Posté le : 03-04-2008 à 21:49
[quote:88590b65ac="bulon61"]Piouf, un peu de temps avant le bain
promis demain je tente de vous faire le recit de mon accouchement, en effet c'est un jour inoubliable, plein d'emotions d'un coup, profites en chouchana
Merci pour le prenom, c'est indien et mauricien, ça signifie clair de lune, bleu et aussi saphir clair
ça y est j'ai reussi à passer à l'allaitement au sein exclusif depuis mardi et ma Belette a pris du poid ça va etre bon de ne plus passer trois plombes à tirer du lait, laver le tire lait les bib et steriliser
je vais faire prendre le bain à Misstinguette , je vous met bientot des photos
Merci à toutes d'avoir partager vos grossesses , je trouve que c'etait super sympas
à tres vite :lol:[/quote:88590b65ac]
alors, ma p'tit' Bulon, ça fai plaisir de voir que ça va bien!! c'est super pour l'allaitement!
et en ce qui concerne partager nos grossesses, maintenant j'espère qu'on pourra partager les progrès de bébé!!! des exploits, ils en font tous les jours!!
en tout cas, les nouvelles mamans toutes neuves, DOOOORRRMMMMEEEZZZ!!! je ne cesserai de le dire et de le répéter!!
:wink: :wink: :wink:
bon, je n'ai pas beaucoup de temps, demain est une grosse journée, et je dois la préparer. bisous tout plein les filles, et à bientot!