Essai de faire un bb

Discussions

Auteur
1 messages
Guest817460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 22:46
Bonjour J'ai 19 ans et avec mon copain on essai de faire un enfant depuis 8 mois un peu près et aucun résultat. Nous avons aucun problème de santé. est ce que quelqu'un pourrais me donner des conseilles pour y arriver parce que moi je déprime trop. merci.
EMIRA 8 messages
EMIRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 12:20
pocca a dit :
“ Bonjour J'ai 19 ans et avec mon copain on essai de faire un enfant depuis 8 mois un peu près et aucun résultat. Nous avons aucun problème de santé. est ce que quelqu'un pourrais me donner des conseilles pour y arriver parce que moi je déprime trop. merci. ”

Pocca profit de calin avc ton zhom et laisse la natur te comblé de joie!!! le stress ne fai ke prolonger e delais d'attente!! rest zen o maxi!! c pa facil sui conv1cu mai g te pri de trouver de quoi t'okupé pr pa y penser o maxi!!! et banaliz o maxi les symptôme san jouer a la sourde c clair!!! bizu ma grde!!!
donner la vie est ojourd'hui une joie que je voudrais connaître
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:29
 Ouiiii il faut savoir attendre..
moi j'ai 18 ans et j'ai arrêté ma pilule en septembre dernier et octobre déjà enceinte .. mais après fausse couche.. j'aurai préférer ne pas tomber dessuite enceinte et avoir une superbe grossesse même si je sais que c'est pas lié à la rapidité de tomber enceinte... enfin re en essais aussi ce mois ci ! On verra bien !!
mais je comprend ton impatience ...
EMIRA 8 messages
EMIRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 16:35
 moi g sui a J+2 pa enkor fai de test pipi ni de pds, g eu des tâches rosâtres dpui ce matin 1h à 7H et à 10h a chk foi ke g messui apres avoir fai pipi, mai ma serviette est nikel pas de sang ni otr tâch!! g sui engoissé à l'idée d'avoir attein mon but!! g tlmen peur de passer à côté cette foi-ci ke jarête pa de prier et d'attendr!!!
donner la vie est ojourd'hui une joie que je voudrais connaître
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 17:21
 reste calme.. tu sais les pertes de sang ne mêne pas toute a des fausse couche ..
fragilité du col, rhume (et oui), décolement placentaire (qui le plus souvent réparer avec quelques jours de repos ) :)
ne tkt pas !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 11:29
 fau pas trop te decoourage meme si je fai la meme chose nous aussi sa fai a pe pres 7 a 8 mois , et oui sa deprime mais 3  petite phrases a retenir 

avoir de la patience et 
laisse faire la nature et 
faire des calin parce qu on a envie de le faire
( et pas trop y pensez ) plus vite dit que fait lol  

ton +++ viendra 
on attend de mon beau +++ 
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 12:45

coucou

plein de choses sont remis en cause prenais tu la pillules? depuis combien de temps?

fais tu des calins regulierement et non pas quand periode ovulation? as tu bien calculer ta periode ovulation?

et le plus  dur c'est de ne pas y penser! faciles a dire mais pas a faire je suis passer par la...

moi j'ai mis 7 mois avant de tomber enceinte et maintenant je suis enceinte de 2 mois

bon courage miss !!! tu auras bientot t-on +++++++

emilie
Guest820346
1 messages
Guest820346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 13:32

bonjour, quand tu dis que vous n'avais pas de soucis santé c'est que tu as fait certains test? moi essai bebe pdt 3ans et demi et au final soucis du coté du papa, on a du passer par l'assistance a la procréation soit la FIV et aujourd'hui enceinte de 13sa. N'y pense pas trop mais si cela persiste consulte ton gynécologue qui lui saura te dire quoi faire. bon courage miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.