Un petite probleme

Discussions

Auteur
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:53
bonjour tout le monde voila j'ai une petite fille ki s'appelle alix é ki a 14mois mé le probléme c moi en fé voila j'ai un retard de regles 1mois é deux jour la 1er semaine j'ai fé un test pipi é négatif 2émé semaine prises de sang é négatif je pense ke je les fé un peu trop tot donc la sa fé un mois é deux jour de retard é  j'ai mal au ventre é au seins aussi en plus de sa pour ma fille je les pa su tout de suite je les su ka 2mois parke j'ai fé un test pipi é c éte positif don j'ai pris rdv avec ma gynégo ki ma dit vous etre enceinte deux 3mois é javé un retard aussi meme j'ai pas fé attention en fé c kan j'ai regarder le livre ou je mé mé date de regles pour savoir si j'ai un retard ou pa é c kan j'ai regarder ke j'ai vu ke j'ai éte en retard deux mois en fé é mon copain ma di va fé un test é je les fé  c tes positif voila mon histoire en plus j'ai arréte la pilule il y a 2mois mé sur un mois j'ai eu 3 fois mé regles aussi j'ai oublier de vois di
cherche maman pour echange de conseil
CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:18
 je voir ke personne me repon
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 19:14

un peu dur malheureusement de te lire avec langage texto donc faut faire un tit effort ;-)

mais en tout cas prend rendez vous avec ton gyneco, tu es peut etre enceinte mais cela peut etre aussi du au fait de retrouver un cycle sans prise de contraception, ça peut mettre + de 28 jours sans la pilule

MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 21:48

Bonjour Cindy

J'avoue je ne suis pas sûre d'avoir compris tout ton message, mais vu ton histoire je te conseillerais de faire un test de grossesse (tu as fait un test il y a un moment apparement) et si test négatif il faut prendre un rdv chez le gynéco c'est peut être un déréglement hormonal

CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 14:15
 MERCI les fille voila au mois de novembre j'ai eu 3 fois mes regles apres pu rien donc la sa fé 1mois é 8 jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.