Essayeuse de fevrier (Page 16)

Discussions

Auteur
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:57
 oui je comprend c'est pas facile . je suis désolé mais la faut que j'y aille faut que je fasse vite manger mon fils et que je le ramene cher sa tante elle me le garde le temps que je vais a l'hopital .
merci encore bisoux
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:57
Bonjour

voilà je suis à 3 jours de retard sur la date prévue d'arrivée de mes rrr qui devait être le 04 février
mais j'ai d’énormes douleur dans le bas du ventre mais plus des douleur de constipation (désolé pr les détails)
pensé vous que ca peut être mes rr qui arrive d'après vous puije faire un test maintenant ou attendre encore un peu ?

d'avance merci bisous à tte

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 12:02
 oke courage , j espere que tu revien vite 

courage !!!!!!
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 12:04
 agnes , si tu est sur de ton ovulation peu etre que oui faudrai faire un test pui si c est negatif bein ou t en refait un dans qq jour autrement tu va directement au labo 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 13:08
 Coucou les filles,

Nelia, désoler pour toi j'espère que sa va aller a l’hôpital, je sais dans quelle situation tu es car il m'est arriver la même y'a pas si longtemps que sa, c2 4 jours de retard en janvier le 20/01 test urinaire ++++ prise de sang +++ à 326mlui/ml donc 2 semaines de grossesse jusque la tout est ok, rdv gygy le 31/01 pour écho de datation et tout et le 31/01 au mini quelques pertes de sang, du coup rdv gygy avancer de quelques heures et la mauvaise nouvelle fausse couche en cours sniffffff, j'ai pleurer 2 jours et après c'est passer je me suis faite a l'idée que c'étais pas le bon, qu'il avait un soucis et que c'est mieux comme sa.

du coup maintenant j’attends mon rdc pour recommencer les essais mon gygy ma conseiller d'attendre le rdc avant de recommencer car entre la fc et le rdc il y a des chances de retomber enceinte mais aussi des risques de fc il ma dit car il faut que l’utérus se remette correctement, j'étais a 6sa soit 4sg au moment de ma fausse couche, donc j’attends, je trouve sa long.

j'ose même plus faire des câlins avec mon mari de peur de retomber enceinte avant le rdc et d'avoir encore des risques de fc, et sa me soul, j'ai besoin de lui envie de lui et je me retiens c'est dure.

J’espère que le rdc ne va pas mettre trop longtemps a venir, je vous rejoindrais pour les essais après, dès que possible.

J'ai rdv le 17 février avec le gygy pour voir si tout c'est bien éliminer et si tout va bien.

Les filles je vous souhaites un beau +++++ très vite, et j'espère que le miens reviendra vite aussi.

Gros bisous les filles.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 13:17
 desole pour toi audrey , c est pas tres cool tout ses histoire aujourdhui 
moi je vais etre content d aller au gygy parce que j en peux plus vraiment j ai largement depasse mes limite de patient 
sje me demand si  c est deja arrive a qqn d etre dans ma situation mais il etait comme meme enceinte j ai le ventre assez gonfle je trouve , puis le pubis aussi 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 13:43
 coucou boketjeuuh,

tu as fais ta prise de sang quand ?
elle etait négative, mais tu avais le taux ou pas ?

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 13:46
 je l ai fai la semaine passe aujourdhui sa fai une semaine  , non je sais pas le taux j ai pas etait cherche la feuille comme je travailler , et oui elle etait negatif 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 13:55
 je t'ai répondu par message privé boketjeuuh.
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 14:31
 Bonjour,

grâce à votre écoute j'ai arrêté ma pilule j’attends mes rr et de voir comment le corps se remet !
J' espère des +++ à vous toutes !

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 14:46
 Coucou leiko,

Ravie pour toi que tu te lance dans les essais parmi nous.

Ne te prend surtout pas la tête pour tes essais, n'y pense pas trop pour éviter de psychoter, et te créer des symptômes pour rien, tu risque d’être un peut perturber ce mois si un peut mais ne t’inquiète pas c'est normale avec le chamboulement des hormones.

En tout cas, je te souhaite un beau ++++ qui tiens (pas comme moi) très vite.

A bientot.

Bisous.
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 15:16
 Merci beaucoup oui je commence à peine donc je ne veux pas me stresser pour rien ! J'espère pour toi un ++++ qui tienne bon courage !
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 10:06

Coucou les filles,

Je suis vraiment désolé pour toi Nélia et pour toi Audreyg23 !! Je vous souhaite bon courage et vous envoie des ondes positives pour les prochains essais !! Moi c mort pour ce mois ci et oui pas de TP car malade g la grippe je suis même en arrêt de travail !!! Je pense que g ovulé donc j'attends mes rrrr !! Agnés tu peux faire un test !! Bon ben les autres j'espère des +++ et sinon on se retrouve dans les essayeuses de Mars !! Botekejeuf j'attends des news de ton drv chez ton gygy !!

Gros bisous

anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 11:56

bonjour à toutes

Je me joins à vous, retrait de stérilet le 11 janvier et je suis donc en c1, J27. Et j'espère moi aussi avoir un bébé assez rapidement.

J'aurais 28 ans en mars et j'ai une fille de 3 ans.

agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:25
boketjeuuh a dit :
“  agnes , si tu est sur de ton ovulation peu etre que oui faudrai faire un test pui si c est negatif bein ou t en refait un dans qq jour autrement tu va directement au labo  ”

Bonjour

Alors sûr de mon ovulation oui et non :
OUI : par rapport aux dates de rrr précédentes et calcul et avons fait câlins avant pendant et après donc au pire si me suis trompé j'ai du tombé dedans quand même
et NON : car a mon premier enfant pr être enceinte j'ai eu klk difficultés car j'avais une ovulation assez anarchique en bref j'ovulais pas régulièrement?

Maintenant je me dis qu'avec ma 1ere grossesse et mon stérilet que j'ai porté et tout et tout et depuis que je l'ai enlevé peut être ça fonctionnement comme il faut bref je reste optimiste !

bon courage à toute 

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.