Posté le : 22-08-2008 à 16:00
hello!
pour le filet sous la langue, j'en sais trop rien, mais j'ai bien relativisé, l'essentiel c'est que Hugo grandisse bien et que les parents soient heureux devant leur bout'chou!
Comment se passent les nuits chez vous? Jusqu'à cette nuit, Hugo dormait de 22h à 5h! autant dire que nous étions dans des conditions idéales!! :lol: Mais cette nuit, il s'est réveillé 2 fois à 4h d'intervalles, chose tout à fait normale mais du coup aujourd'hui, Maman a la tete dans le gaz! :lol: Heureusement il y a les siestes!!!
j'ai quand meme hate que mon homme soit en vacances (jeudi prochain) car ça me soulagera un peu et ce sera plus sympa, cette semaine il avait plein de boulot et on s'est à peine vu!
J'ai un le baby blues à la sortie de mater (et un peu là bas aussi) ça a été déroutant, on croit tjs que ça n'arrive qu'aux autres. C'est bizarre, je travaille pourtant avec des tout petits mais des fois, je suis en plein stress et j'ai l'impression de ne plus savoir comment réagir... enfin, le temps de prendre nos repères et ça ira mieux.
ET vous quoi de neuf?
Gros bisous et à bientot