Envie d'un enfant =)

Discussions

Auteur
Keylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:21
Bonjour j'ai actuellement 19ans, je suis en couple mais sans situation, je vis chez mes parents et mon homme vis chez les siens et nous ne travaillons pas nous sommes en recherche d'emplois et nous avons décidé de faire un pti bout que nous attendons depuis un moment et la semaine derniere sa s'est concrétisé =) ENFIN !! =) Donc sa fait maintenant une bonne semaine que j'ai arrêter ma pillule et donc j'attent que ce pti lou' arrive =) Je me renseigne sur les meilleures moments pour l'avoir et tout !! Ensuite lorsqu'il sera là nous verront pour nous mettre en appartement , mais je suis un peu anxieuse sur le fait de se mettre ne ménage sans situation meme avec les aides que je peux avoir je ne sais pas si cela sera assez le temps que mon homme trouve du travail :/ Mais bon l'envi passe devant tous et donc on attent .. ^^
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 16:28
 coucou kelyia  , je sais pas trop quoi dire , ecoute si vous vous aimez pk pas mais fai etre sur , on plus je sais pas si avec les aides que tu peux arrive a finir les mois , apres c est toi qui vois 
un bb a aussi au debut beaucoup d amour ca coute rien , mais apres il fau comme meme beaucoup de confort alors 
apres je sais pas comment vous etez financierement si on cas de problem tu peux compter sur tes parents ou celle de ton copain , est ce qu il sont aucourant , et quesque eux il ont pense , parce que si c est comme les mienne moi j ai 22 mon copain 25 et mes parents serai super heureuse d avoir un petit enfant de nous , mais pas ces parents a lui , au contraire il sont au courant de rien car sa maman veux qu on attend et elle pense encore toujours que je prend la pillule , meme si sa fai deja 6 mois qu on essaye alors 

voila je sais pas trop quoi te repondre , si c est bien ou pas bien je suis pas la pour te juger non plus , 
je te soutien et si vous voulez vraiment ce pti bout et vous pensez y arrive bein foncez!!!!! 
on attend de mon beau +++ 
Mariane38 4 messages
Mariane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 22:27
 Bonsoir, 

Il serai peut être bien de trouvé un appart avant, de vivre un peu ensemble, les débuts sont tjs un peu compliqué (pour des broutilles c vrai mais les disputes arrivent), un minimum quand meme de matériel est nécessaire et sincèrement les objets pour bébé coûte cher ( il en profite on les aime tellement nos loulous qu'on est prêt a tout pour eux).

Les parents c'est bien voire essentiel mais pas pour vous entretenir.Trouvé une situation, au moins ton chéri comment allez-vous payer le loyer votre nourriture et les couches pour bébé juste ça au moins...

Je sais que l'envie peut être très très forte et c'est normale de vouloir un bébé avec l'homme qu'on aime mais vous avez la RESPONSABILITE d'un enfant affectivement mais aussi matériellement.

Je ne veux pas être méchante, ni donneuse de leçon mais je pense qu'il y a quelques éléments à stabiliser avant de concevoir un enfant. L'âge pour moi n'est pas un frein loin de là mais pensez au bien de votre bébé, quel avenir pouvez-vous lui assurer au jour d'aujourd'hui.

Je vous souhaite d'avoir ce bébé tant désirer et qui sera aimé je n'en doute pas.
Mes enfants d'abord !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.