Posté le : 08-04-2008 à 08:37
coucou!
ça s'est très bien passé. j'avais quelques inquiétudes au départ, bon pour la séparation, mais aussi parce que ça ne passe pas trop avec la directrice de la crèche. je la trouve un peu bazar, et si on avait pas appelé, elle nous aurait oublié pour l'adaptation.
mais j'ai rencontré deux personnes de l'équipe qui vont s'occuper de ma louloutte, et franchement je suis super rassurée. elle sont sympas, attentives et toutes douces avec les enfants (celle qui discutait avec moi a vu tout de suite que ma puce voulait dormir, et effectivement, mise en écharpe, elle s'est tout de suite assoupie. alors que moi j'ai du mal a le voir, sauf quand elle pleure).
bref, bien contente. on continue toute la semaine du coup :
aujourd'hui je la laisse 15 minutes toute seule dans la crèche, demain, un biberon, jeudi, un biberon et une sieste, et vendredi journée complète. et après, roule ma poule! :D :D
par la même occasion, hier je suis passée à 4 biberons. ça s'est fait tout seul : ma puce n'a pas réclamé le bib de 11h, elle dormait. elle l'a eu à 12h. du coup, encore une fois, elle dormait pour le bib de 14h, qu'elle n'a eu qu'à 16h parce qu'elle ne réclamait pas, et le soir, le dernier à 20h.
je suis passée de 150 à 180ml, mais je crois que je vais faire un ou deux bib à 210, parce que du coupses doses sont moins importantes qu'avant, et elle risque de réclamer. on verra si elle finit bien ses bib à chaque fois ou pas.
bon, je retourne préparer mes cours!
bisous!