Cherche amies en attendant le +++ (Page 39)

Discussions

Auteur
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 18:59
youyou c'est au moment de l'echo de datation que tu vas savoir clairement la date de conception avant ce moment là le suivi n'est pas obligatoire surtout si tout va bien pour les dosages et bien c'est juste avec la prise de sang pour etre sur qu'il y a grossesse mais elle n'est pas obligatoire.lors de ta première visite ils te poseront pleins de question sur tes antecedent et ceux de ta famille les exam ne sont obligatoire qu'a partir du 4èmè mois a part si par ex tu n'es pas immunisé contre la toxo ou si tu es de rhesus neg et le papa de rhesus positif mais ça tu peux demander a ton medecin les ordonnances .c'est vrai que bcp d'entre nous ont des antecedent de grossesse interrompue donc plus de suivie . pat prend des antibio et comme ça tu pourras te reposer un peu mon homéo vien de m'en donner a ce qui'l parait en ce moment y a que ça qui marche moi aussi je tousse bcp et ça m'empeche dormir il m'a assuré que des antibio pris pdt la grossesse sont moins dangereux que de refiler le microbes au bbé surtout si on en prend rarement en tout cas soigne toi bien car lorsqu'on m'avait fait un bilan pour savoir pourquoi mon 2èm avait un retard de croissance on m'a demandé si je n'avais pas eu un rhume bronchite ou autre et mal soigné ce qui peut etre transmi au bbé et c'est vrai qu'avant je ne le savait pas .
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 10:03
coucou les filles, youyou, t'inquiète, je n'ai aucuns dosage non plus... donc, ..., attend l'écho de datation comme dit mili, c'est effectivement la plus fiable. Mili, j'ai été chercher, et ai commencé, mes antibios hier, ouf... j'en avais vraiment ras le bol. J'espère que tous le monde va bien, je vous fais pleins de gros bisous.
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:32
merci les filles ça me rassure! soigne toi bien pat, tu sais qu'il existe un antibiotique naturel: le citrobiotic, c'est de l'extrait de pépin de pamplemousse, je ne me soigne qu'avec ça car cela n'a aucun danger pour la santé ni donc, pour le bébé! tu en trouves dans les magasins biologiques, et je t'assure que c'est plus qu'efficace! bisous à toutes :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 11:04
youyou, merci du tuyau, je vais voir si j'en trouve pour essayer. Bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 11:52
merci pour l'antibio car je fais svt des infections urinaires et j'aime pas trop prendre des medicaments . pat repose toi bien car c'est vrai que c'est fatiguant de tousser et en plus ça donne la nausée je pense pas qu'on en ai besoin.
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 09:03
bonjour les filles,soignez vous bien il y a des malades dis donc!!!!!moi ça va,hier j'ai vu ma sage femme,on a écoute le petit coeur de bébé et j'ai fait pour la 1ére fois une séance d'acupuncture pour me détendre car je suis nerveuse!!!j'étais un peu septique mais je dois reconnaitre que ça m'a fait du bien!!!!j'ai pris 3,5kgs et je dois eviter café et coca,pourtant je ne buvais qu'une tasse le matin mais vu ma nervosité!!!!j'ai échangé le café contre du caro a base de chicorée,c'est pas mauvais!!!!!a part ça mon corps n'arrétes pas de changer mon ventre est trés volumineux des fois je me demande si je vais savoir aller jusqu'au bout!!!!!!et coté poitrine hou lala!!!!!il y a 3 semaines j'étais passée au 90D et bien hier je suis passé au 90E!!!!!je n'ai jamais eu une telle poitrine!j'espére qu'elle va se stopper la car je suis pas tres grande!!!je fait 1m52 et avant bébé 50kgs!!!alors je vous dis pas le changement,a par ça j'espére que vous allez toutes bien?gros bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 09:25
effectivement coté poitrine tu as bien pris moi avant je faisait un petit 95 c et maintenant c'est un beau 95 c bien remplis coté poids moi ça va avec la retention d'eau j'ai pris 1kg mais comme je fais 1m75 je peux en prendre moi des kg coté nourriture je suis dans ma periode salade vivement l'été parce que j'en ai tellement envie que je ne mangerais que ça un vrai lapin coté ventre une legère bosse alors je mets des vetement moulant comme ça ça se voit .
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 09:34
coucou les filles, moi, ça va, enfin... toujours pareil. J'ai pris 3kg, mais je sais pas ou... j'ai un peu de ventre (mais vraiment un tout petit peu) ça ne se voit que quand je ne suis pas habillée, d'ailleurs, je mets toujours pas de vêtement de grossesse, j'en suis encore avec mes pantalons normaux que je ferme sans le moindre problème... je désespère... :wink: Gros bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:05
moi ça ne fait que qques jours que ça se voit bien ne desespère pas ça viendra mon gygy m'a dit et bien temps mieux moins de vergetures moins de gros bidon a transporter partout il m'a dit que je n'aurais jamais un gros ventre a cause de ma ceinture abdo qui lutte alors ben je fais avec car c'est quand meme ma 3èm grossesse et si je compare avec une amie et bien elle avait droit a un beua ventre au meme terme que moi donc pour l'instant c'est teeshirt moulant na et puis si bbé va bien alors pas de souci je prefere ça au gros bidon
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:56
coucou à toutes!! Je vois que les petits garçons sont à la mode en ce moment! :lol: Pour moi, je suis prise au doute: est-ce que je veux vraiment savoir? Des jour, je sais que je pourrais pas resister et des jours, j'aimerai laisser la place à la surprise... Enfin, c'est le débat du moment à la maison... A suivre! Coté ventre, et bein, on dirai juste que j'ai un peu trop manger. je rve de ce petit bidon tout rond mais pour l'instant c'est plus la place aux poignées d'amour! Mais bon, j'ai pris que 2 kg alors ça va tout doux et tant mieux! Enfin, j'aurais jamais cru prendre lentement du poids car d'habitude rien que de regarder une patisserie, je prend 3kg alors ma foi... ça changera peut etre d'un coup! Coté poitrine, ça va, ils sont un peu moins douloureux mais j'étais déjà gatée de ce coté là et je n'ai pas eu à changer de lingerie. Les vetements de grossesse sont encore en magasin, j'en ai pas eu besoin encore mais je trouve ça pas terrible!! Franchement, les stylistes pourraient faire un effort! On est pas obligées de ressembler à un sac qd meme!!! :) Allez, bon journée à vous et bonne pousse!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 17:01
alors sophie pour les vetement de femme enceinte tu a s raison moi pour les tee shirt et bien j'achete des teeshirt unis et de la peinture pour tissus et je les fait moi memer c'est plus rigolo après si tu veux des truc sympa faut mettre le prix c'est ça qui est dommage coté ventre n'oublie pas que c'est ta première grossesse alors ça met plus longtemps avant de se voir je sais c'est frustrant .
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 17:43
salut les filles! moi aussi je commence à avoir un petit bidon, je n'en suis pas encore à des vêtements de grossesse mais les gens commencent à regarder mon ventre! il faut dire que comme toi tam, je suis plutôt petite et menue, habituée du ventre extra plat alors ca fait vite une petite différence! j'ai commencé à en parler à des copines de boulot qui me disaient que j'avais grossi, et j'attends le 20 pour faire l'annonce à mon responsable! bon we à toutes bisous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:38
bonjour à toutes! j'espere que vous avez passé un bon week end. Pour moi, ce fut un week end sous le signe de ll'eau. Je suis allée le samedi aux bébés nageurs ave une copine et son garçon, c'est super et je pense y inscrire mon boutchoux dès ses 6 mois c'est sur!! Puis le reste du week end, les hormones ont fait leur travail et je n'ai pas arrété de pleurer pour un rien!! C'est vraiment chiant qd ça vous arrive!! Bref, après une nuit de 12 heures tout allait beaucoup mieux mais maintenant je bourgeonne!!! :evil: Et ce bidou qui ne gonfle pas!! :lol: Bref, c'est pour un beau bébé alors ça vaut le coup mais c'est bon... Sinon, je me suis aussi tranformée en Mémère tricotteuse, mon premier ouvrage (une couverture) est pas trop mal mais je bataille un peu plus avec le gilet 3 mois mais je débute et ça occupe... Pendant ce temps je ne pleure plus!! :lol: Gros bisous à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 13:02
coucou les filles j'ai fait ma frt 21 il y a plus d'1 semaine comme pas de nouvelle ça veut dire que ça va enfin j'espère on verra le 11 mars j'ai rdv 5 èm mois plus echo morpho comme le temps passe vite l'année passé j'etais suspendue a mon calendrier et je trouvé que c'etait long et là j'ai l'impression que tout va vite cette echo tombe pile poil avec la premiere echo de notre petit ange c'est dur j'aurais une grosse pensée pour lui ce jour là, pour l'instant on regarde les papiers peints j'ai bien envie de faire la chambre dans les turquoises ou vert et orange chez vertbaudet ils font de belles choses de toute façon j'ai encore le temps et vous vous avez déjà des idées ?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 19:01
coucou les filles pas très bavarde aujourd'hui sinon hier cheri a senti le bbé bougé c'est vraiment cool j'ai hate que mon fils puisse lui aussi en profiter sinon ben j'attend avec impatience le 11 mars pour revoir mon loulou ça sera echo morrpho dis yoyou c'est bientot ton echo non ?le 20 je crois tu dois vraiment compter les jours? et les autres comment allez vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.