Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 09:01
coucou les filles! pour les selles elles seront liquides jusqu'à ce que tu passes à la diversification. nos petits bouts n'ont rien qui puissent solidifier leur doux excréments, hélas... :lol: :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 09:08
dis-donc, un message de réponse chaque jour, j'en suis toute émue!!! c'est qu'on arrive à avoir un peu de temps???? j'espère que la diarrhée de ta fille va vite passer, ma chère petite fleur. tiens nous au courant!! pour ce qui est de meunou, ben je sais rien... mais si on insiste et la nommons régulièrement, elle nous notera peut-être un petit mot..???!!! c'est le WE et on va profiter des quelques rayons de soleil d'aujourd'hui pour sortir. ma puce a trouvé comment se retourner!! on se marre bien a la voir faire ses expériences, elle coince souvent son bras sous elle. trop mimi!!! :D :D bon, sur ce je retourne au combat : je dois changer ma puce et l'habiller! une vrai partie de plaisir depuis qu'elle sait se retourner, qu'elle a appris à attraper son pied elle qu'elle adooooooore sucer son gros doigt de pied!!! :wink: :wink: allez, à plus les filles, et bon WE!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 11:25
quoi? ta belle fait déjà 7kg?? :shock: :shock: :shock: la mienne vient à peine de les atteindre!! grande aventure encore : elle a des selles complètement différentes d'auparavant, et hier a eu des vomissements. panique à bord! du coup rdv chez le médecin de garde qui m'a donné de quoi contre les diarrhées et les vomissement, et qui ne voulait pas que je donne de lait à ma puce... pendant 24h00!!! :shock: :shock: naaaaaaaaaaaaaaaan! vous auriez vu la hurlante! j'ai fait sauté le bib de 15h00 et lui ai donné de l'eau à la place. la cata!! elle hurlait toutes des 15 minutes. en plus, elle n'avait dormi que 10 minutes dans l'après-midi. nous étions invité le soir. on a débarqué avec notre pseudo malade, qui n'a plus eu de selles dans la journée, affamée, épuisée, bref la totale! à 19h n'y tenant plus, je lui ai donné un gros bib de lait. et tant pis pour le doc!!! ce matin, tout va très bien : pas de selles liquides, pas de vomissement, et la princesse dort paisiblement depuis maintenant 1h30. je crois qu'elle joue dans son lit, mais elle est toute mimi... bon, quand même, je vais y aller : le bib de 11h00 l'attend. gros bisous à toutes!!
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:24
Hello les filles !! j espere que vous allez ttes bien et que vos louloutte aussi!!!(petite fleur :wink: ) moi c'est le 3eme jours que ma puce dors (enfin) les aprem sans trop pleurer!!! enfin c'est pas gagner elle chougne au moment ou je tapote :cry: bon dc je v faire vite alors !! tite elfe j ai l impression que mon h et le tiens se sont donner le mot !!! je te comprend tt a fait et je comprend que se soit dur !!! je vie ca aussi ms depuis depuis moins longtemps que toi!! mon h a part se lever pr bosser faut rien lui demander d auttre mm si ok c'est un boulout dur qu il a ms qd mm!! je peux pas tout assumer tte seule en plus j ai du mal laisser ma fille je cauchemarde deja de reprendre le boulot !! bon la faut que je file bon week end biz :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 09:29
salut les filles! toujours pas de beau pc rapide à la maison GRRRRR! :x lors de son retour maison, mon portable a été cassé! donc retour à l'envoyeur. la FNAC m'a promis un prêt de portable en attendant, et cela fait une semaine que je l'attends!! re GRRRRRRRR! :x :x les petites nouvelles : oh! mon chéri a compris que j'étais fatiguée! MIRAAAACLE! hier, dans la matinée, je lui ai demandé de garder lyna le temps que je fasse une petit sieste. J'ai dormi pendant... 2 h!! mon zhom est repassé me voir entre deux, mais je ronflais tout mon saoul, il n'a donc pas osé me réveiller, et a géré tout seul. ce matin, du coup, je e suis occupée de la puce, réveillée à 6h30. couche, jeux, biberon à 7h00 puis retour au lit. elle s'est réveillée vers 8h30, et alors que d'habitude, il l'entends appeler mais attends que je me lève, il est parti en flêche au troisième cri et est descendue avec la puce. je ne me suis aperçue de rien, et à 9h00 , en ouvrant les yeux : pas de zhom dans le lit!! et plus de bb dans le sien!! je sais que j'ai l'air de vous narguer... je m'en excuse, mais il faut rendre à César ce qui est à César : il a été sympa ce WE. tiens, au fait qui a fété la fête des mères?? mon zhom a complètement zappé, mais la crèche avait fait un petit quelque chose : j'ai maintenant l'empreinte de main de ma fille dans une pâte auto ducissante, peinte en rose par les petits doigts de ma puce!! il parait qu'elle a bien ri!! sinon la princesse continue ses exercices dos/ coté/ dos, et essaie encore vainement de se mettre entièrement sur le ventre, ce qui donne lieu a des crises de larmes monumentales : "j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaas!" le boulot commenceça commence à être n'importe quoi : je n'ai plus qu'une dizaine d'élève à chaque heure, mélangés à d'autres classe parfois, ce qui fait que mes cours sont de l'impro totale. mais bon, on fait avec. les 3eme ont leur conseil lundi et mardi, ce qui va encore écrémer. bref une fin d'année cool, détente, sereine, ou mes cours sont préparés au goutte à goutte. je fais de l'improvisation théâtrale, avec mimes, expression corporelle, texte soumis a multiples sentiments...l'éclate totale! et vous, alors, ça va comment?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 09:38
pour ce qui est de notre nouveau role, c effectivement dur dur! le soir, retour a la maison et on s'occupe de tout pour bébé : bain, calins, biberons. et le bonhomme dans tout ça? il joue a la psp, regarde ses mails et navigue sur le net. a force de me battre, j'ai tout de même réussii a obtenir qu'il prépare le repas. mais il faut que je lui dise quoi faire!et parfois même il faut lui sortir les ingredients du frigo. mon zhom ne veut pas faire le bain, parce que Lyna envoie de l'eau partout. il ne veut pas être muoillé. sympa! chouchana, pas facile les siestes dans le lit dans la journée!! Lyna a pu réellement s'y mettre a partir du moment ou elle est allée à la crèche. maintenant elle ne dit plus rien quand on la couche, sauf si elle n'est en fait pas fatiguée. titelfe, ma puce fait 7kg 140 et aux dernières noiuvelles elle mesurait 65cm pour 6kg580. je te redirais lundi pour ce mois-ci, mais ça m'épate, elle est toute maig', en fait , ma fillotte! pourtant elle a de bonnes cuisses, et de de bonnes joues! c'est fou les différences entre bébé! bon, sur ce, après ce grand défouloir, il faut que j'aille m'occuper de ma princesse : elle commence à rouspéter qu'on ne s'occupe pas d'elle. bisous à bientot les miss!
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 14:49
coucou les filles!!!! je voi que vous allez toute bien et c'est le principal!!! pour ce qui est de ma nenette, ellle va enfin mieux apres une gastro de 10 jours. elle a eu 6 mois le 6 juin et elle mesure 69cm pour 7kg 460. momo, courage dans 4 semaines c'est les vacances!!!!! tu vas pouvoir profiter de l'armada!!!!!! bonne journée à toute et une pensée particuliére pour july-ann qui a toujours mal à son bidon!!!!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 17:30
coucou! petit temps pour tapoter au collège, avant le conseil de classe à 18h45. ça va - ty? grosses pensées positives vers July-Ann, et gros soutien moral pour maman! Allez, courage toutes les deux! Ma puce, elle se traine avec un belle toux depuis mercredi dernier. on a vu le médecin samedi, mais ça ne passe pas : elle est crevée car cela la réveille 4 à 5 fois par nuit, et pendant les siestes. Et aujourd'hui, super, elle a fait une petite poussée de fièvre. Elle s'est réveillée ce matin en pleurant, vers 5h45, elle a pleuré ainsi 20 minutes, même dans mes bras, elle a peu mangé, et dans la matinée la crèche m'a appelé pour me dire "38°1". Par contre, elle gigotte toujours autant, fait des risettes et tout et tout... alors??!! Mon zhom est chez le pédiatre avec elle. du coup, j'attends encore 15 minutes avant de l'appeler sur son portable pour savoir ce qu'il en est de la toux, mais aussi de sa taille, son poids, son alimentation, etc. j'suis un peu pressée... Allez, plus que 4 semaines... avec des soirées sympas : 4 conseils de classes finissant à 20h30, 2 conseils de discipline, 3 réunions jusqu'à 20h30... le tri des manuels, les dernières copies, l'inventaire des salles de cours, les commandes pour l'année prochaine, les réunions-projets de la rentrée... J 'AI LA PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE! :lol: :lol: :lol: :lol: bon, gros bisous à toutes, mes jolies dames! TROOOOOP CONTENTE!
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:16
coucou les filles!!!!!! un petit coucou pour vous dire que mon homme à passé un entretien d'embauche ce matin il aura la réponse demain et j'ai peur du resultat, voilà maintenant 5 mois qu'il cherche !!!!!!!!!! je viendrais vous dire!!!!!!! tu vois momo, en voilà une qui ne tarde pas pour apprendre à lire !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kelly-055,84f139923669c209bf6fd4f0b5e02f4e.jpg.html][img:72ce579e91]http://images0.hiboox.com/images/2408/84f139923669c209bf6fd4f0b5e02f4e.jpg[/img:72ce579e91][/url]
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 12:52
kou les filles!!! tiens ça doit etre la periode mon ordi m.... aussi du coup je l'allume rarement tout va bien pour nous Neele est geniale(presque tjrs), je l'allaite encore et reprend le boulot la semaine prochaine va bien falloir gerer mon homme aussi est assez absent mais comment lui en vouloir il travail dans not maison le placo du rdc est fini,,reste l'etage neela est une geante à 2 mois elle faisait 60cmet5kg!!!!!!!! promis je repasse bientot vous voir, il fo que not post survive!!!!!!!!!!!! bon courage à vous, surtout à titelfe, fo tenir pour nos miss
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 12:54
belette et la maison [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01418,78203bb843b7d217d4d5c67c81889685.jpg.html][img:a4afe22c4d]http://images0.hiboox.com/images/2408/78203bb843b7d217d4d5c67c81889685.jpg[/img:a4afe22c4d][/url]
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 13:03
[quote="bulon61"]belette et la maison [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01447,9505b3207b148cfbed2630721c69fe7d.jpg.html][img:ad2e0573d5]http://images0.hiboox.com/images/2408/9505b3207b148cfbed2630721c69fe7d.jpg[/img:ad2e0573d5][/url]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:37
GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR Je viens seulement de voir que vous aviez poster !!!!! meme pas de message d'alerte ... Enfin je suis ravie d'avoir de vos nouvelles ! Petite fleur alors ta fille comment ca va ? et ton homme son entretien ? Titelfe, est ce que ça s'arrange ? Momo, il reste plus que 3 semaines maintenant ! (pour moi aussi d'ailleurs, sauf que j'ai qu'une semaine de vacances :cry: :cry: ) Chouchana, on veut des photos aussi! Bulon, super ta maison j'adore !!! Bon et puis moi, et bien ça va, je commence à avoir le contre-coup de la reprise! Avec zhom c'est engueulade sur engueulade ... il en fait beaucoup à la maison (presque tout d'ailleurs: vaisselle, aspi, étendre le linge, rdv pédiatre) le problème c'est que moi je suis debout à 6h et je rentre à la maison à 19h. Le temps de m'occuper de ma fille, son bain, le sein, mon repas, une tournée de linge et il est tout de suite 21h30, j'ai 30min, 1h maxi pour moi. Du coup Monsieur joue sur le pc jusqu'à 3h du mat', dort le matin et me reproche de ne pas faire beaucoup ds la maison ... ah oui j'oubliais que le week end il faut que je prépare mes cours ... Enfin, voilà dur dur à la maison, il me reproche aussi que pas de calin depuis l'accouchement, mais dans ces conditions franchement pas moyen ... :evil: voilà mon ptit coup de déprime :( A part ça donc toujours au sein exclusif, aucun souci de ce coté, je dirai même que j'apréhende la diversification allez je vous laisse, à bientot! Gros bisous les filles
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 16:07
salut tout le monde!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! j'ai enfin retrouvé mon joli PC!! Bon, il est squatté par mon zhom la plupart du temps, alors là, j'ai réussi à le virer de devant pour vous écrire. remarque : quand j'ai dit que c'était pour vous, il m'a répondu :"bon, si c pour te copines du forum, ça va..." gonflé, le mec!! :lol: :lol: :lol: bon, sinon, semaine difficile : mon zhom est parti en déplacement la semaine entière, pour le boulot. il commence son poste d'ingénieur (enfin! 3 ans qu'il attendait d'avoir un contrat!!), et il doit faire ses preuves : son CDD pourra alors devenir un joli CDI!! donc, découverte de la vie sans zhom... je dois reconnaitre que je suis maintenant en complète admiration devant les femmes seules!! [b:dea1dc3343]voici le programme de la semaine : [/b:dea1dc3343] [i:dea1dc3343]lundi,[/i:dea1dc3343] dépose puce à 7h30 à la crèche pour être au boulot à la sonnerie (8h25), termine à 17h00, arrivée pile-poil à la crèche à 18h00, faire le plein de la voiture et retour à la maison. [i:dea1dc3343]mardi[/i:dea1dc3343], idem le matin (commence à fatiguer un peu...), le soir conseil de discipline. c'est belle-maman qui récupère la puce. retrouve ma puce à 19h30, retour maison, gros bisous dodo et ensuite je prend le temps de m'occuper de moi et de préparer quelques cours. [i:dea1dc3343]mercredi[/i:dea1dc3343] chez mes parents. mauvais plan : couchée à minuit pour être prète pour le lendemain (copies a rendre...) [i:dea1dc3343]jeudi [/i:dea1dc3343]RDV pédiatre à 18h00 (heure à laquelle, je le rappelle, j'arrive à la crèche... problème???). arrivée au cabinet à 18h15... prise à 19h20... course à la maison : bebe est affamée et fatiguée. dodo à 20H30 pour la puce. [i:dea1dc3343]vendredi[/i:dea1dc3343], idem le matin, et, enfin, le soir, chéri est de retour!!! on va chercher la puce ensemble car je finissais à 16h00. ouf! enfin un peu de calme. s'occuper de bébé toute seule, c'est dur!! JE FELICITE LES MAMANS SEULES!! sinon Lyna se retourne en tous sens, babille et cause autant qu'elle peut. Elle est passée au lait 2eme âge et constipe à mort!! du coup, dans la journée on fait un biberon avec la moitié d'eau Hépar. on verra ce que ça donne. Après 3 semaines de bronchite, elle arrive enfin à respirer à peu près normalement, les séances de kiné sont enfin finies, et elle remange enfin (15 jours avec de tout petit biberons, elle en a perdu du poids. snif!). Mieux : elle dévore : les biberons augmentent. on est passé des classiques bib de 180 ou 210 à 240ml par biberon. Une vraie goinfre! en même temps, elle a du temps à rattraper. Sinon, voici ma pupuce en pleine action : http://fr.youtube.com/watch?v=vAGiSCQRMiQ idem : http://fr.youtube.com/watch?v=Gix6Exsn9X0&feature=related quelques photos de ma puce : avec son papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0058,f4ed70827f7fe0dad84019700f601367.jpg.html][img:dea1dc3343]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/f4ed70827f7fe0dad84019700f601367.jpg[/img:dea1dc3343][/url] à la plage (on en a un peu profité, quand même!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict8398,92efc53eac989f80e1247a1905a18a63.jpg.html][img:dea1dc3343]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/92efc53eac989f80e1247a1905a18a63.jpg[/img:dea1dc3343][/url] à l'heure de l'apéro, déjà festive!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict8415,2fc66de950d2205529e31f0b6a7d656c.jpg.html][img:dea1dc3343]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/2fc66de950d2205529e31f0b6a7d656c.jpg[/img:dea1dc3343][/url]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:01
ben alors? y a plus personne??? :cry: :cry: :cry: :cry: j'espère que vous allez toutes bien!! du côté de Rouen, la puce est enfin sortie de son rhume et dévore comme quatre!! La fin de l'année scolaire approche! je suis toute zeeeeeeeeeeeeeeen... :wink: :wink: Nous nous sommes enfin lancés dans la cuillère!! :shock: :shock: Lyna a donc goûté sa première purée. en voici la vidéo, prise avec mon téléphone portable : [url]http://fr.youtube.com/watch?v=UvcN-d9UCaI[/url] Concluant?? :roll: :roll: pas sûr... Nous avons pourtant opté pour la courgette, qui est réputée pour être douce... mercredi, on tente la carotte!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.