Maman comblee

Discussions

Auteur
mimi472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 10:50
coucou les filles
je suis l'heureuse maman de 5 enfants : Anthony 20 ans , Camille (garçon) 17 ans , Alexandre 16 ans , Chloé 10 ans et Eliott 3mois et demi j'ai 41 ans et j'aimerais encore avoir une fille donc pour moi il n'y a pas d'age pour faire des enfants il faut etre en accord avec sois même dans sa tête et dans son corps  moi je suis épanouie et mes enfants me font avancer . ils sont mon rayon de soleil .
mimi47
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 14:41
Coucou mimi47!

Félicitations pour toute ta tribu . Si tu te sens de faire à nouveau un autre bébé, c'est ton choix et je le trouve très bien! Tu seras de toute façon suivis comme il le faut. C'est du boulot quand même et tu n'as pas peur d'être trop fatiguée? Bon je vois que tu as déjà de grands enfants. Tu t'y es prise tôt car tu en as un de 20 ans je vois.  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.