Posté le : 20-05-2008 à 19:47
salut sophie!!!!! avec bcp de repos il n'y a pas de raison que ton col continu a travailler!!! as tu eu des contractions? il faut savoir que a partir de 33 SA,les bébés ne sont plus de grands prématurés donc passé ce cap si ton petit bout arrive il sera prés a continuer son chemin de la vie,a ce stade les 3/4 des bébés respirent seuls et l'idéal est d'atteindre 37 SA ou la il n'y a aucuns soucis,donc a présent pour toi le mot d'ordre est REPOS et tout ira trés bien(4 etage quand meme c'est énorme!!),il faut aussi que tu evites les gros calins car les spermatozoides dilatent le col!!!!sinon moi de mon coté j'ai vraiment hate d'accoucher,j'ai rdv avec la sage femme mardi prochain et je fais mon scanner le 9 juin,on m'a déja dit que je serais déclencher a 38 SA mais moi ça m'embéte deja parce que vu son poids je vais tout faire pour que ce soit a 37 SA,car j'ai pas envie d'avoir une césarienne et de 2 parce que pour mes 2 premiers j'ai été déclencher a chaque fois et je réves d'un accouchement naturel,du coup moi je suis tout a l'inverse de toi j'ai un col lon,fermé et postérieur de ce fait je n'arrétes plus de me remuets(ménage,escaliers,carreaux,courses et pleins de gros calins!!!!!!!),je maintient quand meme la sieste pour que bébé puisses se reposer!!!!!voila les news,j'espére t'avoir rasurée un peu a bientot,bisous