Essayeuse de fevrier (Page 6)

Discussions

Auteur
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 19:45

Felicitaion Ademano !! :)

Moi je suis en retard de deux jours... J'attend encors un peux avan de faire un test.. J'ai des test de 10ui , mais je verrai si elle vien pas cette nuit !

emy44 2 messages
emy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 19:57

felicitation ademano .....

bon courage a toutes et un beau bb pour 2012 !!!!

moi , j essai mon 3eme .....  j ai retiré mon sterilet le 2/12/2011 et j-6 avant le verdict des rrrr....

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 20:53

Merci nelia c'est encourageant :) Acherusia, mon medecin me suit bien et ma donné comme medoc Duphaston a prendre pendant dix jour et il ma dit que sa redeclenchera un cycle et me permettra de vrai essaie pour mon pti 3eme :) jai hate car sa a ete long je suis a j-72 donc vraiment hate que mes rr arrive!! ^^
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 06:51
 ..................................

quoi dire ... 
quoi pensez .... 
que croire encore ..... 

je suis perdu ...... 
on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 10:25
 Bonjour les filles !!!

Boketjeuuh c'est vraiment bizarre ... va faire une prise de sang si il faut tu es comme ta maman et les test de grossesse ne marche pas avec toi ...

Pour moi c'est ---- aussi, je suis à DPO 10-11 et j'ai essayé un test précoce que j'ai eu en plus avec mes test d'ovulation ! Mais bon je m'arrête pas sur ça .. je dois avoir mes règle mardi ou mercredi donc bon peut être c'été bien trop tôt ...

Allé Boketjeuuh perd pas espoir ! tu y arrivera comme tout le monde .. 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 11:21
 pas de quoi mimikatlouk tu verra duphaston sa marche bien quand tu prend le dernier comprimé tu auras tes rrrr 2 ou 3 jours après . c'est justement grâce a se médoc que j'ai eux mon premier et seulement au bout de 3 mois de traitement .
moi pour l'instant toujours pas de rrr je sais pas quoi pensé mon doc ma rappeler hier et ma dit de reprendre mes medoc pour forcé mon cycle mais j'ai pas trop envie j'ai peur d'avoir réellement fais la prise de sang trop tôt et se serais catastrophique si je prend le traitement et que je suis enceinte .
si quelqu'un pourrais me donné son avis se serrais super
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:28
 Boketjeuhh va faire une prise de sang et si c'est --- tu fonce chez ton gygy pour qu'il t'aide parce que avec tes cycles long et tout les symptômes que tu as c'est quand même bizarre......

Melcyp tu la peut être fait trop t^t attend de voir si tes rrrr viennent la semaine prochaine. Attend le wk prochain pour être sur . Mais je croise les doigt pour toi.

Emy j’espère qu'elle ne viendront pas..

Justine pareil je croise les doigt. tiens nous au courant quand tu auras fait ton test...

Sinon pour les autres ou en êtes vous??

Bon Week end. 
Et pleins de Câlin 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:31
 nelia je sais pas quoi te dire , tu lui en a parler du fait que tu avait peut être fait trop tôt ta prise de sang? et que peut être tu est +++. AU pire essaye de refaire une prise de sang plus tard et ne reprend pas ton medoc

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 11:37
 oui il le sais très bien . bon bien je pense que je vais suivre ton conseille et aller refaire une prise de sang dans la semaine qui vien et puis si c'est negatif je reprendrais les médoc 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:41
 Merci Ademano, ! Oui je pense que c'est un peu tôt ! Peut être que j'ai ovulé un peu plus tard , enfin on repère notre ovulation avec les test mais elle se fait que 24 à 36h plus tard...  donc bon je verrai bien , mais j'y crois je sais pas pourquoi tant pis si je suis déçu, mais j'ai mal au seins et au tétons .. on verra si c'est pas plutot l'arrivé de mes rrrr ... enfin je vais attendre mercredi mes rrr et si elle vienne pas samedi re un test ! 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 13:58

Coucou les filles,

Félicitations Adenamo !! Botekejeuh fonce faire une prise de sang car c vraiment le moyen le plus fiable pour savoir si oui ou non tu es enceinte et si c --- va voir le gygy !! melcyp je pense que tu as fait le test trop tôt !! Bon ben moi je suis en reprise TP je devrais ovuler la semaine prochaine mais la  je suis sur mon petit nuage car mon chéri me parle de se marier l'année prochaine donc trop heureuse !!! Bizou et bon week

audreyx 1 messages
audreyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 15:44
 Coucou les filles !!!

Je suis une petite nouvelle !!!!

Je suis tombée enceinte en octobre 2011. Mais petit bout a décidé de quitter notre petite famille.
Donc nous sommes désormais à notre deuxième mois d'essai. Je viens d'avoir mes rrrr aujourd'hui.
Suis un peu déprimée, car j'y croyais ce mois-ci. Nausées, pertes rosées ( = nidation )....
Tant pis, on va croiser les doigts pour le mois prochain.
Car je me voyais déjà avec mon petit bout dans les bras, j' ai hâte d'être à nouveau une future maman !!!

Bonne journée à toutes !!!!

Et félicitations aux futures mamans !!!!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 13:02
 bienvenue audreyx bienvenue et que votre +++ peux venir tres vite 

coucou les filles alors moi je me pose plus de question , la je travaille alors demain matin je vais essaye d appele le gygy mais je l aurai pas directement que ici 2 ou 3 semaines sur , alors on a decide de pour le moment ne plus faire aucun test ni grossesse ni sang parce que sa rend la situation just plus complique 
je laisse mes rrr encore une semaine pour debarque et si la fin de la semaine mais symptomes rest se montre comme le mal de seins , qui on pris de taille ( j ai meme etait cherche d autre soutief) puis depuis qq jour mal de tete puis des petit naussess , j irai faire le teste de sang , alors je verrai bien , je pense si vraiment c est negatif et que ne pense plus la semaine il debarqerent tout seule , mais je doit dire que ma temperature rest comme meme assez haute 36.9 desfois 37 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png

alors le filles bon dimanche est a cette semaine 

on attend de mon beau +++ 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 16:21

Coucou les filles, sa fait pas mal de temps que je suis pas venu car j'essaye de pas y penser...mais c'est trrès dur!!!

Je vous joint a vous pour essayeuse de février, mais Rrr sont arriver jeudi dernier à J31...

Et félicitation Ademano pour ton +++!!!!!!!!!!!

bisous a vous toutes!!!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 16:39
Salut les filles  !
Moi je n'est toujours pas eu mes regles.. J'ai fait un test 1Ui samedi , negatif..
pourtant j'ai des douleur comme ci elles allez arrivé , et non.., Je suis souvent humide ( pas tres agréable)
Depuis que j'ai eu mon ovulation, j'ai mal au sein.. Mais sa reste trés suportables..
Jeudi , j'ai eu une grosse douleur des regles, je me suis sentie mouiller, et non c'etait pas mes regle.. :/
Alors je sais pas trop quoi pensé..
Je vais encors attendre une semaine , et si elles débarque pas , j'irai faire une prise de sang! se sera radical

Sinon vous quoi de beau???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.