Posté le : 23-10-2007 à 13:14
[quote:d7d496959d="pat1412"][quote:d7d496959d="critou45"][quote:d7d496959d="pat1412"]bonjour critou et didie,
Alors, en général on dit qu'il faut attendre 1 an d'essai avant de commencer les traitements. Donc critou, si j'étais toi j'irai voir gygy pour commencer (clomid, dudu)
Pour une FIV, je ne sais pas comment ça se passe, mais si ça peut vous rassurer, ma soeur, à qui on avait dit qu'elle n'aurait jamais d'enfant sans fiv, après 3 ans d'essai (et comme elle avait pas les sous à ce moment pour en faire une) he bien , elle est tombée enceinte, toute seule, he oui !
Comme quoi, la nature... .
En ce qui me concerne, j'ai rdz chez un généraliste ce soir pour demander une pds pour voir pourquoi je suis malade comme ça (voir page 1 pour les détails :wink: )
Sinon, une courbe de t° est aussi me semble t'il une bonne méthode pour déjà voir si vous ovuler (de toute façon gygy demandera).
voilà, gros bisous à vous[/quote:d7d496959d]
Merci pat1412,
oui la température c'est obligée mais c'est long ça me fait attendre encore plus d'un mois tu me diras le temps d'avoir un rdv chez gygy faut bien ça lol
j'espère que tes résultats seront bons :)
Bisous[/quote:d7d496959d]
commence déjà, comme ça tu gagnes du temps (meme si t'es en pleins milieu de cycle, c'est pas trop grave) et bien sur, prend rdz chez gygy
bisous[/quote:d7d496959d]
Oui j'ai commencé depuis une semaine mais en fait j'attends ce week-end l'arrivée de mes rrrr pour prendre rendez-vous chez le gygy, c'est con mais j'espère toujours que ce soit +++ alors je préfère attendre même si dans les 2 cas faudra prendre rendez-vous lol alala ke ça rends bête ses envie de bébés :)
biz