Posté le : 05-03-2008 à 11:17
bonjour les filles,un petit coucou pour vous dire que mon écho c'est super bien passée,bébé a tout la ou il faut!!!je ne peut pas vous donner de détails car je n'aurais le compte rendu qu'en fin de semaine,mais l'éssentiel c'est que Timéo(car c'est sur c'est un petit garçon!)se porte a merveille et pouce magnifiquement bien,il pése 590g,il est en haut de la courbe!!!!ça va nous faire un gros bébé tout ça,bref papa et moi sommes aux anges!!!!!par contre il n'a jamais dégnier nous faire voir ça petit frimousse a l'écho 3D nous avons juste vu le menton et les lévres car Mr se cacher avec ses mains!!!!!la sage femme a bien essayé de le bouger mais elle a eu a faire a un sacré caractére c'était trop marrant,quand elle appuyé avec la sonde pour qu'il pousse ses mains ma petite crevette a risposté en tapant a son tour sur la sonde!!!!!ça promets!!!!j'ai hate d'etre le 29 mars car nous avons pris RDV a Paris pour faire une écho 3D de 30min qui sera monté sur film avec photos illimités,j'espére qu'il sera décidé a se faire voir cette fois,papa est trés heureux!il en a méme pleuré,son réve d'avoir un fils est enfin réalité!!!!j'étais partis pour allaiter bébé mais j'ai décidé de ne pas le faire a faire de laisser de la place a papa car l'allaitement est assez perso et je trouve que ça écarte le papa de la relation parents enfant!voila les nouvelles j'espére que vous allez toutes bien?Pat on a plus bcp de tes nouvelles?a bientot