Posté le : 22-04-2008 à 21:11
comment ça personne n'est venu depuis vendredi dernier?
des news en vrac : WE horreur!
le grand père de mon zhom est décédé d'un cancer généralisé samedi midi, et le dimanche, réunion de famille du côté de mon zhom, avec son frère et sa belle-sœur, que je hais au plus haut point aujourd'hui : elle insulte son mari, le rabaisse, frappe son petit garçon de 2 ans, lui hurle dessus, et n'a aucun geste tendre pour sa petite qui a 1 mois. mon zhom a failli en pleurer tellement ça lui faisait mal au cœur pour les deux enfants. Et elle ne se gène pas pour le faire en public!!
vu la tension ambiante, ma louloutte a passé sa journée à pleurer. je n'ai pas compris sur le moment ce qu'elle avait. le soir elle a fait une poussée de fièvre de stress. du coup, aux urgences. arrivée là bas, elle a fait des sourires à tout le monde, et n'avait plus rien du tout. Elle n'a tout simplement pas supporté l'ambiance très négative et violente de la journée.
du coup après un WE comme ça, j'étais contente de reprendre, mais j'ai vite déchanté :lol: :lol: :lol:
les élèves ont été... bon ben je me suis fait traiter de connasse et de grosse vache, deux se sont enfuis de mon cours, trois ont dormi et m'ont presque engueulé que je les réveille. bref, ambiance on ne peut plus zen!!!
une lutte de tous les diables pour obtenir qu'ils travaillent. et je n'en suis qu'au deuxième jour! encore 2 mois... je suis mal, là! :lol: :lol: :lol:
voici donc ma nouvelle philosophie : quand je franchis la porte du collège, je n'ai qu'une chose en tête, mon petit bébé, que je vais chercher à la crèche, on joue un peu, puis bain, biberon et dodo.
Elle fait enfin de vrais siestes de 2 h!! elle avait vraiment besoinde dépenser son énergie! :wink: :wink:
bon, après avoir déverser mon malheur, j'espère que bientot je pourrai lire tout plein de bonnes choses positives!!