Posté le : 07-02-2012 à 13:08
Coucou les filles,
Nelia, désoler pour toi j'espère que sa va aller a l’hôpital, je sais dans quelle situation tu es car il m'est arriver la même y'a pas si longtemps que sa, c2 4 jours de retard en janvier le 20/01 test urinaire ++++ prise de sang +++ à 326mlui/ml donc 2 semaines de grossesse jusque la tout est ok, rdv gygy le 31/01 pour écho de datation et tout et le 31/01 au mini quelques pertes de sang, du coup rdv gygy avancer de quelques heures et la mauvaise nouvelle fausse couche en cours sniffffff, j'ai pleurer 2 jours et après c'est passer je me suis faite a l'idée que c'étais pas le bon, qu'il avait un soucis et que c'est mieux comme sa.
du coup maintenant j’attends mon rdc pour recommencer les essais mon gygy ma conseiller d'attendre le rdc avant de recommencer car entre la fc et le rdc il y a des chances de retomber enceinte mais aussi des risques de fc il ma dit car il faut que l’utérus se remette correctement, j'étais a 6sa soit 4sg au moment de ma fausse couche, donc j’attends, je trouve sa long.
j'ose même plus faire des câlins avec mon mari de peur de retomber enceinte avant le rdc et d'avoir encore des risques de fc, et sa me soul, j'ai besoin de lui envie de lui et je me retiens c'est dure.
J’espère que le rdc ne va pas mettre trop longtemps a venir, je vous rejoindrais pour les essais après, dès que possible.
J'ai rdv le 17 février avec le gygy pour voir si tout c'est bien éliminer et si tout va bien.
Les filles je vous souhaites un beau +++++ très vite, et j'espère que le miens reviendra vite aussi.
Gros bisous les filles.