Beaucoup d'ecart entre 2 enfants !!

Discussions

Auteur
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 17:05
voila je me pose des questions mon fils aura bientot 7 ans je suis separee d'avec son papa depuis 4 ans et depuis je suis avec mon nouveau conjoint depuis 3 ans et on aimerai un bebe ! jai tres envie mais ils auront au minimum 8 ans d'ecart est ce pas trop ?
ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:23
 Non je pense pas que ce soit trop, l'important est de le faire beaucoup participer, surtout qu'il a l'âge de comprendre qu'il a la responsabilité d'être grand frère et donc de protéger son frère ou soeur
Voilà mon avis :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
MarieLye 5 messages
MarieLye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:21
 Bonjour Lilly, si je peux te rassurer, je suis le numéro 2 d'une fratrie de 5 enfants, la 1ere à 28 ans, moi 25, ma petite soeur 19 ans et mes deux frères ont 11 et 7 ans!! autant te dire que l'écart, on connait ça et qu'on adore ça! car on a tous quelques choses de différents à s'apporter, forts de nos expériences respectives!! alors Fonce!!                                          Mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis quelques mois, pour l'instant RAS. Peut être que janvier 2012 va nous apporter une bonne nouvelle, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis 3/4 jours, et me sens un peu patraque...on verra bien!! en tout cas, bonne continuation!! bisous
Marie-Lye
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 10:09
 coucou non moi non plus je pense pas parce que chez nous dans la famille mon frere a 14 ans et ma soeur elle vien d on avoir 7 alors 
on attend de mon beau +++ 
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:14

merci les filles ca me rassure car jentend tout le monde dire 3 ans cest bien ...
ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.