Bonjours ! felicitation pour cette petite fille :) Donc moi je vien donnée mon parcours car jai eu mon deuxieme enfant avec a peine un ans d'ecart je suis tombé enceinte au 3 mois et demi de ma fille ;) je doit avoué que ce n'etait pas forcement desiré mais je ne regrette rien car c'est que du bonheur et tellement de complicité entre les enfants :) C'est sur que le depart a ete difficile car vivre sa grossesse n'a pas tj ete evident pour moi puis les depart a la maison faut s'organiser et les nuit pour ma part on ete dure mais cela n'a rien changer au bonheur que j'ai pu ressentir.... Comme dans tout il y a des moment plus difficile et des moment de pure joie :)
Maintenant il ont 27 mois et 15 mois et c'est extrat il font tellement de chose ensemble puis ma premiere et tres attentionner, elle ne mangera jamais un gateau sans en donné a son frere avant :D elle parle toujours de lui il ce font des bisous et tout franchement je peux dire que c'est magique pour ma part....
C'est pour cela qu'on a decider d'en avoir un troisieme pas trop decaler car le fait que les enfant soit rapprocheé nous trouvons sa mieu apres c'est un choix et une opinion ^^
En esperant avoir eclairé tes question si tu veu en posé d'autre pas de soucis ;)
Bisous
bonjour
je vous remercie pour ce que je voulais savoir
on m'avais conseiller d'atendre vu que c'est fatigant et on doit profiter de son premier enfant mais pour ma part il faut savoir doser notre amour bisous et encore merci