Oui les blocage psychologique peuve arrive, apres ma fc fin 2099debut2010 j'ai ete 2mois et demie sans rien mais j'avais eu du bouleversement ds ma vie, et qd en juin j'ai vue que j'etait en retard je me suis dit pas grave cela recommence et mi juillet une petite voix en moi me disait de faire un test mais moi je ne voulais pas je les fait il a affiche +3 le soir mon mari avais rdv chez le medecin je lui es donc demander une prise de sang tesqt positif et j'etais enceinte de 1mois et 15jours, mais bon oui maintenant faut bien voir tes cycles et tu verra cela peux arriver super vite courage
Desoler du retard et non toujours pas de regle alors apres dautre prise de sang mon medecin ma donne un traitement de 10 jours Duphaston ^^ ce qui devrait refaire venir mes rrr ! parceque la sa fait plus de deux mois bientot ^^ donc du a un dereglement hormonale avc ma pillule :( cest long du coup! je le fini dimanche dc devrait les avoir mercredi au plus tard et si il vienne pas la cest vraiment bisarre !
Sinon ta grossesse se passe bien?
Plusieurs mois pour??????? moi' j'ai hate de les avoirs ou au pire de faire la prise de sang jeudi matin, des que j'ai les resultats je reprend rdv mais ca peux aller vite te souhaite de les avoirs rapidement