Posté le : 25-10-2007 à 09:18
Bonjour les filles,
:cry: :cry: :cry:
He non, c'est négatif !!!
Je dois avouer qu'au fond de moi je m'en doutais un peu. Mais bon quand un doc vous dit que "si, si, malgré les pertes de sang et test pipi négatif, c'est bien possible que vous soyez enceinte..." he bien vous reprenez espoir...et vous tombez de haut !
Mais bon, comme dit mon mari, j'ai pas trop à me plaindre. Ce n'était que mon 1er cycle, et j'ai encore une petite puce de 11 mois, donc...
Eh bien, maintenant j'espère que mes RRRRR n'arriveront pas le 11/11 et que j'ovulerai, car normalement je devrai ovuler vers le 27, mais ma t° est bizarre. J'ai l'impression qu'elle reste haute tout le temp... (36,6 - 36,7°).
Enfin, on verra. Je fais le maximum pour rester positive. Ce qui m'inquiète quand meme c'est que alors, toujours d'après le doc, si je suis malade comme ça c'est à cause, probablement, d'un solide dérèglement hormonal (résultats pour ça seulement vendredi fin de journée) et donc, si c'est le cas, je me dis que ça va être galère pour tomber enceinte. Sans parler du fait que je dois supporter ces nausées, vertiges et fatigue en permanence et j'avoue que ça me gonfle.
Enfin, sinon, et vous... Tam, je croise très fort les doigts (et tout le reste) pour toi. BBsan, aussi, pas de RRRRR !!!!!
Big bisous à toutes