Posté le : 12-03-2008 à 12:39
[u:35201f56ae]salut titelfe![/u:35201f56ae] contente d'avoir de tes nouvelles!
l'écharpe, c'est le top, je suis d'accord! je l'utilise toujours, pour les siestes dans la journée parfois : elle dort une première fois, se réveille et quand elle pleure dès que je l'allonge pour la deuxième sieste (ce sont de vrais cris, c'est horrible!!), je la mets dans l'écharpe. mais plus ça va moins elle pleure dans la journée. elle a parfois du mal à trouver son sommeil, c'est tout. :D :D
avouons tout de même : il y a parfois des moments ou je la met dans l'écharpe sans tenter de la coucher : j'ai bien réfléchi, là c'est moi qui en a besoin!! je le fais après le bain, le soir. elle dort 30 40 minutes avant le dernier biberon, celui du dodo.
j'aime bien tes photos : les deux dernières sont trop mimi. pour la première, ta puce a un tel regard!!! Elle cherche à t'hypnotiser????
c'est pas de chance tout de même pour ta princesse, les reflux. on ne lui a rien prescris pour ça?
tiens le coup, pour l'allaitement, une fois le pic passé, ça roulera tout seul!!mais c'est sur que 9 tétées, ça fatigue. mais au moins, elle relance ta lactation!
bon courage, et dès que tu peux, dodo!!
tu reprends quand le boulot? pas trop tôt j'espère!!
[u:35201f56ae]bulon[/u:35201f56ae] : ben, alors, elle se décide quand???????? C'est fou ça, ces mamans qui attendant : toi, titelfe, cimdy... bébés prennent leur temps. en meme temps, il fait si chaud l dedans, et dehors, je ne sais pas pour vous, mais chez nous c'est la tempête!!
rassurée pour la poussette. il était temps! bébé va bientôt pointer son nez, alors il faudra aller se balader!!
[u:35201f56ae]chouchana :[/u:35201f56ae] et toi, alors, tu en es ou??
[u:35201f56ae]petite fleur [/u:35201f56ae]: CHANCEUSE!! rester avec sa fille, et profiter d'elle grâce à son travail. le pied!!
question : elle fit une seule sieste par jour???