“ agnes , si tu est sur de ton ovulation peu etre que oui faudrai faire un test pui si c est negatif bein ou t en refait un dans qq jour autrement tu va directement au labo ”
Bonjour
Voilà je viens aux nouvelles, hier matin j'ai fais un test de grossesse trop dèg je ne comprend pas peut être l'ai-je fais trop tot ? si d'ici le weekend prochain tjs pas de rrr je referai un test et si tjs nèg je prendrai rdv gygy.
Je viens vous donner des nouvelles les filles !!!!! Résultat de ma prise de sang ce matin à dpo 16 et je suis à 130 mUi/ml !!! Je dois en refaire une mardi par précaution suite à fc précoce en novembre pour être sur que le taux progresse ! J'espère que c'est bon cette fois ! En novembre lors de ma prise de sang au même moment de mon cycle j'en étais à 8mUi donc j'ai de l'espoir que cette fos bébé s'accroche !
D'après le référentiel du labo j'en serais à 4semaines après aménorrhée donc je comprends pas trop ça colle pas avec les "calculs" puisque c'est indiqué 3s-4s 9 à 130mUi et 4s-5s 75 à 2600mUi ??? La nature nous joue des tours !!! Alors jusqu'à mardi je vais croiser les doigts encore et attendre avant de la dure à mon mari comme ça si c'est ok ça fera une bonne nouvelle pour le jour des amoureux !!!
Agnès, boketjeuuh, Nina, nelia et toutes les autres je vous souhaite d'avoir très vite votre + !!!
Cool marie92240 tiens nous au courant et puis si ces +++ rejoins nous ds "les octobrettes". oui mais les taux peuvent varié en fonction des femme car moi je devais être de 8sg et au final après l'écho mon gygy ma dit que en réalité je l'été d'une semaine de mois c'est a dire de 6sg.
Sinon comment allez vous les filles??
Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Je regarde vos commentaires depuis quelques jours et enfin je me décide à m’inscrire sur ce forum.
Je me présente, Stephanie 25 ans, je suis de l'isère, je suis avec mon chéri depuis 4ans, il a 27ans. J ai terminé ma plaquette le mois dernier et je me lance donc dans la merveilleuse aventure de devenir maman.
Bonjour les filles je me joins a vous pour les essai de Février !!! Ovulation le 10 Février donc câlin tous les jours depuis le 7 Février lol Espère un jolie + pour la fin du mois
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Je récapitule dernières rrr le 1 janvier TP pendant l'ovulation et même les autres jours donc on a du forcément faire en plein dedans, je devais avoir mes rr le 4 fev et là tjs rien vendredi j'ai fais un test il était négatif trop deg !
j'attend le WE prochain pr en refaire un si mes rrr n'arrive pas.
marie je suis super content pour toi , bebe doit vraiment s acroche maintenant ,
p***** tout le monde a presque leur +++ des essayeuses que j ai parle beaucoup avec vous partez presque tout
moi je commence a perdre la tete , j en ai marre , pas encore ses rrrrr , la sa commence a faire long , je sais plus tellement quoi faire , jai tout le temp mal dans le ventre , dans les ovaire , des pertes blanche tout le temp cremeuse ,
quelqu un qui pourrai m aide , le rendez vous chez le gygy est encore si loin !!!!
et félicitation à toute celle qui on eu leur ++++ :D
Bon ben moi j'en suis à J13 de mon cycle donc dans 2, 3 jours ovulation ... mais je n'y pense pas, vraiment ... J'en suis à C2 après fausse couche à 9SG!
Et j'ai tellement été déçu ce mois ci après grosse douleurs dans les seins, et maux de ventre, enfin tout les signes que j'avais eu a ma première grossesse, mais test --- alors depuis j'ai pas racheté de test d'ovulation, pas calculé mes rapports avec mon chéri, rien noté, me suis même pas plaid comme je le faisais tout le temps (je veuuuux notre bébé ) nooooon rien de tout cas ! alors je m'étonne moi même ! on verra bien ce qu'il se passe!
J'ai changé de boulot aussi en CDI alors bon je suis préoccupé par autre chose plutot cool !
Bonne chance à toute boketheuuh, vite ton rendez vous de réglé tout cas et de repartir sur un bon cycle bien réglé :)
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.