Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 14:15
Coucou merci momo de m avoir repondue !! c'est bien ce que je pense aussi je pense pas que se soit bien grave cette mesure de hauteur utérine sinon elle m aurait dis qqch !! enfin bref , dc seule cette aprem profite en ca peut faire du bien aussi surtout si ta puce se regale ms je comprend que ca doit faire tout drole , moi elle est pas encore sortie que j ai deja pas envie de la laisser a qui que se soit !!! et oui a y est j ai une nvelle coupe, des meches ca fait du bien mnt plus que l esteticienne sem pro et la je serais fin prete pr accoucher ....enfin ... j espere !!! d ailleurs je suis la derniere a y passer :oops: ?? non je dis une betise y reste meunou !!!! qui a des nvelles ???!!! sur ce bon week end biz!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 14:59
hello chouchana! faudra que tu nous envoies une petite photo de tes jolies mèches!! et tu seras toute épilée pour le jourJ??? quand je pense que mois je suis arrivée avec mes poils tout partout...la honte! pas présentable :lol: :lol: :lol: mais bon, on ne m'a rien dit! alors il reste aussi Meunou après toi? c pour quand la miss?? nan, pas de nouvelles. le 30 maintenant ça a venir vite!! tu fais des petits exercices pour que ça vienne avant? bon, sinon, vous voyez, il est 15h00, et je n'ai toujours pas craqué pour aller chercher ma fille!!! :lol: :lol: :lol: allez, encore 1h30 à tenir! :wink: mes cours avancent. bien lentement, mais ils avancent... :oops: :oops: :oops: allez, bon WE à toutes, je vais préparer les affaires pour ce soir : crumble, lit parapluie et couches en quantité! soirée chez des amis. amusez-vous bien!!
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:24
[URL=http://imageshack.us][img:45443eafad]http://img91.imageshack.us/img91/9078/dsc01006cf4.jpg[/img:45443eafad][/URL]
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:29
[URL=http://img91.imageshack.us/my.php?image=dsc01188zp1.jpg][img:569f05bacb]http://img91.imageshack.us/img91/6339/dsc01188zp1.th.jpg[/img:569f05bacb][/URL]
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:33
excusez je passe en speed, voilà Neela la belette J'ai passé au moins une heure hier à essayer de mettre ma nouvelle reglette puis l'ordi a planté j'assaye de passer cet aprem pour vous raconter ma nouvelle petite vie et l'accouchement tout va bien, on a de la chance elle est adorable à tres vite
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 11:24
coucou toutes! aaaaaaaaaah! titelfe, meunou, enfin vous êtes là!! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! :arrow: meunou, contente de savoir que cela se passe bien avec ta puce! chanceuse, profites-en tant que tu peux, et réjouis-toi!!! :wink: :wink: elle est super mimi ta princesse! des petites joues toutes rondes, tout comme il faut (j'ai vu un bébé récemment, ça m'a fait drôle, c'était plus des joues, c'était des air-bag!) :arrow: titelfe, décidément ça ne s'arrange pas. as-tu essayé le porte-bébé à la maison? ça te libèrerait les deux mains. et la puce serait toujours droite, pour éviter les reflux. sinon, pour les nuits, cela viendra doucement. On m'a dit qu'à partir du moment ou le bb atteind les 5 kg, il peut tenir grâce à ses réserves la nuit. après, cela dépend des bébés. cela vient plus ou moins tôt. pour distinguer la nuit du jour, tout de même, quelques trucs : dans la journée, qu'elle soit au milieu de la vie de la maison. un peu de luminosité dans sa chambre (les volets pas complètement fermés). La nuit, par contre, dans sa chambre ou dans la votre, une simple veilleuse, et tu lui parle à voix basse, en chuchotant. pour ce qui est de faire dodo dans son propre lit, la sage-femme qui nous suit à la PMI m'a dit que cela était plus facile quand bébé commence à vouloir attraper des objets et se montre curieux de tout ce qui se passe. il montre ainsi qu'il s'est ouvert à autre chose que maman. dis, si elle dort mieux sur le côté, c'est peut-être ce qui lui faut. parles-en à ton médecin, je sais que c'est une position adoptée pour les bébés qui ont des reflux. pour les siestes, c'est elle qui te montre quand elle est fatiguée. Lyna, ma puce dort très peu dans la journée. maxi 2h30. par siestes de 40 minutes. mais je commence à savoir quand il va falloir la coucher.elle ronchonne, appelle, se frotte la tête avec les mains, se cambre, cligne des yeux, baille. voilà tous les petits signes que je reoère. mais les siestes, c'est pas encore calé fixement dans la journée. à part ça, joyeux bimensiversaire à ta puce!!! :lol: :lol: :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 11:29
comme j'en ai long à dire, je le fais en deux fois. journée crèche hier pour ma puce : NI-CKEL!le matin, en la déposant, elle faisait des grands sourires à ses nounous, et quand j'ai été la chercher à 16h30,elle était dans les bras d'une des nounou en train de boire son biberon. ça a été les grandes retrouvailles! gazouillis, sourires et je gigotte dans tous les sens! Elle a ensuite dormi pendant les courses, et le soir, chez nos amis, elle s'est endormi comme un petit ange après son biberon. ce matin, réveillée à 7h45. super, quoi! bon, je vais aller préparer le repas pendant la sieste de mon ange, ainsi que le bib, parce que midi arrive pour tout le monde! bon WE à toutes!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 09:22
coucou les filles! une nouvelle semaine commence, et la dernière de mes 6 mois de repos... ça va faire super drôle de reprendre le boulot... Ma louloutte est à la crèche cette semaine, afin que je puisse préparer mes cours. dur dur! bon, sur ce , je m'y mets! à plus tard!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:25
Salut les filles! Pour moi c'est l'avant dernier jour avant la reprise du boulot, voilà alors je profite de ma louloute, ce matin pour la 1ère fois, elle a réussi à s'endormir dans mon lit après la tétée, ça fait du bien ! Bulon, elle est super mimi ta belette et déjà bien éveillée ! Momo, allez courage pour tes cours, motivation ! :wink: Titelfe, je vois que ça ne va pas mieux. Je donne 60ml pour qu'elle prenne le sein après (je la vois le midi...) et puis c'est sur les conseils de la conseillère en lactation. Elle m'a dit de me méfier du bib parce que comme ça coule plus vite bb à tendance à prendre plus que ce dont il a besoin et ça élargit leur estomac, donc c'est un cercle vicieux. Et puis elle ne va pas mourir de faim, elle aura une tt vers 4h30 puis 7h30, 12h30, 18h et 20h, plus 2bib dans la journée. Enfin, j'espère que tout va se passer comme prévu :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 09:01
bonjour le matin, bonjour les copines du fofo!!! Alors, comment chacune se débrouille? les allaitements? les biberons? les nuits? les futurs accouchements? :wink: :wink: cimdy, si j'ai bien compris, tu reprends demain : je t'envoie plein d'ondes positives, de chance de sérénité et de motivation! est-ce que ta puce fait finalement ses nuits? et toi titelfe, t'en es ou avec ta puce? arrive t elle enfin à trouver le sommeil? pour ma part, les cours avancent, je vais avoir tout fait pour jusqu'à la fin de l'année. ouf! il ne me restera que les contrôles à prévoir, et les exercices de révision du brevet pour mes élèves de 3 ème. raaaah! c'est bientôt fini! bon, sur ce je vais préparer les sacs poour la puce pour partir à la crèche. ce matin elle a pris son bib et s'est rendormie. heureusement que je travaille à la maison en ce moment... :wink: :wink: bisous à toutes, bonne journée!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 08:51
je commence à me demander si je ne parle pas toute seule en ce moment... :lol: :lol: :lol: bonjour à toutes! alors, que devenez-vous? aujourd'hui ma puce reste avec moi à la maison, et ses grands-parents viennent la voir cet après-midi. je compte bien en profiter un MAX, de ma puce. sinon, elle commence ses premières maladies : rhume, conjonctivite érythème fessier et peau totalement desséchée. vive les débuts à la crèche! bisous à toutes! :wink:
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 10:56
Hello et vi suis tjr la :lol: enfin j espere bien tenir jusqu au bout !!! ms tres honnetement ca devient dur , je me traine en plus ca fait 2 jours que j ai des maux dde tetes ms qui passent ms au bout de plusieurs heures... en plus ma mere vient de me dire " ho ben tu verras dimanche y a une pleine lune tu vas accoucher la bientot " merci ms non merci :lol: :lol: je vois mon esté que mardi et je suis en stresse d accoucher avant !! (mm si y a pas mort d hommes si je suis epilée hein ms bon ) enfin on verra si ces histoires de lune y font qqch !!! bon je te rassure momo NON TU PARLES PO TTE SEULE !!! mm si je post pas je suis le forum c'est juste que je suis bizaremt atteinte d une flemingite aigue :lol: qui m empeche de repondre !!!(c'est pas cool pr la puce si elle se coltine deja les microbes de la creche ms comme on dis " vive la collectivité" :? pis cimdy j espere que tu as eu une bonne reprise de boulot mm si ca doit etre dur de reprendre :cry: bulon trop belle ta petite crevette ... j espere que tout se passe bien depuis ton retour chez toi !!! et ma tite elfe .... je compatie avec ta puce (je pense a elle la nuit ) je souffre de brulure et de remontée acide la nuit et je me dis que nous on peut se debrouillée a trouver une position ou on est bien et un bb a par pleurer ... que tu il bien bien faire d autre !!! alors courage et j espere que ca ira mieux qd mm !!! c'est drole ni pr toi ni pr elle !!!! pi ton h deconne la , il peut au moins te laisser souffler un peut enfin c'est pas cool :cry: bon je vais m arreter la ... bisous @+
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:05
grande première, hier! Ma fille a eu ses premiers éclats de rire! c'était trop BEAU!! un petit coup d' oeil, sur cette adresse. bon, c'est pas de super qualité, je n'avais que mon portable sous la main. Il en a un beau à 0'54'' environ http://fr.youtube.com/watch?v=C6O_UWAm2Po
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 17:15
MOMO j arrive pas a lire la vidéo !!! trop les nerfs !! c'est vrai que les premiers eclats de rire sont terribles mm pr eux ils decouvrent aussi leur voix et pis la ca va y allé a donf !!! bon week end biz
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 22:08
eh! elle s'éclate ta fille momo, excellent !! la mienne essaie mais on dirai plutot qu'elle s'étouffe... :roll: bulon, allez sert les fesses pour qu'elle reste un peu au chaud :lol: bon pour moi fin de la 1ere semaine de reprise, un peu dur de se remettre ds le bain et surtout de laisser ma fille. cependant elle prend sans problème ses ptits bib' (de mon lait!) et se précipite au sein dès que je rentre :D et puis voilà 2 nuits complètes ca fait du bien! je l'adore, à croire qu'elle a compris :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.