Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 23:37
coucou les filles! Cildy, ma fille a commencé à rigoler aussi comme ça, et puis un jour, l'air sort de ce petit corps en franche rigolade. beaucoup de courage, ma chère!! Et les bib', alors, 60ml, ça lui suffit? elle en prend combien? Et elle fait ses nuits maintenant?? ça c'est coooool! comment as-tu réussi à la faire dormir tout au long de la nuit? c'est venu tout seul? chouchana, je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à la lire, cette vidéo. essaie de voir, par mon espace perso msn, si tu peux y arriver. sinon, peut-être te manque-t-il des plug-in. Bon, alors, il est toujours au cahud le bout de choux??? je dis comme ta tatie, ou maman, ou belle maman, je ne sais plus( vu l'heure, pas le courage de relire le post) : avec l'influence de la lune, moi je le sens pour ce WE!!! :wink: :wink: :lol: :lol: Bulon, alors, tu en es ou? titelfe, j'espère que tout se passe bien, ainsi que pour toi petitefleur. si vous passez dans le coin, envyez-nous une petite photo de vos bouts de choux!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:11
comment ça personne n'est venu depuis vendredi dernier? des news en vrac : WE horreur! le grand père de mon zhom est décédé d'un cancer généralisé samedi midi, et le dimanche, réunion de famille du côté de mon zhom, avec son frère et sa belle-sœur, que je hais au plus haut point aujourd'hui : elle insulte son mari, le rabaisse, frappe son petit garçon de 2 ans, lui hurle dessus, et n'a aucun geste tendre pour sa petite qui a 1 mois. mon zhom a failli en pleurer tellement ça lui faisait mal au cœur pour les deux enfants. Et elle ne se gène pas pour le faire en public!! vu la tension ambiante, ma louloutte a passé sa journée à pleurer. je n'ai pas compris sur le moment ce qu'elle avait. le soir elle a fait une poussée de fièvre de stress. du coup, aux urgences. arrivée là bas, elle a fait des sourires à tout le monde, et n'avait plus rien du tout. Elle n'a tout simplement pas supporté l'ambiance très négative et violente de la journée. du coup après un WE comme ça, j'étais contente de reprendre, mais j'ai vite déchanté :lol: :lol: :lol: les élèves ont été... bon ben je me suis fait traiter de connasse et de grosse vache, deux se sont enfuis de mon cours, trois ont dormi et m'ont presque engueulé que je les réveille. bref, ambiance on ne peut plus zen!!! une lutte de tous les diables pour obtenir qu'ils travaillent. et je n'en suis qu'au deuxième jour! encore 2 mois... je suis mal, là! :lol: :lol: :lol: voici donc ma nouvelle philosophie : quand je franchis la porte du collège, je n'ai qu'une chose en tête, mon petit bébé, que je vais chercher à la crèche, on joue un peu, puis bain, biberon et dodo. Elle fait enfin de vrais siestes de 2 h!! elle avait vraiment besoinde dépenser son énergie! :wink: :wink: bon, après avoir déverser mon malheur, j'espère que bientot je pourrai lire tout plein de bonnes choses positives!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:19
je passe vite fait je viens de voir ton message momo !! Eh bien pas gaie tout ça !! Sincèrement désolée pour le grand père de ton homme, et autant pour les enfants de ton beau-frère ... Allez bon courage pour la reprise !!! Tu penses pouvoir changer de collège prochainement (enfin l'année prochaine peut être ??) Pour moi, super speed depuis la reprise: 6h debout (douche, préparer ma fille) 7h10 c'est parti en route pour aller chez maman 7h30 une ptite tétée pour la route 8h c'est parti pour le boulot 12h hop on remonte pour une tétée d'une heure et déjeune accessoirement 13h30 au boulot 17h45 je vais chercher ma louloute qui m'attend patiemment (enfin elle essaye) pour une nouvelle tétée 19h retour à la maison, bain, préparation des affaires pour le lendemain et une ptite tétée avant de dormir 20h30 dodo de ma louloute et diner pour moi 22h "tirage" de mon lait et au lit Voilà des journées bien remplies et qd j'ai quelques minutes devant je prépare mes cours ... Ppfff j'évite d'y penser ça me fatigue d'avance Sur ce, je suis en cours demain encore alors je vais bosser un peu avant de dormir (la vaisselle et le linge attendront bien un jour de plus :lol: ) Gros bisous les filles, je pense bien à vous (bisous particulier à momo qui entretien le dialogue malgré la situation :wink: )
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:45
et me revoici, héroïque et stoïque, pour répondre!!! super speed, en effet tes journées!!! tu arrives à respirer? tu as combien de temps de route entre chez maman et le boulot? ça doit être le stress! bon, demain c'est l'enterrement du papi. merci pour le soutien. à coté de ça, bonne nouvelle! une copine a accouché aujourd'hui à 4h35. un petit garçon nommé Gabriel, 51,5cm et 3kg520!!! un gros bonheur!!! cela faisait 1 ans et demi qu'ils essayaient!! bon, sur ce ,dodo, je me lève tot demain, pour aller torturer mes élèves : 4h de brevet blanc!!!! :twisted: :twisted:
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 21:52
HELLO!!!! un tit coucou pr vous dire que a y est j ai accouchée d une belle fifille qui s appelle Alicya ... elle est venue au monde le 20/04 à 11h29 mesurant 51cm pr 4kg060 .....(et pas un point 8) )!!! j ai eu un accouchement de reve malgres les 18h30 de travail ms au final c'etait magic !!! mon h etait la pr me soutenir jusquau bout a mm couper le cordon et mon j ai sortie moi mm ma fille ... en bref que du bonheur !!! :wink: l allaitement se passe bien surtout que la louloutte est une vrai gouloue .. voila les dernieres news !!! je repasse que j ai le temps BON WEEK END :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:37
AAAAHHHH CHOUCHANA !!!! FELICITATIONS !!!! Ah! c'est trop cool, ça me fait super plaisir !!! bon c'est super que tu sois contente de ton accouchement, c'est tellement important ! Et tu es déjà rentrée !! C'était court !!! Bon encore félicitations !! Je suis super émue comme à chaque annonce :oops: Allez on y est presque (plus qu'une, hein !) Super pour ton allaitement, ce sont vraiment des moments magnifiques...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 20:54
Au fait, Chouchana tu pourras nous mettre une tite photo quand tu auras une minute hein !!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 10:59
[color=blue:1f1e2038ba][/color:1f1e2038ba]YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!![size=24:1f1e2038ba][/size:1f1e2038ba] Félicitations Chouchana!! c'est super, en plus tout a été au top, ça c'est bien! c'est vrai que tu n'es pas restée longtemps a la mater. ta puce reprenait déjà du poids en sortant?? ca se passe bien le retour à la maison!? tout est prêt? surtout, comme pour les autres, repose-toi dès que tu le peux. et on ne t'en voudra pas si tu ne passes pas souvent : on sait que c'est chaud les premiers mois! ma puce est encore allée chez le médecin hier : encore un rhume avec conjonctivite. deux fois en 15 jours. la pauvre! du coup, pour la conjonctivite, on va aller voir un ophtalmo pour voir s'il faut percer le canal lacrimal : apparement, il est complètement bouché. moi; je dirais bien qu'elle n'en a pas : on ne voit rien quand on regarde le coin de son oeil. bon, et les autres, alors vous en êtes ou?? bon WE à toutes!! gros bisous!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 08:53
bonjour, toutes! je n'ai absolument rien à raconter ce matin, si ce n'est que ma louloutte va avoir 4 mois demain, et que ça va trop vite! dites, plus ça va plus elle se réveille tot. je me demande si je ne devrait pas commencer à rajouter de la farine dans son bib du soir. quand commence -t-on la diversification? moi, je me demande si ça la cale encore bien le lait. :? :? :? à plus, je passe aux corrections de copies. :x :x
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:19
coucou les filles!!!!! ah enfin internet refonctionne !!!!depuis 10 jours plus d'internet ni tel pas cool !!!! felicitation chouchana a toi et ton homme et bienvenue à ta puce!!!!!!!!! momo, la diversification c'est à partir de 4 mois ou 6 mois pour d'autre. moi j'ai donné des cereales à lily-rose dans son biberon du soir juste une cuillere à café qd elle a eu 4 mois elle adore ça. dans une semaine elle aura 5 mois et je vais passer au lait deuxieme age et à la diversification.j'ai hate de la voir prendre sa premiere cuillere de compote.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:53
tu nous enverras des photos, promis???
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 23:39
Salut les filles ! Comment ça va ? Bon je me fais de plus en plus rare, boulot + cours obligent .... Enfin, tout se passe plutot bien, nous prenons le rythme et ma fille n'a d'yeux que pour moi j'adore !!! Si vous voulez voir une tite photo allez sur le blog (www en bas de la fenêtre ...) Titelfe, de plus en plus belle ta puce :wink: Momo, je ne peux que te conseiller d'attendre ses 6 mois pour la diversification, il y a moins de risque d'allergies alimentaires. Alors filles, comment se passe votre vie de nouvelle maman ???
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:14
coucou les filles! ben on peut pas dire que ce soit la déferlante de messages! j'espère que vous allez toutes bien, et que vous profitez chacune de votre nouvelle fonction de maman. ma puce a maintenant dépassé les 4 mois, et c'est un peu la folie : une fois par semaine nous allons chez le médecin pour des pics de fièvre et au final elle n'a rien, elle est devenue la mascotte de la crèche, et sait se faire entendre : à chaque fois qu'elle se retrouve seule elle rouspète, alors on vient la voir, et là elle fait de beaux sourires à tout le monde. la chipie! du coup, c'est pareil à la maison. je m'en suis même inquiétée ce WE. mais maintenant, j'ai compris, alors je la laisse un peu grogner, et elle arrête vite. je ne vais pas me laisser avoir! après, je ne peux plus rien faire! et quand je vois le tas de copies qui monte, monte, monte... je m'inquiète! le soir, rentrée à la maison, il est déjà 18h00. bain pour la louloutte, on joue un peu, puis biberon et dodo. là, il est 19h45. repas, vaisselle et je m'écroule lamentablement dans le lit à 21h00. pour ne pas m'endormir avant 22h00/22h30. mai je suis tellement bien! :lol: :lol: :lol: bref, le rythme est un peu minable. le matin, debout à 6h00 pour me préparer, et ensuite préparer la puce. suis un peu naze... mais c pas grave, car LE SOLEIL EST ENFIN LA!!! et a coté de la maison il y a un grand parc, alors j'en profite pour des balades en poussette endiablées!! bon, et vous, que devenez-vous? ça se passe bien??? je vous fais à tpoutes de gros bisous! à bientot!
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 10:23
Koukou les filles je profite d'un tit moment calme pour vous faire un tit signe :lol: tout va bien avec notre belette, tjrs aussi sage, elle fait ses nuits depuis 3 semaines, le bonheur :wink: elle gazouille et nous fait de beaux sourires, trop mignone !!!!!!!!! je l'allaite tjrs et tout se passe bien à la visite du premier mois elle avait pris 5cm et 1 kg soit 56cm pour 4kg300 le temps passe vite fo en profiter cimdy, comment fais tu pour continuer l'allaitement, ça me tente bien de continuer meme en reprenant le taf , tu tire combien de lait? avec quel tire lait? c'est compliqué cote organisation ? sinon la maison avance bien, on a isolé en ouate de cellulose il y a deux semaines pendant 4 jours:roll: , mon cheri a posé les menuiseries et commence le placo, lundi ils viennent faire la geothermie et mercredi le beton ciré :lol: j'espere ke tout le monde va bien bisous
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 21:22
coucou les filles!!!!! waou ce temps magnifique durant tout ce long week_end!!!! que du bonheur !!!! mais demain c'est le boulot et oui il faut bien travailler un ptit peu !!!! lily-rose à eu 5 mois le 6 mai, elle mesure 64cm et pése 7k000 tout rond!! elle mange un bib de 210ml le matin, un bib de 150ml +20g de legumes le midi, un bib de 180ml +20g de fruit au gouter et 210ml le soir. elle adore manger à la cuillére, ça y est ce n'est plus un tout petit bébé mais elle est trés belle !!!!! c'est la reine des dormeuses, elle dort de 20h à 8h15 la nuit, une heure le matin et 1h30 voir 2h l'apm!!!! et la matin lorsque je ne suis pas obligée de la reveiller pour emmener lauryne à l'ecole, elle dort jusque 9h30 le matin, vive le dimanche matin!!!! bon voilà un peu de nouvelles !!!!! bisous à toutes!!! [URL=http://img124.imageshack.us/my.php?image=img0406editedya8.jpg][img:668d093cd2]http://img124.imageshack.us/img124/9039/img0406editedya8.th.jpg[/img:668d093cd2][/URL] [URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=img0418io3.jpg][img:668d093cd2]http://img142.imageshack.us/img142/6448/img0418io3.th.jpg[/img:668d093cd2][/URL] [URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=img0422fo1.jpg][img:668d093cd2]http://img142.imageshack.us/img142/3501/img0422fo1.th.jpg[/img:668d093cd2][/URL] [URL=http://img124.imageshack.us/my.php?image=img0425cv6.jpg][img:668d093cd2]http://img124.imageshack.us/img124/6590/img0425cv6.th.jpg[/img:668d093cd2][/URL] et pour finir lily-rose et moi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.