Coucou les filles,
Je suis des vôtres pour ce mois-ci ! Mes RRR viennent de se finir ; elles ont duré 8 jours je n'en pouvais plus !!!! Vive les TP maitenant !! Désolé pour toi Nélia !! J'attaque mon C8 !!! Tiens nous au courant botekehjeuh de ta prise de sang et bon courage pour tes douleurs aux seins !!
Bonjour les filles!
Voila un moment que je ne vous ai pas écrit (sur le post essayeuse de janvier), javais pris un peu de recul parce que ca monte facilement à la tete tout ca!! Mais je vous ai suivi avec interet et je vais donc continuer a vous lire sur le post essayeuse de fevrier!
Et tout dabord felicitation a celle qui ont eu leur +++!!
Pour un petit rappel je suis en essai bb1 depuis septembre 2011, en ce moment je suis a j31 mais avec des cycles longs donc je patiente...!
Bonne journée a toutes!
Bonjour les filles, je rejoint les essayeuses de février en espérant que chacune de nous trouvera son bonheur pour le mois de l'amour.
Bon courage a toutes.
Bises.
CC BABYSHOU :)
Et oui sa va faire 14 mois que je sui en essai avec mon fiancé :( je sui allé voir mon gygy et aparament tout va bien et jai aussi fai quelque exam!! il ma di de ne pas y penser mes ses tres dur pour moi je comence a demoraliser!! parfois j'y pense pas mes ya toujour rien.... mes aparament il faut que je calcul mieu mes periode d'ovulation!!! jspr un beau ptit ++++++++ pour toutes les futurs maman