Besoin d'etre rassurer

Discussions

Auteur
milie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:31
Bonsoir à toutes, Je me présente je me prénomme Emilie, j'ai un enfant de 12 ans et souhaite être à nouveau enceinte. Mais voila il y a deux ans j'ai eu un dysplasie de haut grade opérée 2 fois à 1 an d'intervalle . Aujourd'hui le désire d'enfanter et trés fort seulement je souhaiterai tomber enceinte j'aimerai tant pouvoir à nouveau sentir mon corps se transformer , sentir ce petit bébé qui bouge ect . J'ai arrêtais ma pilule Varnoline il y a 3 mois j'ai été 2 mois sans régles et la en attente . Vous qui peut être comme moi avait eu une dysplasie et ensuite une grossesse pouvez vous me dire si vous avez attendu longtemps pour avoir votre grossesse . je sais que c'est tôt pour m'alarmer mais le gygy ne me rassure pas il me fait prendre du spéciafoldine et il me dit que j 'ai un kyste de 3 cm sur l'ovaire droit ,il me parle de coelioscopie à faire peut être tout cela m'angoisse . Je le désire du plus profond de mon coeur cet enfant aidez moi s il vous plait merci
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 22:24
 bonsoir  desole moi je peux pas trop t aider mais je te souhaite comme meme beaucoup de courage et ton beau ++++ reviendra bien un jour j espere
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.