Posté le : 16-05-2008 à 11:34
SALUT LES FILLES!!!... et les p'tits gars!!!
J'avais déserté le forum ces temps-ci car en plein stress de recherche nounou!! Entre celle qui trouve que je ne prévois pas assez d'heure de garde et veulent que j'en rajoute (Au bout de 10 minutes de parlotte, "c'est qu'un mi-temps ça me prend la place d'un temps plein!!!" oui con*****, c'est pour ça j'ai dis tt de suite que je cherchait un mi tps!!), entre celles qui trouve que j'ai trop de vacances (oui j'ai 12semaines mais je vais pas le faire garder si je suis en vacances popur ses beaux yeux!! je m'appelle pas Crésus!!), entre celle qui disent "ouh là mais vous trouverez jamais!!" :cry: , et bien j'ai trouvé une petite nounou tte sympa qui accede à ma demande et bien arrangeante!! Franchement, c'est Chaud de voir la liste défiler et ne rien trouver!! Enfin, une épine de moins ds le pied et je pense que mon p'tit gars sera pas mal chez elle! Chéri va la rencontrer lundi mais on peut pas dire que ces bons hommes nous aident bien pour ces recherches...ENfin, d'après les échos de mes amies, on a ttes le meme à la maison à ce sujet!!
Sinon, la semaine prochaine, on attaque les cours de prépa bébé et moi... Ca va rythmer un peu cette attente qui commence à se faire sentir longue. Pour la dernière echo, moi c'est le 11 juin... C'est long!!
En tt cas, Bébé est tjs aussi actif, je crois qu'il y a un trampoline ds mon bidou pour qu'il fasse des bonds pareils!!! :lol:
Pour l'histoire du col qui se raccourcit, je ne sais pas trop s'il peut faire machine arriere mais je ne crois pas... Alors repos oui...
Prenez soin de vous et de vos bout'choux!
bizz