revenir. bref, du coup, tu imagin e les filles, à spychotter, parce qu'elle pensent être enceinte, et non, en fait ce sont les cycles qui ne se sont pas remis en route...
pour les câlins, c'est bon, tu as le bon rythme!! mais attention : il faut les espacer de 2/3 jours afin que les petit soldats de monsieur soient assez costauds, et ne pas attendre non plus trop longtemps, sinon ce sont des papis!! plus la force d'aller jusqu'au bout!
et surtout, évacuer la spychose de sa têêêêêête!ça c'est le plus important! il parait qu'à trop vouloir, on bloque tout. :cry: :cry: la nature est ainsi faite... bizarre!
:?
et surtout, ne rappelle pas a ton cheri à chaque fois que vous faites des calins que c pour bebe : ça finirait par le bloquer, lui aussi. fais-lui comprendre que c'est le plus beau, leplus fort, le plus tout ce que tu veux, bref que tu le desires au point que tu risques de lui arracher ses vetements!! :lol: :lol: :lol: c'est pour lui et non pour bébé que vous faites des calins. bébé, c'est dans ta tête, pas dans tes mots. :D :D
je suis super bavarde, là, dis-donc!!
titelfe, comment as-tu trouvé le temps de tant écrire?
mais bon, fallait que je me rattrape!!
aaaaaaaaaaaaaaah! c'est comme si je me lançais à nouveau pour bébé!! c'est trop bien!! allez, disons que c'est un entraienement pour attendre le prochain!! :wink: :wink: