Posté le : 23-12-2007 à 10:08
coucou!
ben alors [u:c6c66855a4][b:c6c66855a4]Cimdy[/b:c6c66855a4][/u:c6c66855a4]?? faut pas qu'elle arrive maintenant, hein, c'est trop tot!! elle devrait rester à la mater! ça va pas ça!
allez, plus que 2 semaines et tu pourras éventuellement envisager de la voir venir. pour l'instant, au chaud bb!
vous en êtes où de vos travaux? je sais que la dernière fois c'était parquet, mais maintenant? il vous reste quoi à faire?
tu peux en attedant rassurer ta famille : je suis à 3 semaines du jour J, et les murs ne sont même pas encore montés dans la chambre de la louloutte!
mon zhom est actuellement en train d'isoler la cage d'escalier, (parti ce matin bricoler : voyez la puissance de ma persuasion!!!!) et il se lance dans l'isolation de la chambre la semaine prochaine... alors, tu vois, pas d'inquiétude!
notre belle petite princesse devrait vivre ses premiers jours aurpès de nous, puis rejoindre une chambre avec des murs en placo tout blanc... pas de déco, rien, il faudra tout faire au fur et à mesure!
ah! si! grand progrès! papa chéri a donné son aval pour qu'on aille choisir le papier peint la semaine prochaine!!! il s'est rendu compte que si on ne le faisait pas là, moi, je ne pourrais pas venir le choisir : je ne marche plus beaucoup, ça me fait trop souffrir. alors pour faire les magasins!
[u:c6c66855a4][b:c6c66855a4]Kimberley [/b:c6c66855a4][/u:c6c66855a4]: pendant les vacances, surtout, repos et détente!! c'est le maitre mot pour que les TP soient... frucuteux! :wink: :wink:
et surtout, ne focalise pas, il parait que ça bloque.
[u:c6c66855a4][b:c6c66855a4]titelfe[/b:c6c66855a4][/u:c6c66855a4] : féliciations pour ton petit kilo, au fait!! ce sont les pommes au chocolat, je suis sure!! :lol: :lol: depuis que tu m'as donné le truc, tout y passe : pomme, poire, banane, je me régale!!!
en tout cas, c'est un bon point pour toi!! tant mieux! mais as-tu encore fait un petit mensonge à ta gygy? ou est-ce elle qui est venue voir la balance? :wink: :wink:
[u:c6c66855a4][b:c6c66855a4]cimdy[/b:c6c66855a4][/u:c6c66855a4], super ta sage-femme! et c remboursé pareil que les cours à la mater? en tout cas, bon plan le coup de fabriquer soi-même son écharpe de portage! ça va vraiment te permettre de choisir le tissu que tu veux. tu vas la faire tentièrment toi-même? tu as des talents de couturière?
bon, allez,il faut que je me mette un peu en activité, tout de même!
je vous souhaite une bonne journée à toutes!