Posté le : 28-05-2008 à 20:25
coucou!!
non,non, je n'étais pas énervée, t'inquiète, mais mon pc est parti chez le docteur, et du coup j'étais sur une brouette remontée par mon zhom, et elle plantait tout le temps, bloquait, alors à chaque fois je pensais que le message n'était pas envoyé. :lol: :lol:
mon ordi chéri est enfin revenu (youpii), mais il repart samedi matin (ouiin) : les techniciens ont cassé le clavier. je peux taper avec, ça va, mais il est félé tout le bas!!!:twisted:
je suis contente que ça se soit à peu près bien passé pour l'examen, titelfe. et c bien, tu as eu les résultats rapidement, dis-donc!!
dis, c quoi le controle des nourrissons? il passe ou???
nous on a pas ça. de ce coté là c galère. on a ce qu'on appelle la PMI, ou on peut se rendre chaque semaine. seulement, c suivant le quartier ou tu vis. du coup, en fonction de mon quartier, je ne peux y aller que le lundi après midi... et c un jour ou je travaille! donc, il n'y a plus que les visites au pédiatre pour savoir si elle prend bien du poids. :x
enfin je ne m'inquiète pas, vu les bajoues de hamster qu'elle a!!
Elle va avoir 5 mois samedi! ça passe trop vite!
Elle commence à apprendre à se retourner, mais son bras la gène encore. Maintenant, on la retrouve endormie sur le ventre, le bras coincé sous elle. on la remet sur le dos, avec la peur de la réveiller quand même, mais bon. je ne sais pas si on peut la laisser dormir ainsi...
sur ce, je vais y retourner : mes copies chéries m'attendent, ma douche et ma console de jeux ensuite. gros bisous à toutes, et à bientot.
ps : moi aussi ça me manque beaucoup les bavardages sur le forum, mais ça va revenir, si nous on tient bon, nos puces vont commencer à nous laisser un peu de répit (j'espère aussi que ce sera bientot ton cas, titelfe), et nous aurons un peu plus de temps dans les mois à venir. tenons bon!!!
à bientot, toutes, je vous embrasse très très fort!
bon, pis pas d'inquiétude si je n'écris pas tout de suite : pc est à nouveau chez le docteur!