Posté le : 24-01-2008 à 17:23
Coucou les filles!!
J'ai fait mon coming out aujourd'hui!!! J'avais déjà annoncé ma grossesse à mes collègues et à ma chef, mais aujourd'hui je suis allée voir mon directeur!! Il m'a tt de suite félicité (et le papa aussi!) et il était tt ému!! C'était mignon!! C'est le papa de 3 garçon et qd je lui ai annoncé que mon bébé devait naître le 6 aout il a dit "oh comme mon dernier"!!! Il était tt gaga!! Franchement c'est génial qd c'est pris comme ça!!!
Bref, maintenant, il ne reste plus qu'à ce bout'chou à se montrer car tt le monde l'attend!! Déjà, s'il voulait bien faire pointer mon petit bout de ventre, ce serait cool!! J'ai hâte d'avoir mon gros bidou!! Je regretterai peut etre ça qd je ne pourrais plus monter mes 4 étages sans ascenseur mais on verra bien! :lol:
En prenom, pour un petit gars de notre coté, ce sera soit Quentin (choix de la maman) soit Hadrien (Choix du papa). POur une fille, soit Zoé (choix seulement partagé par la maman mais je compte bien argumenter), soit Maya (choix commun) mais en aucun cas Kelly (Choix exclusif du papa!) Je n'aime pas les prénom américains meme si Chéri s'évertue à dire que c'est irlandais, ça fait vraiment BEVERLY HILLS!!!
Bref, tout reste à faire et je languis vraiment la prochaine écho le 28 mars!! On sera fixé sur fille ou garçon ! Mais j'essaye de ne pas trop penser à ce p'tit gars que j'aimerai avoir! Un fifille c'est bien aussi, et puis c'est tjs gentil!! :wink:
Gros bisous à toutes!!!
Portez-vous bien!!