Coucou tout le monde ,
Voilà j'ai arreté la pillule le 14 janvier au milieu de la plaquette ( on me l'a deconseillé mais l'envie était tellement forte ), il me resté 10 pillule a prendre je pense . Mais la je suis totalement perdu dans ma periode d'ovulation , mes dernieres regles date du 1er janvier . Depuis deux jours j'ai constamment envie de vomir et de petite douleur a la poitrine . dois je attendre pour faire un test de grossesse ? est t-il trop tot ? besoin de reponses Svp
On esperons que nous ayons tous un ++++++
Bienvenue à toi Riri !! Je pense que tu peux faire un test puis s'il est --- et tjrs pasde rrrr tu px en refaire un !!
Botekeh=jeuhh la pds est fiable donc je c que c dure mais attends le rdv chez le gygy ; il va tout te remettre en place !!
Fanny : contente d'avoir de tes news et bon courage pour les nausées !!
Et Bibou ????
Félecitation justine :-) .
Par contre jai eu des regles artificielles le 18 janvier . On ma dis kil ne faut pas compter a partir de ses regles la mais des derniere regles avant larret de la pillule ! est-ce vrai?????
Félicitations pour tous ces +++ les filles!!!!!! Je suis très contentes pour vous!!! J'espère que nous aurons tous notre +++ très vite!
Pour ma part, J9, test d'ovu avec barre très clair à midi, j'en referai un autre demain, quoiqu'il en soit on va redoubler de tp ce cycle sans rien penser!
Bisous à toutes