Posté le : 28-01-2008 à 12:45
[quote:63cfef87ea="momosuchi"]salut les filles!
Titelfe, pas encore partie à la mat? et Cimdy??? ben alors, qu'est-ce que vous faites???????
à la maison, ça commence à mieux tourner : hier soir la puce s'est endormie à 22h00, puis réveil à 3h30 et re-dodo de 5h00 à 9h30. bon, entre-deux il faut prendre son mal en patiente, mais bon. au moins, je dors par tranchez de 4h00.
par contre, je l'endors dans les bras, et ça ça commence à me tracasser : faut-il queje continue ou que je la laisse pleurer dans son lit, qu'elle s'endorme toute seule??? en cherchant sur le net, personne n'est d'accord. c'est simple! je vous jure!!
cet après-midi pesée et vendredi pédiatre. mercredi c'est visite de crêche, jeudi c'est RDV pour une assistante maternelle, piuoh! semaine chargée!![/quote:63cfef87ea]
Ben non tu vois, je suis toujours là :cry: enfin cet après-midi 2ème séance d'acuponcture, avec un peu de chance ça va m'aider un peu :wink: et puis je vais aller marcher un peu avant d'y aller :roll:
Pour ta fille, j'imagine que c'est dur de trouver une solution, mais je crois qu'il n'y a que toi pour savoir. Choisi le conseil qui te convient le mieux :wink: .
J'imagine que certains doivent te dire que si tu l'endors dans les bras elle va s'habituer et d'autres qu'elle a besoin d'être rassurée. Elle est encore petite pour faire des caprices donc si ça te dérange pas de l'endormir dans les bras continue et puis qd ça deviendra trop compliqué ou si ça s'éternise, ben tu la laisseras pleurer dans son lit le tps qu'elle s'endorme.
A mon avis chaque bébé et chaque situation est différente, les conseils des uns et des autres ne s'appliqueront peut être pas à ta situation !
OUh lala, ça me fait flipper tout ça :roll:
Bon courage Momo, et viens nous donner des nouvelles!
( et tu voudrais pas nous remettre une tite photo :?: :D )