Posté le : 08-02-2008 à 13:56
coucou à toutes!!
Je vois que les petits garçons sont à la mode en ce moment! :lol: Pour moi, je suis prise au doute: est-ce que je veux vraiment savoir? Des jour, je sais que je pourrais pas resister et des jours, j'aimerai laisser la place à la surprise... Enfin, c'est le débat du moment à la maison... A suivre!
Coté ventre, et bein, on dirai juste que j'ai un peu trop manger. je rve de ce petit bidon tout rond mais pour l'instant c'est plus la place aux poignées d'amour! Mais bon, j'ai pris que 2 kg alors ça va tout doux et tant mieux!
Enfin, j'aurais jamais cru prendre lentement du poids car d'habitude rien que de regarder une patisserie, je prend 3kg alors ma foi... ça changera peut etre d'un coup!
Coté poitrine, ça va, ils sont un peu moins douloureux mais j'étais déjà gatée de ce coté là et je n'ai pas eu à changer de lingerie.
Les vetements de grossesse sont encore en magasin, j'en ai pas eu besoin encore mais je trouve ça pas terrible!! Franchement, les stylistes pourraient faire un effort! On est pas obligées de ressembler à un sac qd meme!!! :)
Allez, bon journée à vous et bonne pousse!!