Posté le : 02-02-2012 à 17:35
Salut les filles,
Je me faisais un peu discrète, mais voilà des nouvelles...
Je suis à 25 SA demain, 5 mois de grossesse et quelques jours. La semaine dernière a été un enfer, j'ai fait un sevrage du médicament et ça a été horrible, mais depuis une semaine aujourd'hui, je ne prends plus rien et je ne suis pas malade. Je suis super contente, soulagée!!! Pour tout dire, j'ai commencé à voir une psy aussi la semaine dernière, parce que si je suis malade, c'était sans doute aussi parce que j'ai plein de choses à régler dans ma tête, avec ma mère notamment (c'est pour ça que ce mal être ressort quand je deviens mère à mon tour, même si c'est pour la 2ème fois). Je suis toujours arrêtée, parce que j'ai quand même pas la force de retourner au travail, et aujourd'hui j'ai beaucoup "comaté" cet après midi!! A l'inverse, mardi il y avait de la neige et j'ai eu envie de garder ma fille à la maison la journée plutôt que de l'emmener chez la nounou et ça s'est très bien passée, j'étais contente. En plus, c'était le premier jour depuis une semaine que je restais seule à la maison (mon mari s'était mis en télé travail pour s'occuper de moi, trop gentil!!).
Le bébé va bien, ça fait déjà 2 semaines que j'ai fait l'écho morpho, le prochain RDV est le 20 février. Elle bouge beaucoup beaucoup!!! J'ai pris 5 kg environ (j'avais perdu la semaine dernière comme j'étais malade et j'ai repris depuis!); je prends bien la graine de lin parce que du coup j'ai tendance à prendre du poids d'un coup et pour l'instant, aucune vergeture à l'horizon, tant mieux!
Félicitations aux filles qui ont des +, ça finit bien par arriver!
Boket, courage et patience avant le RDV chez le gynéco, j'espère qu'il t'aidera à trouver une solution, il n'y a pas de raison. J'ai lu sur un autre forum que la patience était le maître mot avec les enfants et qu'attendre un +, ça mettait déjà à l'épreuve, comme un entraînement!!!! lol