Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
caro73savoie 3 messages
caro73savoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:35
salut à toutes moi je m'appelle carole j'essaie d'avoir un bébé et là j'attens de voir versq la 1er semaine de mars j'espère ne pas avoir mes régles... :(
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 18:24
Bonjour Carole, et bienvenue :wink: Tu es en essai depuis longtemps ? Tu as quel âge, tu vis où ? Dis-nous tout :D J'espère que vous allez toutes bien, je tenais à vous dire que les photos de vos filles sont super, elles sont toutes très mignonnes ! Moi je suis donc dans mon 4ème mois, est-ce normal que le soir j'ai le ventre très dur et bien gonflé et que lorsque je fais mes courses, j'ai beaucoup de mal à rester aussi longtemps debout ? Je me dis que c'est bien tôt pour ressentir ce genre de choses... Vous en pensez quoi ? J'attends avec impatience ma 2ème écho qui est le 7 avril, je trouve ça trooooooop long !!!!
caro73savoie 3 messages
caro73savoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 18:36
coucou neunou merci beaucoup pour ton message moi j'ai 25 ans le 7 avril et j'habite en savoie je débute sur ce site alors parfois je galère un peu hihihihih j'essai depuis 1 an je suis desespère et là je pense que je vai avoir mes vilaines ggrrr j'ai peur de les avoir j'aimerai trop avoir un enfant
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:32
ça fait un an que vous essayer ? vous n'êtes pas aller consulter pour savoir pourquoi ça ne marche pas ?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:11
bienvenue Carole!! Ne t'inquiète pas outre mesure pour le temps qui passe, il parait que la moyenne nationale pour tomber enceinte, c'est 2 ans. c'est très long, je le conçois, mais rien n'est perdu!! Mais je suis Meunou dans son raisonnement, si cela permet d'avancer les choses : pourquoi ne pas aller consulter pour faire des tests et éventuellement donner un petit coup de pouce à la nature? il existe des traitements pour aider à l'ovulation. fais -tu ta courbe de température? ça peut aussi t'aider pour repérer tes périodes d'ovulation.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:13
[quote:1db8251314="Titelfe"]hello! vala apres 10 min de teetouillage j en peux plus... lol en fait y a que a la tt de 9h qu elle prend les 2 seins 20 min, le reste nan c est 10 min voir 15 mais pas plus mais bon elle tiens quant meme 3h facile qu avec ca... je verrai demain la sage femme reviens. bon sinon j ai trouvé le truc qu il fallait pour dodo dans son berceau! un cale bébé, ma crevette ce sent mieux de coté pour domrir, alors cette nuit elle n a rien dis quant je l ai posée dans son ptit lit et la elle y est sans rien dire non plus donc je croise les doigt pour que ca continue.[/quote:1db8251314] titelfe, pour ta puce, ne t'inquiète pas pour l'allaitement : elle prend bien du poids, donc ça veut dire qu'elle a ce qui lui faut. les tétées seront plus longues plus tard, ça viendra en grandissant.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:10
nonononononon! ce post ne sortira pas de la première page!! je REFUUUUUUUUUUUUUUUUUSE! omment allez-vous, toutes? pour ma part, c'est la fête! passage à la PMI : la petite Lyna se porte bien : Elle a encore pris 320g cette semaine,et a donc atteind les 4kg930. Elle mesure 57cm, et elle a une pèche!! Elle recommence doucement à faire ses nuits. c'est chouette,ça! :wink: :wink: Et vous les mamans, ça se passe comment??? et les futurs mamans? et les mamans en essai????
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:23
ben ça va bien ! :wink: comme je le disais un peu plus haut, j'hésite à m'acheter une ceinture de "maintien", le soir j'ai le ventre très lourd, et ça me tire dans le dos, comme si ma peau s'arrachait :shock: je sais ça paraît bizarre :roll: enfin bref, je pense que je vais m'en acheter une, je voulais juste savoir pour vous à quel mois de votre grossesse vous en avez eu besoin ? En regardant mon bidon tout à l'heure avec mon chéri, on a découvert que mon nombril s'élargit, d'un coup ! :shock: c'est vraiment rigolo tout ça :D et depuis hier j'ai une légère gêne sous les côtes du côté gauche, je ne sais pas si ça peut être le bébé :? Sinon moi je suis en vacances, et aujourd'hui on a fait le tri dans le grenier, pfiouu y'avait du boulot je vous dis pas !!!! on y a passé la matinée, j'en pouvais plus ! maintenant c'est fait, il reste encore la cave à faire mais il y a moins de trucs donc ça devrait être rapide... On prépare donc tout doucement notre déménagement :D Hier je me suis pesée et apparemment je n'ai pas pris de poids, mais je me méfie de ma balance, je serai fixée jeudi, j'ai rendez-vous chez mon médecin. Sinon, je voulais savoir à quel moment vous aviez reçu le "planning" de la grossesse de la SECU ? J'ai déposé ma déclaration de grossesse fin janvier, j'ai reçu la confirmation de mon changement de régime, mais pas de guide, pas de planning, rien. Est-ce normal ??? Ouh la la, j'ai été bavarde ce soir :wink: Bonne soirée à vous toutes, bises :P
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:58
meunou : je me rappelle avoir eu tard le planning de suivi de grossesse, mais tout de même! tu devrais peut-être les appeler pour savoir. parce que là, ça fait tard, tout de même. en ce qui concerne la ceinture, je n'en ai jamais acheté, je n'en ai pas ressenti le besoin. en même temps, je suis assez musclé du dos, pour compenser des problèmes de ce côté là. alors, si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à t'en procurer une, cela t'évitera de te cambrer au fur et à mesure de la grossesse et de finir avec de grosses douleurs, et marchant en canard pour rééquilibrer ton corps. pour la gêne dans la côte, un petit pied peut-être???? :wink: :wink: :wink: Tu es bien courageuse en tout cas de préparer un déménagement avec ton bidou!! Mais en même temps, cela doit être tellement plaisant. les cartons commencent à partir vers la nouvelle maison quand??? :D ma puce a atteind les 4kg930. 320gr en une semaine :shock: :shock: :shock: Elle recommence à faire ses nuits : elle dort de 21h00 à 5h00 du matin. j'arrive à la rendormir après le bib de 5h00, jusqu'à 8h00 environ. Bonheur!! au fait, ça y est, elle trouve son pouce toute seule!!!! Et ça lui fait tellement plaisir! mais c'est encore difficile de le garder, alors il y a parfois des crises de rage. il faut l'aider un peu, parce que sinon, c'est le drame! :wink: :wink: alors le mamans qui allaitent, ça se passe comment? et Lily-Rose notre belle dormeuse se porte bien? et Chouchana, t'en es ou? Alors Carole, des nouvelles de tes grrr?? pourvu qu'elles ne soient pas venues!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 23:03
Salut les filles, Je profite comme d'hab d'un ptit moment de répis pour venir vous faire un ptit coucou. Ca fait 2jours que ma puce nous fait des crises de pleurs toute l'après-midi. Je crois que c'est pire que la nuit :lol: Non je plaisante au moins elle a bien dormi la nuit dernière. Enfin ce soir elle n'a pas l'air décidé à dormir :? Alors qu'est ce qu'elle nous fait ? pic de croissance? j'en suis à 7tétées aujourd'hui contre 5 d'habitude :? colliques ou reflux ? elle se tort tout à coup et s'arrête d'un coup Ah oui et elle pète beaucoup aussi :? :oops: PPfff, je suis perdue :cry: Bon j'arrête de ma lamenter, bienvenue à toi caro. Meunou moi je n'ai pas eu recours à la ceinture mais je crois aussi que tu devrais investir parce que si tu commences à avoir mal maintenant ça sera pire après :wink: Titelfe tu t'en sors, on te vois plus :( :wink:
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 09:17
koukou, alors les mamans on vous voit plus beaucoup, hep je rigolerai moins bientot :lol: j'attend l'arrivée de notre nenette , pour le moment, rien j'aimerai bien accelerer les choses alors je marche, je viens de faire les carreaux et je bois de la tisane mais belette a l'air bien dans mon bidou :lol: la dalle de la maison sera coulee demain, et dans un mois l'ossature bois sera quasi finie il parait jeudi j'avait rdv et j'ai appris que j'allais accoucher dans la nouvelle clinique qui ouvrait le lendemain, les locaux sont super beaux et en plus j'aurai une chambre seule, ouf! alors cimdy et titelfe l'allaitement se passe bien ? tu en est où avec les lavables, tu en est satisfaite ? ça y est momo, ta minette trouve son rythme ça doit sembler bon aline, pour la ceinture j'en ai jamais eu besoin mais je pense aussi ke si tu commence à souffrir du dos faudrait investir dés maintenan
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:28
Salut les filles ! Ouah! Bulon il te reste déjà plus que 14 jours :shock: :shock: J'avais pas réalisé !!! Pour l'allaitement tout va pour le mieux, le seul "hic" c'est que ma puce ne boit pas beaucoup elle était jusque là à 5 tétées par jour et depuis 2 jours elle est à 7. Ce qui n'est pas encore beaucoup mais c'est mieux. Cette semaine elle a pris 100g. On en est donc à 3,250kg. Pour les couches aussi tout se passe bien ça va bientôt faire 1semaine et j'en suis complètement satisfaite. Est ce que tu avais commandé les tiennes ??? Du coup qd on va faire les courses pas besoin de penser ni au lait, ni aux couches !! C'est bien agréable :wink: Donc voilà, je vous ai tout dis. Ce matin visite à la pmi et elle a pris un peu cette semaine ... La puéricultrice m'a dit que je ne mangeais pas assez et ça, c'est pas bien pour l'allaitement :oops: Ben c'est vrai des fois j'oublie :oops: je vais donc faire un effort :D Sinon cette nuit ma puce s'est endormie toute seule après la tétée de 23h30 et s'est réveillée à 6h :D Trop top !
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:01
e fait il me reste 3 semaines, une de plus que le site ben alors tu oublies de manger, moi à l'inverse une fois l'accouchement passé ,diabete gesta oublié je vais pouvoir Manger!!!!!!!!!!!!! Le principal pour ta minette c'est qu'elle prenne du poid non? je suis rassurée que pour les couches ça se passe bien, j'en ai reçu 2 comme toi et 2 autres d'une autre marque pour tester avant de passer la grosse commande et voir si j'en suis satisfaite ça lui fait vraiment un gros popotin?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 19:06
oui ça fait un peu plus gros mais elle rentre toujours dans ses bodys et pyjamas donc finallement pas tant que ça :wink: je te met la photo du 1er jour en lavable: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m1ftrl0q.jpg][img:533dcf0a55]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/m1ftrl0q.jpg[/img:533dcf0a55][/url]
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:18
coucou les filles!!!! je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux!!!! cimdy n'oubli pas de manger prend des forces pour toi et ta minette !!!!! bulon j'ai hate que tu accouches ça va venir vite , profites de tes derniers instants avec bebe dans le bidon des fois cela me manque encore c'est bizzard!!!! sinon ma louloute va trés bien je vais faire son 2ème vaccins lundi j'aime pas ça elle hurle !!!!!! aujourd'hui il pleut je retrouve ma normandie !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.