Posté le : 15-04-2008 à 10:56
Bonjour tout le monde!! J'espère que tout se passe "bien" malgré les petites désagréments de grossesse!!
Pour moi, ça se passe toujours à merveille, bébé joue au foot avec mon bidou, la courbe de poids se ralenti (je vais peut etre de nouveau avoir droit au Nutella!!! :lol: ) mais je sens poindre tout de même un arrêt prématuré de mon travail!!
Enfin disons que je me tâte encore car j'ai des scrupules à laisser tomber les collègues mais là je fatigue de plus en plus. J'explique... Je travaille auprès des 0-2ans en pouponnière, je suis donc souvent en train de me baisser (sans toujours parvenir à me relever avec aisance :? ), je porte donc ces petits anges qui pèsent leurs petits kilos (actuellement, ils sont 7 dont 4 autour de 6m-1an qui ne marche pas donc lourds (8-10kg faciles!!)!!), je piétine aussi bcp, je n'ai pas le temps de m'asseaoir bcp avec ces 7 chérubins et j'assure aussi les visites des parents (donc une bonne dose de stress!!!). Sans compter que qd ça pleure bcp, ça use... J'adore mon boulot mais là je fais ma Caliméro, car je suis usée. Mais comme, le boulot n'a encore personne sous la main pour me remplacer, je résisite... ce qui m'a vallu de dormir pdt tte ma semaine de vacances et que je suis tjs aussi fatiguée...
Bref, croyez-vous que je doive arreter de cogiter et aller pleurer auprès de ma sage femme? Je la vois Lundi après avoir travaillé le Week end (2x12h de travail!!!)!!! Non je ne crois pas que mon travail soit compatible avec une grossesse sereine, en tout cas plus à ce stade!! 5 mois et demi ça devient lourd à porter (même s'il ne doit peser que 800gr environ mon p'tit chéri!)...
J'aurais voulu persister davantage mais... Je crois que je vais me servir un peu de mon capital arret maladie que je n'ai pas utilisé jsuqu'à maintenant...
Et vous, comment ça se passe avec le boulot?
Gros bisous
Une mémère épuisée qui est restée coincée à mi parcours au 2eme étage de son immeuble sans ascenseur pdt 1/4heure avant d'atteindre son donjon du 4EME!!! :o