Essayeuse de fevrier (Page 11)

Discussions

Auteur
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 11:33
 oui mais bon fau aussi savoir que nous on se vois que le mercredi puis le weekend alors si onviron je c quand j ovule j essaye de le rejoindre chez lui vu qu il habite comme meme loin plus de 60 km 

mais effectivement si mes regles voudrai ses remettre on ordre je serai environ au juste sans me prendre la tete puis 
encore une petite question nelia vu qu on prend ses medoc sa n empeche pas de tombe enceinte si ???
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:39
 non pas du tout je suis tombé enceinte avec .
c'est pas un cacher très fort mais c'est bien pour commencé et sa t'aideras peut etre a tombé enceinte.

lily felecitation a toi pour ton ++++
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:50

Bonjours a tte encore felicitation a tout c'est plus plus ! mopi je suis sous traitement Duphason car deux moi et demi sans rr :( il me reste quatre jours de traitement et d'ici une semaine espere enfin avoir mes rrr pour commencer les TP :D vila en esperant que sa marche bien avec ce medoc ;)
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:50

Bonjours a tte encore felicitation a tout c'est plus plus ! mopi je suis sous traitement Duphaston car deux moi et demi sans rr :( il me reste quatre jours de traitement et d'ici une semaine espere enfin avoir mes rrr pour commencer les TP :D vila en esperant que sa marche bien avec ce medoc ;)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 11:51
 d accord je vais lui demande sa alors 

merci pour tes reponses tu m aide bien , 
si seulement sa m aiderai je pense que dans mon couple aussi je serai un peu mois tendu les fin de cycles 
vu que zhomme veux tellement un bebe et que chaque mois pour lui , il est tellement occupe avec sa et chaque mois il espere que je lui annonce un beau plus parce que avec son ex elle etait enceinte et elle n a pas voullu le garde et il a eu tres mal de sa 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:58
 il y a pas de quoi. tu verra sa t'aideras bien .  je comprend que sa a du etre dure pour ton homme mais te mais pas la pression . je te souhaite bonne chance .
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:02
 mimikatlouk , t'inquiete pas se medoc marche bien tu auras tes regle j'en suis sure .
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:04

merci :) jespere vraiment aussi parce que la sa me parait long le temp! je reve un peu que sa marche du premier mois mais bn faut bien garder espoir ^^
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:10
 quand j'ai commencé a la prendre mon medecin ma dit que se cacher me reglerais mais que pour tombé enceinte sa materais minimum 3 mois garde espoire et prend le déjà 3 mois puis tu verra bien 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:10
 coucou les fille je revien aprés plin de bug sur le site grrrrr 

FELICITATION lily !!! que du bonheur pour toi =)

boketjeuuh je suis dsl pour toi mai va voir ton gygy pour kil te dise exactement ski spasse et kil fasse kelke chose pour t cycle =)

bn pour moi période de TP =) éspéron ke ce moi ci sera le bon 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:14
boketjeuuh a dit :
“  coucou les filles alors hier apre on cachet j ai etait faire mon prise de sang mais non a 18H30 j ai eu le verdict que c etait negatif , bon bein plus qu a attendre mes regles puis aller voir le gygy pour qu il me remet tout sa on place et je lui demanderai peu etre si il peux pas faire avance les choses , parce que j on ai tres marre d attendre ce moment de bonheur  ”

Je suis dégoutée pour toi. Mais c'est pas possible d'avoir des cycles si long !!!!
Vois ça avec la gygy.
Tu peux pas rester comme ça !
Bon courage et bonne reprise des tp au plus vite !!!
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:17
 justine59 alor la prise de sang a confirmé le teste pipi ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 12:21
 merci celine oui la ca commence a etre long effectivement et puis certaine symptomes me reste 
alors dans mes ovaires sa y travaille des petit piq de douleur puis les seins me reste sensible 
ce matin pas parti travaille trop fatigue 
bon vive le 25 fevrier j ai rdz avec gygy
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:58

Bonjour,

Je suis enfin arrivée à me connecter !!! Bon tout d'abord félicitations à Lyly, Adenamo et justine 59 !! Cela faisait combien de temps que vous étiez en essai ??? Désolé pour Melcyp et Botekejeuhh !! Moi je suis normalement en période ovulation mais test tous négatif depuis hier !! Tant mieux car mon zhom est malade donc pas de tp !!!

Sinon quoi de neuf ,

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:28
 Merci ptbout j'été en essai depuis 9 mois... 

Lily au fait ton résultat de PDs te dit de combien tu est enceinte??Si tu veut tu peut ns rejoindre ds octobrette 2012.

Sinon il faut que vs gardiez espoir vos +++ vont finir pas arriver.

Boketjeuhh moi aussi j'avais des cycles long et mon mari été beaucoup en déplacement pour ma première grossesse est j'y suis quand même arriver .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.