Cherche amies en attendant le +++ (Page 22)

Discussions

Auteur
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 10:38
tam moi aussi j'ai trop mal aux seins mais ils sont pas encore gonflé et avec le froid dehors c'est encore pire sinon ça va mais moi suis tjs malade pdt 2eme mois donc on verra on croise les doigts pour toi pat moi aussi j'avais dit j'attend pour le test et pour finir je l'ai fait avec 6 jours d'avance mais je savias que l'ovul avait eu lieu avant donc voilà .
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 08:12
hello! un p'tit coucou pour vous souhaiter le bonjour! ça y est, c'est fini les vacances...la course c'est repartie pour l'école! bisous à toutes et à plus tard
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 08:39
et oui ça y est ça va nous faire du bien et aux enfants aussi le mien commençait a reclamer l'ecole sinon comment allez vous aujourd'hui
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 09:09
bonjour les filles j espere que vs allez ttes bien?moi ça va un peu fatiguée aujourd hui c est surtout un rhume qui m assome!alors pat quoi de neuf?on est le 8 la date approche j espere que tu vas nous apporter un peu de soleil avec un beau + je croise les doigts pour toi
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 09:36
Bonjour les filles, Moi ça va... j'ai pas été très sage... :oops: Et oui, j'ai pas eu le courage d'attendre samedi et j'ai donc fait un test ce matin... un peu tot vu que le test est prévu pour le 1er des règles présumées... mais bon que voulez vous je ne suis pas de nature patiente et je me suis dit j'en ai quand meme 2 donc j'en referai un autre dimanche... Et........... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ++++++++++++++++++++ Gros bisous à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 09:43
coucou pat je suis vraiment très contente pour toi j'allais justement te laisser un message avec j-2 je vois qu'on a toute a part bbsan très peu de patience moi je l'ai fait du mardi au lieu du dimanche donc encore plus en avance que toi.tu as du ovuler comme moi plus tot car les test pipi detecte 20ul et bien tant mieux pourquoi ne vas tu pas faire une prise de sang ?l'as tu déjà annoncé au papa ? tam j'espère que tu iras vite mieux moi a part les seins douloureux et hier je n'ai rien su avalé sinon aujourd'hui ça va. critou tu commence ce week end les test tiens nous au courant
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 09:43
youyou c'etait pas pour hier tes rrr ou en es tu? et toi nifouse tjs rien?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 09:50
Oui, oui, je l'ai déjà annoncé au papa, qui est super heureux. Je téléphonerai tantôt pour prendre rdz chez gygy, qui fera elle meme écho et pds, mais bon, je me presse pas trop car je sais qu'à l'écho on voit battre le coeur seulement vers 5-6 SA et c'est pour ça que gygy fait l'écho, donc si j'y vais trop tot, faudra quand meme y retourner, donc... Et effectivement, youyou et nifouse, vous en êtes ou ? Gros gros bisous
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 09:51
Coucou les filles alors une super nouvelle pour commencer cette journée félicitation Pat je suis très heureuse pour toi :) Maintenant on est plus bcp dans ce groupe à être --- j'espère que notre tour viendra vite aussi et que vous ne nous laisserez pas les ++++ mais je sais bien que non :) Oui moi vais faire les test en fait je vais commencer aujourd'hui on sait jamais puis je sais même pas si j'ovule ou non encore jamais fait de courbe entière avant celle-ci, je pense que si mais bon, cette nuit j'ai rêvée de test d'ovu toute le nuit ça me travail trop mais je peux rien y faire en plus zhom va pas bien et moi aussi alors du coup c'est pas le top, j'ai dit à zhom hier qu'on devait ^^etre heureux de ce qu'on n'avait déjà mais c tjs + facile à dire qu'à faire lol Enfin sinon ça va j'attends juste les test d'ovu +++ et le rdv chez gygy mardi pour me rassurer j'espère se sera déjà ça et me fera du bien :) Bisous
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 09:58
Désolée j étais partis imprimer une recette de couscous et de cassoulet maison!!!!et oui a nous les kilos!!!!lol!!!mais bon pas de trop quand meme!!!C EST SUPER PAT :P :P :P tu dois etre super contente!!!!!!je sais bien ce que tu dois ressentir tu dois meme avoir du mal a y croire!!!!!quand j ai eu mes resultats j ai pas arrétée de pleurer!!!!décidement cette periode de l année est fécondante!!!!!!les bebes choisissent bien c est l hiver donc maman va s emittouffler!!!!!!c est le pied quoi!!!!lol!!!!et je vois que tu n as pas perdu ton temps pour faire ta signature,c est bien la que l on voit ta joie!!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 10:33
coucou les filles alors critou c'est vrai qu'il faut profiter de ce qu'on a déjà mais c'est vrai qu'avec l'hiver on a moins le moral j'espère qu'un petit bbé viendra vite egayer tout cela,tam attention quand meme c'est après qu'on se dit tjs si j'avais su je ne me serais pas empiffré enfion pour moi de ce coté là pas de danger que je fasse des exces j'ai tjs du mal a avaler de grosses quantité et je ne suis pas du tout sucrerie donc pas de pb pour ma première grossesse je n'avas pris que 8 kg et pour la duxième a quasi 7 j'avais pris que 3 kg j'espère pas trop en prendre mais bon si c'est le cas c'est pas grave c'est pour la bonne cause,moi j'ai plutot envi de poisson et de crevette byzar non ????
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 13:38
c'est vrai tam que j'ai un peu de mal à y croire, mais bon, ca c'est pas grave.... Critou, non, nous ne vous lacherons pas bien sûr !!! :wink: Pas de nouvelles de youyou et nifouse ???
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:11
ET DE 4! félicitation pat. on est déjà 4 à pouvoir se suivre dans nos grossesses. critou, je ne t'oublie pas...vivement ton ++++ je ne parle pas beaucoup; je vais au boulot... à demain les louloutes! bisous
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 20:21
Si Nifouse est toujours là!!! Alors, à ce jour, toujours pas de RRR!!! J'ai très mal au ventre, d'ailleurs, cette nuit une douleur aiguë m'a reveillé. J'ai de plus en plus mal au sein et à ma formation, on m'appelle Mme PIPI puisque je ne fais que ça d'aller aux toilettes... j'ai hâte d'etre à Dimanche et félicitations pour ce beau +++ @ quand mon tour?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 08:52
coucou tout le monde, Alors comment ça va ce matin ? Nifouse on croise les doigts. Youyou, t'en est ou ? Moi, un peu fatiguée, ai été malade comme un chien hier PM et soir, mais bon, ça a l'air d'aller mieux. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.