Essayeuse de fevrier (Page 12)

Discussions

Auteur
Vivepoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:54
 Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et je me joins à vous pour les essais BB!! Déjà heureuse maman d'un petit garçon qui a 2 ans, cela fait plusieurs mois que ns essayons sans trop y penser... et pourtant, rien...
Encore une leçon de patience je crois...
Bon courage à toutes et tous, car il faut le dire, les hommes aussi y pensent bcp!!
Bises à et très bientôt!

ps: test --- ce matin, c'est parti pour l'attente!
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:56
 coucou les filles felicitations pour tous vos +++++++!!!!!!!! et melcip et botek, je suis dsl pour vous.   botek, va consulter c incroyable que tu n'ai rien, courage a vous, je continue a vous suivre même si je ne fait plus partie des essayeuse!!!! sinon moi enceinte de 4 mois et toujours autant de nausées j"en ai ralebole!!!! j'ai  rdv la semaine prochaine j'ai hate de les revoirs, je viendrait vous donner des news!!! bisous a toutes!!!!!!
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:57
 coucou les filles felicitations pour tous vos +++++++!!!!!!!! et melcip et botek, je suis dsl pour vous.   botek, va consulter c incroyable que tu n'ai rien, courage a vous, je continue a vous suivre même si je ne fait plus partie des essayeuse!!!! sinon moi enceinte de 4 mois et toujours autant de nausées j"en ai ralebole!!!! j'ai  rdv la semaine prochaine j'ai hate de les revoirs, je viendrait vous donner des news!!! bisous a toutes!!!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 18:08
 oui fanny effectivement , bon la mes rrr pas en vu ni rien qui me les annonce bon mon copain ma dit hier que je l ai peu etre fai trop top et que j aurai ovule plus tard il cherche tout le temp des excuses trop rigolo des fois mais bon 
je reste avoir mal partout j on peux vraiment plus a un point de ne pas avoir envie d aller travaille ce matin alors je suis reste dans mon lit jusqu a midi tellement d etre fatigue , viive mes rrr que je peux recommence mais bon 

un prise de sang peut pas se trompee non ??? 
on attend de mon beau +++ 
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:40

Coucou tout le monde ,

Voilà j'ai arreté la pillule le 14 janvier au milieu de la plaquette ( on me l'a deconseillé mais l'envie était tellement forte ), il me resté 10 pillule a prendre je pense . Mais la je suis totalement perdu dans ma periode d'ovulation , mes dernieres regles date du 1er janvier . Depuis deux jours j'ai constamment envie de vomir et de petite douleur a la poitrine  . dois je attendre pour faire un test de grossesse ? est t-il trop tot ? besoin de reponses Svp

On esperons que nous ayons tous un ++++++

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:53
 bonjour à toutes, je me joins également à vous. Par ma part je suis en C1 J12
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:53

Bienvenue à toi Riri !! Je pense que tu peux faire un test puis s'il est --- et tjrs pasde rrrr tu px en refaire un !!

Botekeh=jeuhh la pds est fiable donc je c que c dure mais attends le rdv chez le gygy ; il va tout te remettre en place !!

Fanny : contente d'avoir de tes news et bon courage pour les nausées !!

Et Bibou ????

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 19:32
 oui ptbout ce que je vais faire tout facon , j on ai marre d acheter des test et apres avoir des negatif mais bon 

la je vien de pete un plomb contre ma soeur elle enceinte depuis 3 mois 
punais qu elle est chiant cella , insulte son homme comme quoi ce sa faut a lui qu elle vomi 
la seul chose que j entend tout le temp quand je l appele se oui bein je pas bien , je vomi et voila fin de la conversation 
alors ce soir j on ai tellement marre d entendre sa , putain elle porte la vie , elle a eu le plus beau cado que tout les femmes veule et surtout nous ici sur le forum 

et maintenant je me sent mal mais m*** 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 19:32
 oui ptbout ce que je vais faire tout facon , j on ai marre d acheter des test et apres avoir des negatif mais bon 

la je vien de pete un plomb contre ma soeur elle enceinte depuis 3 mois 
punais qu elle est chiant cella , insulte son homme comme quoi ce sa faut a lui qu elle vomi 
la seul chose que j entend tout le temp quand je l appele se oui bein je pas bien , je vomi et voila fin de la conversation 
alors ce soir j on ai tellement marre d entendre sa , putain elle porte la vie , elle a eu le plus beau cado que tout les femmes veule et surtout nous ici sur le forum 

et maintenant je me sent mal mais m*** 

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 20:39
 Coucou les filles!
Dsl de repondre que maintenant.
Donc ma prise de sang positif : 556UI !
J'ai encors du mal a bien realisé les chose !
Se matin , j'ai eu ma premier nausé ! Et se soir au boulot! Heureusment qui avais pas de client , je suis vendeuse en boulangerie ! ^^
Sinon , tout va bien ! Demain je vai sesaye de prendre un RDV pour voir si tout est OK !
Dsl pour toi , Bokejeuuh , tu as raison de faire une pause avec les test ovulation, sa te stressera moin ! Et puis tkt pas tu a bientot RDV avec ton Gygy , il va t'aidé ! Mais c'est bien que tu as fait cette prise de sang , au moin tu es fixé.

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:15

Félecitation justine :-) .

Par contre jai eu des regles artificielles le 18 janvier . On ma dis kil ne faut pas compter a partir de ses regles la mais des derniere regles avant larret de la pillule ! est-ce vrai?????

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:17

Félicitations pour tous ces +++ les filles!!!!!! Je suis très contentes pour vous!!! J'espère que nous aurons tous notre +++ très vite!

Pour ma part, J9, test d'ovu avec barre très clair à midi, j'en referai un autre demain, quoiqu'il en soit on va redoubler de tp ce cycle sans rien penser!

Bisous à toutes

Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:31
 Ptbout, j'étais en essai depuis début décembre. (arrêt de pilule fin novembre).

Ademano, mon taux est de 3 363 UI/L. Donc effectivement, je vais vous rejoindre dans le forum! ;)

Bisous.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 11:11
 Allez les filles courage. 
En plus avec ce froid rien de telle que de faire pleins de Tp pour se réchauffer ...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 11:20
Salut les filles ! ou la la j'ai eu pas de soucis pour me connectée ces derniers temps !!! Boketjeuuh je te souhaite plein de courage ca va venir et effectivement il faudrait, je pense, que tu te prennes moins la tête ca doit aps être facile à gérer tout ca surtout si ta soeur est enceinte et qu'elle se plaint tout le temps ! Riri, à mon avis tu ne devrais pas être aussi impatiente sinon tu rrisque d'être déçue, il faut laisser ton corps trouver ses marques sans pillule ! peu importe que cela fasse 1 an ou 10 ans que tu la prends ton corps est chamboulé et doit trouver ses repères. laisse un cycle se faire naturellement et ensuite tu seras à peu près sa durée donc pour calculer se sera plus simple ! si tes règles du 18/01 ont eu une durée et une consistance " normales" alors pars du principe que c'était bien des règles mais comme tu ne sais pas si naturellement ton cycle est de 21j ou 28j ou même + alors tu ne peux pas savoir qd aura lieu ton ovulation ! et justine FELICITATIONS vraiment trop contente pour toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.