salut les filles!
j'espère aue vous allez toutes bien!
Alors, [u:26954f6f42][b:26954f6f42]bulon[/b:26954f6f42][/u:26954f6f42], du coup ils vont te déclencher? comment ça va se passer? tu as une date butoir avant qu'il n'aide le travail?
tu n'as vraiment pas pris beaucoup en 9 mois, c'est hallucinant! :shock: :shock: à nous rendre toutes jalouses!! :wink: :wink:
j'espère pour toi que les nouvelles seront bonnes par rapport à ton bassin. c'est vrai que le jour J, tu vas maudire la terre entière, détester la sage-femme, le gygy, même ton zhom, mais une fois que tout est terminé, qu'on te présente ton ange, alors là, tu remercie tout le monde en pleurant à chaudes larme!
je me souviens encore, épuisée après les poussées, regardant la puce à côté de moi, pendant que les sages-femmes s'en occupaient, répétant 5 ou 6 fois "c'est mon bébé! ma puce, mon bébé".. c'est très intense.
mais je pense aussi à la césarienne, et me dit que c'est pas si mal : tu n'as pas la douleur (je voulais absolument y échapper!!!), tu sais qu'une heure après l'entrée au bloc, tu auras ta puce dans les bras (là, ça a commencé à 23h00, et elle n'est arrivée qu'à 7h00 du mat'). bref, ça n'est pas si mal. moi, ce sont deux pôints qui me parlent.
pour ta maison, une fois la charpente installé, il enreste beaucoup? à part la toiture, moi, je n'y connais rien.
[b:26954f6f42]
[u:26954f6f42]chouchana[/u:26954f6f42][/b:26954f6f42], pour la maternité j'avais préparé deux sacs : celui pour l'arrivée : un pyjama, une serviette les chaussons une paire de chaussettes et laz trousse de toilette pour moi ; un body 1 mois, un bonnet, un pyjama 1 mois, la turbulette et un petit drap housse, une brassière et une couche en tissu pour bébé.
ce sac là restait tout le temps dans la voiture, au cas ou, et je trimballait aussi mon dossier avec et les documents administratifs dans le sac à main.
dans l'autre sac, j'avais mis tout le reste, ainsi que de la lecture (pas eu le temps de bouquiner beaucoup, mais bon...), des enceintes et une clé USB walk man, style Ipod, pour m'écouter de la musique et en faire écouter aussi à bébé par la même occasion.
pour les propositions de la maternité : je n'ai pas pris la télé, et j'ai attendue 1 jour pour mettre en route la ligne téléphonique (le portable était interdit), parce que sinon, tu es harcelée! et encore, je me dis que je n'aurai pas dû la prendre du tout, puisque les gens t'appellent au milieu de la tétée, ou pendant que tu es sous la douche, ou encore quand tu trouves 5 minutes pour piquer un roupillon.
:cry: :cry:
[b:26954f6f42][u:26954f6f42]titelfe[/u:26954f6f42][/b:26954f6f42], j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles pour ta puce, un petit traitement adapté pour ses reflux. arrives-tu a te reposer un peu?
[u:26954f6f42][b:26954f6f42]cimdy,[/b:26954f6f42][/u:26954f6f42] alors ces cours, ça va? tu fais comment pour faire garder ta puce? et tu n'as pas le droit à un congés mat'???