Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 14:26
[color=indigo:39d88568bd][/color:39d88568bd][i:39d88568bd]Coucou les filles alors j ai pas tout suivi ms je constate que certaines font des reserves de lait que d autres ont tenté et reusi leur tte 1ere sortie ss bb et que d autre sont tres tres tres fatigués merci les reflux !!! et bulon ben pr moi a y est elle a sa petite , elle doit surment poupounner a donf!!! qd a moi , ben la chambre oui a y est c'est finie sauf ce tirroir de lit tjr pas monté ( pas recu la piece) le couffin est pret ainsi que les valises ouff!!! hier j ai quelques contractions bien regulieres ms qui sont vite passés avec du spasfon et surtout de la detente , surtout que qd je l ai dis a mon h il etait tout paniqué !!! alors on verra ce que me dit la gynéco le 8 (dernier rv)!!! voila sinon ben je me traine et c'est vraiment le cas de le dire la ca commence a etre dur et lourd!!! je vous souhaite un bon dimanche :wink: bisous [/i:39d88568bd]
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 10:02
koukou les filles me revoilou!!!!! Je viens vous annoncer la naissance de notre jolie belette Neela elle est née le 21 à 20h55, pese 3580 g et mesure 51 cm bien sûr c'est la plus belle elle nous comble de bonheur
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 10:12
On avait prevu de vous prevenir avant mais j'ai accouché au Mans à 1 h de chez nous et le peux de fois où le papa est rentré chez nous c'était en express je suis rentée mercredi à la maison et c'est la premiere fois que je rallume l'ordi l'accouchement s'est tres bien passé , je vous le raconterai le seul hic est l'allaitement, au bout de trois jours Neela avait perdu les 10 % de son poid ,donc elle fatiguait et tetouillait au lieu de boire en plus la montee de lait mettait du temps à venir on m'a donc preté un tire lait et le lendemain j'avais ma montee de lait et je completait avec du lait bledi maintenant je la met au sein 2ou 3 fois par jours et je pense qu'elle boit bien et je tire du lait avec un tire lait Medela aussi, il est top par rapport à la mat , le pediatre m'a fait une ordonnance pour trois mois donc jen profite je vais rappeler la sage femme qui m'avait suivi pour verifier que tout est en place bon sur ce je vais nourrir la belette je repasse des que je peux
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:09
[color=indigo:ebcf32c0ff][/color:ebcf32c0ff][size=18:ebcf32c0ff][/size:ebcf32c0ff] félicitations!!!!! c'est cool si tout c'est bien passé puis que tout va bien.....c'est l essenciel !!! bon apres pr l allaitement faut que ca se mette en place ms ca va venir on est faite pr ca alors pas de raison avec de la percerverance et du courage !!! bon ben bienvenue a la petite NEELA et un bon retour chez toi alors profite en bien @ bientot !!! bisous :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 18:59
FELICITATIONS BULON et a ta ptite Neela !!! C'est super que tout se soit bien passé ! Viens vite nous raconter ton accouchement, je veux tout savoir :wink: Pour l'allaitement pas de soucis, fais toi confiance et ça va se faire tout seul, et surtout n'hésites pas à la mettre au sein dès qu'elle "toutouille" dans le vide et n'attend pas qu'elle pleure. C'est ce que je faisais au départ et elle a eu du mal à prendre du poids ... Neela, c'est super jolie comme prénom, ça vient d'où? Bon, j'arrête, et encore toutes mes félicitations à vous 3! Gros bisous!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:23
salut les files, et surtout... [size=24:497f0e5c4f][color=red:497f0e5c4f]FELICITATIONS BULON!!![/color:497f0e5c4f][/size:497f0e5c4f] [img:497f0e5c4f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:497f0e5c4f][img:497f0e5c4f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:497f0e5c4f][img:497f0e5c4f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:497f0e5c4f][img:497f0e5c4f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:497f0e5c4f] aaaaaaaaaaaaaaah! super d'avoir de tes nouvelles, et vite, viens nous raconter ce jour merveilleux!! mais tout de même, comment se fait-il que tu ais accouché au Mans??? c'est la seule mater du coin ou y a-t-il eu urgence??? je suis contente pour toi, y a pas à dire!! bon, dans tout ça, il ne reste que notre chère CHOUCHANA, maintenant!!!!! Alors? Alors?? :lol: :lol: :lol: aujourd'hui, encore un jour unique!! nous avions RDV à banque (important de le préciser, pour planter l'austérité du décor!) et notre petite puce, à la vue du jouet que lui a tendu notre banquière, pour l'occuper, a éclaté de rire! son premier vrai rire, bien franc! c'était extra! elle a recommencé deux fois ensuite, c'était trop bon!! :D :D encore un jour a marqué d'une pierre blanche! bon, sur ce je vais préparer le repas, gros bisous à toutes!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:33
[quote:3fc77a5173="momosuchi"]salut les files, et surtout... [size=24:3fc77a5173][color=red:3fc77a5173]FELICITATIONS BULON!!![/color:3fc77a5173][/size:3fc77a5173] [img:3fc77a5173]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:3fc77a5173][img:3fc77a5173]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:3fc77a5173][img:3fc77a5173]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:3fc77a5173][img:3fc77a5173]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:3fc77a5173] aaaaaaaaaaaaaaah! super d'avoir de tes nouvelles, et vite, viens nous raconter ce jour merveilleux!! mais tout de même, comment se fait-il que tu ais accouché au Mans??? c'est la seule mater du coin ou y a-t-il eu urgence??? je suis contente pour toi, y a pas à dire!! bon, dans tout ça, il ne reste que notre chère CHOUCHANA, maintenant!!!!! Alors? Alors?? :lol: :lol: :lol: aujourd'hui, encore un jour unique!! nous avions RDV à banque (important de le préciser, pour planter l'austérité du décor!) et notre petite puce, à la vue du jouet que lui a tendu notre banquière, pour l'occuper, a éclaté de rire! son premier vrai rire, bien franc! c'était extra! elle a recommencé deux fois ensuite, c'était trop bon!! :D :D encore un jour a marqué d'une pierre blanche! bon, sur ce je vais préparer le repas, gros bisous à toutes![/quote:3fc77a5173] Mdr! Il était si nul que ça le jouet de ta banquière pour que ta fille se moque d'elle :wink: Ah c'est génial ces moment là !!! :lol: Et joyeux mensiversaire :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:37
Pour nous aujourd'hui séance d'ostéo. On avait plein de tensions à évacuer. Bon ma puce était bien tendue et aurait du s'endormir après la séance ... moyen elle s'est seulement endormie en écharpe 2h après :lol: Normallement elle devrait mieux dormir l'après-midi et peut être faire de meilleure nuit (elle a pris son rythme et se réveille systématiquement à 4h du mat' ...)
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:22
coucou les filles!!! bulon : [color=red:e6a4090730]FELICITATION A PAPA ET A MAMAN !![/color:e6a4090730]!!!!! ce prénom est trés jolie !!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!!!
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 19:54
Piouf, un peu de temps avant le bain promis demain je tente de vous faire le recit de mon accouchement, en effet c'est un jour inoubliable, plein d'emotions d'un coup, profites en chouchana Merci pour le prenom, c'est indien et mauricien, ça signifie clair de lune, bleu et aussi saphir clair ça y est j'ai reussi à passer à l'allaitement au sein exclusif depuis mardi et ma Belette a pris du poid ça va etre bon de ne plus passer trois plombes à tirer du lait, laver le tire lait les bib et steriliser je vais faire prendre le bain à Misstinguette , je vous met bientot des photos Merci à toutes d'avoir partager vos grossesses , je trouve que c'etait super sympas à tres vite :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:49
[quote:88590b65ac="bulon61"]Piouf, un peu de temps avant le bain promis demain je tente de vous faire le recit de mon accouchement, en effet c'est un jour inoubliable, plein d'emotions d'un coup, profites en chouchana Merci pour le prenom, c'est indien et mauricien, ça signifie clair de lune, bleu et aussi saphir clair ça y est j'ai reussi à passer à l'allaitement au sein exclusif depuis mardi et ma Belette a pris du poid ça va etre bon de ne plus passer trois plombes à tirer du lait, laver le tire lait les bib et steriliser je vais faire prendre le bain à Misstinguette , je vous met bientot des photos Merci à toutes d'avoir partager vos grossesses , je trouve que c'etait super sympas à tres vite :lol:[/quote:88590b65ac] alors, ma p'tit' Bulon, ça fai plaisir de voir que ça va bien!! c'est super pour l'allaitement! et en ce qui concerne partager nos grossesses, maintenant j'espère qu'on pourra partager les progrès de bébé!!! des exploits, ils en font tous les jours!! en tout cas, les nouvelles mamans toutes neuves, DOOOORRRMMMMEEEZZZ!!! je ne cesserai de le dire et de le répéter!! :wink: :wink: :wink: bon, je n'ai pas beaucoup de temps, demain est une grosse journée, et je dois la préparer. bisous tout plein les filles, et à bientot!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:12
Super Bulon ! Tiens le coup pour l'allaitement c'est pas toujours facile, pour moi je peux dire que tout roule (plus du tout de gène sur les seins) à partir d'un mois et demi ... J'ai hâte que tu nous racontes tout ça :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:15
Ce matin visite du 2ème mois. Tout va bien. La puce pèse 4,3kg et mesure 55 cm. Les vaccins sont faits. Elle a un peu pleuré mais a été très courageuse :? Par contre j'ai oublié de demander comment ça se passait après si fièvre ... j'ai rien à lui donner au cas où ! Quelle gourde, j'ai eu tellement peur pour les vaccins que j'en ai oublié le reste ! :evil:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 21:09
[quote:b61373ec50="cimdy"]Ce matin visite du 2ème mois. Tout va bien. La puce pèse 4,3kg et mesure 55 cm. Les vaccins sont faits. Elle a un peu pleuré mais a été très courageuse :? Par contre j'ai oublié de demander comment ça se passait après si fièvre ... j'ai rien à lui donner au cas où ! Quelle gourde, j'ai eu tellement peur pour les vaccins que j'en ai oublié le reste ! :evil:[/quote:b61373ec50] va en pharmacie demander du paracetamol en sirop (bien mieux que les suppos!!! :wink: :wink: :wink: ), et pour les doses demande au pharmacien. tu lui en donne tous les 6heures en cas de fièvre. mais cela ne dure que 48 heures, alors pas d'inquiétude, et si ta puce supporte la fièvre et se comorte comme d'hab (appétit, dynamisme...), alors laisse là comme ça... bon, je te répond maintenant... à mon avis, il est trop tard, non?? les 48 h sont passées, non??? :? :?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 21:15
bpn, sinon, j'espère que toutes vous allez bien!! demain, ma puce commence l'adaptation à la crêche. 30 minutes avec moi...je crois plutot que l'adaptation, c'est pour moi!! je ne sens pas vraiment l'heure entière sans ma présence... je vais devoir laisser ma puce toute seule, avec une étrangère!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: mais comment vais-je supporter ça?????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: ben oui, parce que ma puce, elle a déjà été gardée par les mamies, elle a eu le biberon par les amis, la famille, et tout et tout, alors je pense que pour elle, il n'y aura aucun soucis!! je vous jure, les jeunes parents!! :roll: :roll: :roll: bon, sur ce je vais me coucher, j'ai un peu mal au coeur : aujourd'hui nous avons fêté 2 anniversaires, dans deux familles différentes, un le midi et un au gouter, et nous avons gouté à 6 gâteaux différents. je n'en peux plus!! :? :? gros bisous à toutes! ps : cimdy, franchement, je suis super contente que l'allaitement marche!! FELICITATIONS!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.