Sans te vexer tu crois vraiment à ça ??
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/110726-bebe-theo
Moi aussi avant j'y croyer a sa...car j' aimerais aussi avoir une fille car g dja un pti garcon de 3 ans et en faite c le spermatozoide qui defini le sexe de l'enfant, malheureusement on peu pas choisir, c la nature...
par contre il y a un truc pour peu etre le savoir...si ton deuxieme a une petite queue a sa nuque , ton 3eme est un garcon, sil en a pas c une fille...et c vrai que sa marche jai verifier sur plusieur enfant...tu peu peu etre le voir sur ton ainée il doit avoir une queue a sa nuque, non,???
Coucou les filles c'est bien vrai que le régime alimentaire c'est un peu du pipo surtout que c'est le spermato qui définit le sexe dc c'est Papa qui devrait se coler au régime ;)
Le coup de la couhette je le connais aussi sauf que chez nous on dit :
- petite pointe -> changement de sexe
Je l'ai vérifié avec mes frères et soeurs chez nous ça marche comme ça !!
Moi chui le grande j'ai une pointe, second garçon lui as aussi une pointe, 3ème fille et elle a un "plat" ben la 4 éme est une fille ! Voilà NOtre légende et j'ai appris récemment que les spermato "mecs" étaient plus rapide mais moins endurant que les "filles" .... Soit une éjaculation en début de vagin plus éfficace pour avoir une fille .... A vérifier celle là et puis y aurait aussi l'influence de la Lune ce qui marcherait à plus de 85%
cf poste forum sur ce même site "sexe de bébé avec la Lune"
Bonne grossesse et bonne continuation à Toutes !! Tiffe et Tan