Cherche amies en attendant le +++ (Page 32)

Discussions

Auteur
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:29
Me revoilou!!! Le suivi des messages avait buggé de mon coté donc ceci explique cela!!! Pour moi ça se passe pas trop mal: qq petites nausées et de la fatigue mais ce sont les aléas d'une grossesse qui se passe bien!!! Pour la 1ere echo, pour moi c pas avant le 18/01!! ET oui, pas de raison de la faire avant la 12EME SA donc on attend mais c vraime,t tres long!! Sinon, on a déja annoncé la gde nouvelle aux Futurs gds parents!! On a pas pu attendre Noel et puis comme ça j'aurais mon entrée de remplacement au lieu de saliver sur le foie gras inaccessible pour la femme enceinte!!!! :lol: Enfin, tt le monde est fou de joie! Gros bisous a toutes et bonne route
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 07:48
hello les nanas! la semaine de dingue a commencé!!! C'est le grand rush au boulot. première nuit: 4 h de sommeil...pas cool. En plus je vais accompagner la classe de mon fils, visiter le château de Tours ce matin... J-2 avant ma toute première écho! J'ai vraiment hâte... je vous tiendrai au courant! Mon rdv est jeudi à 9h00. Je débuterai ma 13ème SA. Bisous à vous toutes...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 10:09
salut les filles moi ça va aujourd'hui depuis hier grand travaux de plomberie a la maison, j'aurais ma nouvelles cuisine et salle de bain pour noel trop cool hier je n'ai quasi rien mangé et je suis attiré par le poisson bizar mais c'est bon pour la santé pour noel on s'est offert des massages moi pour femmes enceintes et lui de relaxation ça va etre super pour l'annonce de la grossesse ça sera le 24 dec on a fait un album photos mise en scene avec notre ainé pour leur annoncé j'espère qu'ils apprecieront je vous dirais tout ça .
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 11:43
salut les filles!!et bien cette semaine il y a des echos dans l'air!!!!!moi je trouve ça long encore 8 jours avant la 1ere!!!vous aimeriez avoir quoi?graçon ou fille?nous ont aimeraient un petit garçon car a la maison il y a deja 3 filles!mais bon c est surtout pour mon homme l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé!!a part ça pas grand chose de nouveau je décompte les jours avant l'echo!en ce moment je me sents un peu fatiguée mais je pense que le froid n'aide pas!!!courage a celles qui travaillent!!!!bonne journée
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 14:13
coucou les filles mon infection est finie et aujourd'hui j'ai pu ecouter les battement de coeur de bbé malheureusement on a pu en entendre qu'un mais la gygy me dit que si l'autre est mal placé et en plus normalement on ne peut l'entendre qu'a partir de 12 sa donc on garde encvore l'espoir je suis aux anges meme s'il ne devait en rester qu'un et bien j'en serais déjà comblé d'autres n'ont pas cette chance et ne pourront jamais avoir la chance d'entendre ce que j'ai entendu donc je relativise j'espère que vous allez bien.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 14:15
coucou, moi, ça va, toujours pareil, un peu nauséeuse, fatiguée et cette satanée mycose... Sinon, moi ça me plairait bien un petit mec car on a aussi déjà trois filles à la maison, mais bon...le principal est que bb soit en bonne santé, et finalement si c'est une fille... au moins, maintenant on sait comment ça fonctionne, c'est déjà ça !!! :wink: Gros bisous
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:54
coucou! comme disent les enfants:"plus qu'un dodo, et c'est l'écho" je suis super impatiente... heureusement, je travaille de 18 à 2h00 du mat! ça va m'occuper l'esprit, et du coup la journée passera plus vite! pour ce qui est du sexe du bébé: cela nous est complètement égal! du moment que tout va bien... je vous mettrai demain un p'tit message pour vous tenir au courant de l'écho. bisous à vous toutes et à demain...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 11:42
alors bbsan quoi de neuf pour moi les nausées tjs et encore sinon je vous souhaite un très bon noel
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 13:33
coucou, un très joyeux noel à vous toutes. J'ai fait une écho ce matin (de contrôle) et bb fait 38mm tête-fesses, donc il est déjà bien grand (apparemment). il bouge déjà comme un petit fou (ça promet !), et donc tout va bien. Gros bisous à toutes et profitez bien des fêtes.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 14:41
super pat bientot pour tam moi 3 janvier ça approche
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:39
bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien et que vous passez de bonnes fetes!!!!!avec mon homme ont a eu notre plus beau cadeau ce matin!!!!!les angoisses sont levées!!!!!!bébé va merveilleusement bien!!!!il est meme grand deja il fait 8,7cm a 2 mois et demi!!!!!!le gynéco nous annonce un gros bébé sportif!!!!il est bien costaud d'ailleurs il fait déja beaucoup de sport!!!!meme des abdos!!!!son petit coeur bat a 164,bref c'est merveilleux je suis sur un petit nuage!!!!!!!rassuré de voir a quel point ce petit bout est en forme!!!!!j'espere que ce sera de meme pour vous a tres bientot!!!bisous [url]http://blogsperso.orange.fr/web/resizer?image=10085805&width=150&type=2[/url] :roll:
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 14:32
Joyeux noel a toutes!!! J'espère que les fetes se sont bien passées, à lorgner dans l'assiette de cheri et à saliver sur le foie gras inaccessible!!! Bref, on remet ça pour le 31!!!! Nous on pars En Savoie pour feter la nouevelle année sous la neige!! Enfin, une résolution que nous vons tenus avec chéri en 2007, etre 3 pour le réveillon du jour de l'an! C'est chose faite meme si bébé ne represente encore que 2/9 en proportion! :lol: Bon reveillon a toutes et see you in 2008!!! Bizzz
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 13:06
moi j'azi eu droit au foie gras gygy m'a dit sans souci par contre elle m'a dit adieu tout ce qui est cru saumon etc... pour le foie gras en conserve ou en boite sterilisé y a pas de souci j'espère que vous allez bien les filles
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 20:31
Salut, j'essai de mettre la 1ére écho...Bisous [url]http://blogsperso.orange.fr/web/resizer?image=10085805&width=150&type=2[/url]
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 09:51
une très bonne année 2008 à vous toutes! que tous vos voeux les plus chers se réalisent... gros bisous à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.