Essayeuse de fevrier (Page 20)

Discussions

Auteur
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:29

Coucou Melcyp, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Peut être que ce cycle sera le bon pour toi, il parraît que c'est quand on n'y pense le moins qu'on tombe enceinte! Je croise les doigts pour toi!

Moi je suis à mon C5, ovulation passée (tests à l'appui), mais je ne calcule rien non plus, justement les tests m'ont empêché de trop y penser. D'ailleurs je continue à suivre le forum, mais je m'en détache pour ne pas constamment y penser. Résultat dans une semaine environ, on verra bien, je continue à y croire et j'ai un grand sourire car je me dis que bientot je vais porter la plus belle chose du monde dans mon ventre!!!! :)

Pleins de TP pour toi et tiens nous au courrant! Gros bisous

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 18:44
 Coucou Missdju ! comment ça va ?!
Ben écoute c'est bien garde ta motivation ... :) ça viendra c''est sur et peut être même que c'est déjà en route dans ton ptit bidou ... je l'espère vraiment tient nous au courant bien sur !!!!!!!! 
Bonne soirée à toi !!!!

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 19:52
 Courage boketjeuuh !!! Vivement ton rdv pour que tu en saches + sur tout ça c'est vraiment désolant pour toi ... Accroches toi ça viendra il n'y a pas de raison !

Pour les autres je croise les doigts pour que se soit déjà en route ! Plein d'ondes positives à toutes !
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 19:56
 salut les filles dites lorsqu'il y a ovulation est ce qu'il y a douleur dans le bas du ventre comme si le règle aller arriver ?
J'ai arrêter la pilule depuis Janvier et a chaque milieu de cycle  j'ai mal au ventre et ça commence a m'inquiéter !!
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 19:56
 salut les filles dites lorsqu'il y a ovulation est ce qu'il y a douleur dans le bas du ventre comme si le règle aller arriver ?
J'ai arrêter la pilule depuis Janvier et a chaque milieu de cycle  j'ai mal au ventre et ça commence a m'inquiéter !!
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 20:17
 COucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week end :)
Alors moi j'en suis à DPO13 donc si demain mes Rrrr ne viennent pas je fais un test mardi, ça serait un beau cadeau de st valentin, mais j'ai un peu peur car aucun symptôme particulier

Et vous vous en êtes ou? 

Dites moi je me demandais aussi si vous preniez un traitement en particulier, homéopathique ou non? Moi je prend de l'acide folide prescrit par mon médecin pour éviter les malformation du bébé et de la levure de bière pour favoriser l'ovule.

Stéphanie oui c'est tout à fait normal tes douleurs, les ovaires travail pendant l'ovulation, d'où les douleurs :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 21:07

Coucou les filles,

Alors ce week ?? Moi passé trop vite et puis g tjrs la crève !!! Sinon g qques fois mal o ventre et g des pertes crémeuses ! Je pense que mes rrr vont débarquées cette semaine !! Enfin on verra bien !

Botekejeuh : Bon courage car c bientôt ton rdv chez le gygy !

Agnès : Refais un test ds qques jours

Missdju et Melcyp : Je croise les doigts pour vous

Nina : j'attends ton résultat car on a exactement les mêmes dates !

Bienvenue aux nouvelles

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 21:30
 coucou bonsoir les filles , moi ce soir pas envie de manger , par contre meme mon plat prefere  , j ai mal au ventre 
oui je pense qu un ses jour je referai une test meme si je sais que c est negatif mais bon mes rrrr vienne pas c est chiant 

on attend de mon beau +++ 
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 22:38
 Salut les filles pour moi j en suis à j30 de mon cycle ovulation le 8  fevrier( test ovulation positif à ce jour) rapport toute la semaine d avant et le 8 et 9 et 10 également.... Ça m obsède c est horrible, c est mon premier cycle depuis retrait implant, et je le veux tellement ce deuxième bb, c est horrible, j espère vraiment que ça va marcher....
Je croise les doigts les filles pour nous toutes, on le mérite !
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 08:07
Bonjour les filles !
Voilà je devais tester demain mais j'ai pas pu résister vu que aujourd'hui DPO14Et résultat ----, je suis trop dessus, j'imaginais déjà un beau cadeau de st Valentin, en plus mes Rrrr vont débarquées alors qu'on a réservé pour une escapade romantique de 2 jours :(
Pour continuer les bonnes nouvelles, je viens d'apprendre le décès du mari d'une cousine à 40 ans étouffé par un morceau de viande ! 

Après tous ça juste envie de rester au lit et que la journée passe vite

En tout cas j'attend que mes Rrrr débarquent et je démarre mon C3
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 08:25
 Dites moi est ce que ça vous dit que je place en 1ère page une petite présentation de nous toutes, je pourrais faire un post non plus de essayeuse de Tél mois et devoir changer tous les mois, mais un post spécial de notre petit groupe que je trouve bien sympa :)
Si l'idée vous plaît donner moi des idées de titre et remplissez le petit questionnaire

Prénom : Sabrina et Thomas 
Métier : coiffeuse et chauffeur livreur
En couple/marié : en couple depuis 1 an et demi et pacsé depuis 4 mois
Région : Nantes 
En essai depuis : 16 décembre 2011
Courbe de température : non
Test ovu : non
Cycle : C1 27 j / C2 en cours
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 10:21
 coucou nina44 ton idée me plait bien donc je remplis ton petit questionnaire .

prénom : nèlia et antoine
metier : mère au foyer et employé espace vert
en couple/marié : en couple depuis 4 ans et 5 mois
région : auboué
en essai depuis : septembre 2011
courbe de température : non mais a faire pour le prochain cycle
teste ovu : non
cycle : attente de retour de couche après fausse couche 

et pour le titre du post j'ai pas vraiment d'idée .
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 10:39
 Prénom : ebony et yoann 
Métier : aide soignante et mecanicien carrosie peintre 
En couple/marié : en couple depuis 1an et demi le 22 fevrier 
Région : dordogne 
En essai depuis : 11 juin 2011 ( journee de son anniversaire ) 
Courbe de température : oui mais plus tellement strict 
Test ovu : oui 
Cycle : ben je sais pas 

un petit titre pour le poste , : NOUS . LE GROUP D ESSAYEUSES DE 2012 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 10:43
 coucou les filles , desole pour toi nina pour ton --- puis le deces de ce personne 
coucou nelia tu va bien depuis ,???? 
moi aujourdhui rendez vous avec remplacant de mon docteur pour mon pieds apres mon accident de travaille 
puis je pense que je vais une fois parle avec elle de ma situation , vu que c est une femme elle comprendrai peu etre mieux , puis je vais faire un test demain matin je pense 
sa serai un beau cado de st valentin meme si je compte pas trop decu 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 10:43
 coucou les filles , desole pour toi nina pour ton --- puis le deces de ce personne 
coucou nelia tu va bien depuis ,???? 
moi aujourdhui rendez vous avec remplacant de mon docteur pour mon pieds apres mon accident de travaille 
puis je pense que je vais une fois parle avec elle de ma situation , vu que c est une femme elle comprendrai peu etre mieux , puis je vais faire un test demain matin je pense 
sa serai un beau cado de st valentin meme si je compte pas trop decu 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.