Posté le : 22-02-2008 à 00:00
[quote:6378ee76c5="Titelfe"]coucou les filles!
je passe vous donner des news, desolé j ai pas le temps de tout suivre, mais j adore voir vos photo! meunou ton bidou ca me rappel pleins de chose c est cool!
sont trop mimi vos pitchoune! j ai hate de voir les autres bébé du post moi!
petite fleur ma puce a aussi 2 angiome grrrr... un sur l oeil et un sur la nuque, ca m enerve j espère que ca va vite partir!
bon sinon c est pas facile toujours l allaitement j ai de la peine, elle ne prend que 10 min d un sein je la change pour la reveillé et j arrive a lui faire prendre de nouveau 10 min du meme mais alors le 2 eme c est rare qu elle le veuille! et pour la nuit ben des fois elle dort dans le berceau des fois c est la crise donc je fini par la prendre dans notre lit y a que ca qui la calme... la sage femme m a dis que c etait ca qu il fallait faire...
elle l a pesée aujourd hui elle est a 3,980kg, y a 2 jours elles fesait 3,7kg... heu elle prend bien... lol
bon vais me reposer un peu jusqu a la prochaine tt
bisous[/quote:6378ee76c5]
c'est bien si elle prend du poids, moi en 8 jours elle a rien pris :? donc a 2 semaines elle faisait toujours 3,150 kg :(
Pour la tétée moi aussi la sf m'a dit de proposer le 2ème sein qd elle s'endort sur le 1er mais en général ma puce le refuse, même après avoir changé sa couche, fait faire un rot, ...
Bon ben on hate d'avoir une nouvelle photo de ta puce, hein ! :wink:
Allez bonne nuit qd meme, je vais essayer d'aller dormir :?