Essayeuse de fevrier (Page 22)

Discussions

Auteur
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 13:18
 oui ca c est mon vrai nom mais je me cache souvient sur le nom boke parce que tres peu de personne peuvent dire mon vrai nom , un peu complique 
on attend de mon beau +++ 
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 15:00
Ptbout a dit :
“  Coucou les filles,   Alors ce week ?? Moi passé trop vite et puis g tjrs la crève !!! Sinon g qques fois mal o ventre et g des pertes crémeuses ! Je pense que mes rrr vont débarquées cette semaine !! Enfin on verra bien !   Botekejeuh : Bon courage car c bientôt ton rdv chez le gygy !   Agnès : Refais un test ds qques jours   Missdju et Melcyp : Je croise les doigts pour vous   Nina : j'attends ton résultat car on a exactement les mêmes dates !   Bienvenue aux nouvelles     ”

Coucou

Oui je pensai faire ça mais c'est combien quelque jour ? je pensais le faire samedi matin ca fera 15 jours de retard !
et si il est encore - - - et que j'ai tjs pas mes rrr ben je prendrai rdv gygy

merci les filles

bon courages  à tte et félicitation au +++

agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 15:44
Nina44 a dit :
“ Bonjour les filles !Voilà je devais tester demain mais j'ai pas pu résister vu que aujourd'hui DPO14Et résultat ----, je suis trop dessus, j'imaginais déjà un beau cadeau de st Valentin, en plus mes Rrrr vont débarquées alors qu'on a réservé pour une escapade romantique de 2 jours :(Pour continuer les bonnes nouvelles, je viens d'apprendre le décès du mari d'une cousine à 40 ans étouffé par un morceau de viande ! Après tous ça juste envie de rester au lit et que la journée passe viteEn tout cas j'attend que mes Rrrr débarquent et je démarre mon C3 ”

Bonjour

trop deg pour toi ma poule, mais ça veux pas dire que tes rrr vont débarquer c'est peut être un peu trop tôt !

et tu passera un agréable moment pr votre st valentin

bisou bisou

agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 15:47
Nina44 a dit :
“  Dites moi est ce que ça vous dit que je place en 1ère page une petite présentation de nous toutes, je pourrais faire un post non plus de essayeuse de Tél mois et devoir changer tous les mois, mais un post spécial de notre petit groupe que je trouve bien sympa :)Si l'idée vous plaît donner moi des idées de titre et remplissez le petit questionnairePrénom : Sabrina et Thomas Âge : 23 et 30 ansMétier : coiffeuse et chauffeur livreurEn couple/marié : en couple depuis 1 an et demi et pacsé depuis 4 moisRégion : Nantes En essai depuis : 16 décembre 2011Courbe de température : nonTest ovu : nonCycle : C1 27 j / C2 en cours ”

Prénom : Agnès et Thomas
Métier : Adjoint d'Animation et Militaire
En couple/marié : Marié depuis nov 2009
Région : Nord 
En essai depuis : Mai 2011
Courbe de température : non
Test ovu : non
Cycle : oula je sais pas

dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 15:53

CC les filles jspr que vous allé bien!! je sui de retour sur le forum apres ses quelque jours d'absence...

Déja toute mes felicitation au futur maman et pour ceux qui ne le sont pas encore je vous souhaite plein de courage on esperant que pour le mois de mars sa sera a notre tour ;)...!!

Boketjheuu j'ai li toute tes mesg et ces vrau que ces vraiment pas évident et frustrant de ne rien savoir sur ton cas et jspr que la gygy va pouvoir répondre a toute tes question!!

Moi toujour rien a l'horizon sa commence a me soulé!!! et j'ai encore fait quelque examin mes tous parait normal d'apres mon gygy!!! hier j'étais a j14 don en ovul et du coup on na fait plein de calin avec mon fiancé!! et on n'atend la reponse dans 2 semaine....

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 15:58

CC nina44 ton idée me plait aussi je vous suit

Prénom : Doriane et Nicolas

Métier : secretaire comptable et electricien
En couple/marié : en couple depuis 6 ans fiancé

Région : Région parisienne (95) 

En essai depuis : Novembre 2010

Courbe de température : Oui depuis Jeudi 9 fevrier 2012

Cycle : C1 28j
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 15:58

CC nina44 ton idée me plait aussi je vous suit

Prénom : Doriane et Nicolas

Métier : secretaire comptable et electricien
En couple/marié : en couple depuis 6 ans fiancé

Région : Région parisienne (95) 

En essai depuis : Novembre 2010

Courbe de température : Oui depuis Jeudi 9 fevrier 2012

Cycle : C1 28j
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:01
 Coucou les filles

pensez vous qu il est possible de prendre de la poitrine juste avec un dérèglement hormonaux ??
J' ai pris de la poitrine en une semaine et elle est très douloureuse et très dure. 
J'atten pour faire un test car mes rrrr arrivent que dans une semaine. Je veux pas risquer d'avoir
Un faux résultat. Qu en pensez vous ???
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 16:04
 je sais pas te repondre la dessus , moi j ai eu mal dans la poitire pendant 2 semaine apres plus rien , maintenant encore de temp en temp mais les test sont negatif alors , mais peu etre que c est bon signe !!!!

je te souhaite un beau ++++
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:07
letisse54 a dit :
“  Coucou les fillespensez vous qu il est possible de prendre de la poitrine juste avec un dérèglement hormonaux ??J' ai pris de la poitrine en une semaine et elle est très douloureuse et très dure. J'atten pour faire un test car mes rrrr arrivent que dans une semaine. Je veux pas risquer d'avoirUn faux résultat. Qu en pensez vous ??? ”

Bonjour

A mon avis tu devrais attendre pour le test, oui attendre un retard de règles car c'est marquer sur les test de grossesse "clear-blue-digital" que tu peux faire un test avant la dates prévue des règles mais dans ce cas le test n'est fiable qu'à 60 % et ceux à 4 jours avant la date prévue des règles. Aller un peu de patience ! 

bisou et bon courage

Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:08
 J ai mal depuis plus de 2 semaine et la je prend de la poitrine j ai pris une taille au dessus mes 
Soutiens georges sont beaucoup trop serrer et trop petits
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:11

A mon tour:

Prénoms: Justine et Steven

Ages: 24 et 26ans

Métiers: aide soignante et agent de station Lyonnaise des eaux

Pacsés depuis le juin 2010, ensemble depuis sept 2006

Région: Bourgogne

En essai depuis Novembre 2011

Pas de courbe

Test ovu: oui depuis ce cycle

Cycles: C1:27j, C2:27j, C3:27j, C4:27j, C5: J21aujourd'hui, j'attends dimanche pour faire un test avec mon chéri <3.

Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:12
 Oui j ai une amie à qui c est arriver elle a fait son test avant que été négatif et elle été bel et bien enceinte. Donc je vais attendre. Surtout que le mois dernier j au eu un cycle de 40 jours donc ça va pas être facile de savoir quand le faire exactement
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 16:14
 missdu je te souhaite un beau dimanche 

Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:17
 Je vous donnerai tous les détails dans une semaine en ce qui me concerne car je suis en vacances loin de chez moi et je suis avec mon tel. J espère qu il ne sera pas trop tard pour être dans le groupe. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.