Besoin de conseil !

Discussions

Auteur
Mzllenaomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 16:42
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et je voudrai savoir comment sais t’ont qu'on est enceinte ?
Mzlle naomy
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:19
 bonjour,
je m'appelle mélanie j'ai bientot 19 ans!
as tu un retard de règle? des seins douloureux ?
Mzllenaomy 6 messages
Mzllenaomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 18:29
 Bah pas encore mais justement ses pour sa que je demande car je l'ai fais avec mon copain et malheureusement le préservatif a craquer  et je n'ai pas penser a prendre la pilule du lendemain et donc je voudrai avoir un maximum de conseil 
Mzlle naomy
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:34
 D'accord! tu as des cycle de combien de jour ?
prend tu la pilule ?
et tu as ton début, milieu ou fin de cycle ?!
La période de fertilité ce situe entre le 12ièm et le 16ièm jours depuis le début de tes règle !
Quand on commencé tes dernière règle ? (la date?)

Mzllenaomy 6 messages
Mzllenaomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 18:46
 Oula je suis pas sur de tout comprendre quand tu parle de cycle car tu vois ses un sujet tabou avec ma mère donc voila et mais dernière regle été il y a 1 mois au niveau du 26 décembre
Mzlle naomy
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 20:51
 Un cycle, c'est la période du jour ou débute tes règle donc le 26 jusqu'au jour de tes prochaine règle, donc la tu es a J22! c'est à dire 22jours se sont écoulée depuis tes dernières règle, et tu as surement été en ovulation entre le 6 et le 11 janvier ... si tu l'as fais pendant cette période .. il y a bcp de risque que tu sois enceinte, si tu l'as fais avant ou après il y a des risque aussi mais moins ...
tu as tes règle tout les 26 des mois ou tu sais que tu as tes règle tout les 28 jours ... ?! c'est pour cyblé ton ovulation qu'il est important de savoir les jours qui s'écoule entre le premier jour de tes règle et le premier jour de tes prochaine règle, ce qui détermine ton cycle .. il peu ne pas être très régulier et varier ! 
Mzllenaomy 6 messages
Mzllenaomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 20:56
 Ok merci Non je n'ai pas mais règle tout le 26 du mois je peut les avoir le 10 comme le 1er du mois je l'ai est jamais a la même période donc je sais pas et comme tu ma demander si je prenait la pilule oui je la prend mais on ma dit que se n'ai pas fiable a 100% 
Mzlle naomy
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:03
 Non ce n'est jamais fiable a 100% mais il est quand même très très rare de tomber enceinte sous pilule sans que tu l'ai oublié .. ne t'inquiète pas, je l'ai oublié plus d'une fois, même des fois 2 ou 3 fois a la suite et je suis jamais tomber enceinte ...
par contre je m'inquièterai plus pour les maladies sexuellement transmissible si vous n'avez pas fais de test auparavant faite le ... c'est important! 
et lorsque l'on prend la pilule, le préservatif n'est pas obligatoire .. mais faite les test avant bien évidement!
Mzllenaomy 6 messages
Mzllenaomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 21:10
bah justement mes question vienne de la car la pilule il y a moin de 1ans que je la prend et le jour ou on la fait bah je l'avait oublier ...
Mzlle naomy
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:14
 ne t'inquiète pas trop ... attends tes règle tu verra bien quoi que tu fasse c'est fais, maintenant faite attention et pense bien a ta pilule, je sais que c'est pas évident /...
Mzllenaomy 6 messages
Mzllenaomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 21:23
 Oui merci et merci pour tes conseil
Mzlle naomy
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:18
 avec plaisir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.