salut les filles!
[u:882c3af283]Meunou, [/u:882c3af283]que du bonheur!! et ça commence tot les petits coups! tu as de la chance, tu vas en profiter un moment, et plus ça ira, plus tu il y en aura, et plus ils seront nets! Ha! la!la, comme cela me semble loin, à moi aussi... vivement le suivant! dans 2ans environ, histoire de retrouver la ligne et d'en profiter, mais sur, il y aura une suite!!
[u:882c3af283]Cimdy,[/u:882c3af283] je sais que ce n'est pas tellement à moi de te dire ça, mais tiens bon ma grande!! courage, tout se met en place doucement. Ta puce risque de faire son pic de croissance dans la semaine, après ça va se calmer. repose toi!
pour ce qui est du dodo, si tu as un porte bébé, essaie de glisser ta puce dedans, ce qui te libère les mains, et tu t'installes soit assise, soit si tu y arrives allongée, dans le canapé. ça permet de faire des siestes.
[u:882c3af283]petite fleur,[/u:882c3af283] chanceuse!!! Ma puce en est à 5 biberons, mais voilà, elle s'est enrhumée,et apparemment ça joue sur son rythme : elle se réveille la nuit, de nouveau. snif... donc, la journée c'est la nouba, le soir elle a du mal a boire 90ml, et vers minuit, elle sonne le rappel!! ensuite c'est 4h00 et maintenant plus 7h00 que 8h00... ouin! j'ai plus le temps de faire dodo!
combien elle pèse ta pucinette?? 4 biberons, c'est bien!!!
C'est un ange!!!
[u:882c3af283]titelfe[/u:882c3af283], enfin te revoilà!! tu nous a manqué!! Le retour à la maison est toujours perturbant, c'est vrai, quand tout est si suivi et organisé à la maternité. Mais ne te décourage pas!! Prends le temps de bien dormir quand tu le peux.
ta puce a une bouille trop mimi!! Elle a l'air d'une filoute, elle va vous faire des blagues!
alors, à qui ressemble-t-elle d'après les pronostics familiaux???
Bon, sinon, comme je disais, ma puce a attrapé un rhume, et elle fait des bruits de petit cochon! C'est assez rigolo a entendre, mais la pauvre est toute perturbée : elle fatigue au biberon, ce qui fait qu'elle peut s'enchainer un bib de 90ml avec un de 180ml 2h00 plus tard, et elle voudrait dormir, mais elle a du mal a trouver le sommeil. du coup, elle séjourne dans le porte bébé pour récupérer un peu. elle a chaud, là-dedans.
samedi soir, premier resto depuis l anaissance de bébé... avec elle. Quelle expérience!! Il y avait tellement de bruit qu'elle n'a pas réussi a dormir. du coup, dodo à 00H00, réveillée à 4h00 comme d'hab' et grognon toute la journée. alors ça plus le rhume, bonjour!!
nouvelle expérience ce WE : nous allons chez des amis, et on dort là-bas. ça va être le moment de faire la liste spécial mini-vacances, pour ne rien oublier pour la puce! ça frise la folie!!!!!
:lol: :lol: :lol: