Esaaie BB1

Discussions

Auteur
Message
Guest811478
18 messages
Guest811478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:19
Bonjour à toute

J'ai 20 ans et mon copain et moi nous essayons d'avoir un bébé, j'ai arrêter la pilule il y a 1 semaine =)
J'aimerai rencontré d'autre fille comme moi qui sont en essai =)
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 17:06
 Coucou Cha ,j'ai 19ans et maintenant je ne suis plus en essais car je suis enceinte de 7 semaines mais j'ai arreté la pilule que je pennais depuis 5ans et je suis tombé enceinte le 2eme mois si ca peu t'encourager !
tu fais comment pour connaitre ton ovulation ? tu fais une courbe de temperature ? ou celon les secretion,glaires ..?
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 17:12
 coucou cha !
j'ai 18 ans et on copain et moi essayons de re avoir un petit bébé .. qui tiendra le coup cette fois ci !
je suis tombé enceinte en octobre dès mon premier cylce .. 10SA et fausse couche .. et j'ai repris mes essais en début du mois .. demain test .. esperont positif .. quelques petits signe mais j'évite de trop y croire même s'il me rapelle bien la première fois .. :)
on verra bien !!!
aller je te souhaite pleins de chance et d'avoir un beau ++++
petitstresors85 1 messages
petitstresors85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:22

 
Bonsoir,

J'ai 25 ans et je suis maman de 2 enfants (Esteban 2 ans et 4 mois et Louna qui a 7 mois).

Pour Esteban, nous avons essayé pdt 1 ans (et après 2 fausses couches à 14 et 16 semaines) nous avons appris pour Noël 2008 que c'était bon !! Grossesse dure car malade tous les 2 jours, pas d'appétit , perte de poids ... mais petit bonhomme est arrivé le 27 août 2009 avec 1 semaine d'avance (12 heures de travail).

Pour Louna, rien n'était prévu !!! J'ai dû arrêter la pilule en juillet 2010 car j'avais des règles hémorragiques et très douloureuses !! et je suis tombée enceinte fin août (pour les 1 an de notre fils). Et là, en arrêt dès le début de grossesse. Perte de poids, fatigue de la grossesse + du 1er a s'occuper ...Et notre princesse est arrivée le jour J 27 mai 2011 (et là 3 heures de travail, j'ai pas perdu de temps).

 

Je vous souhaite plin de réussite en espérant pour voir que ce soit ++++++++ car je sais que l'attente est dure.

 

Milles bises à vous

Keylia 6 messages
Keylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:38
 Coucou miss, moi j'ai 19ans et mon copain et moi avons décider d'avoir un pti bout donc depuis un peu  plus d'une semaine j'ai arrêter ma pillule donc je suis dans la même situation que toi , nous attendons impatiemment =) en espérant que ce ne soit pas trop long ^^ bisou
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:29
 alors melcyp sa a donne quoi ton test ????????????????????????
on attend de mon beau +++ 
Guest811478
18 messages
Guest811478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 11:51
 Salut Christelle89 - Félicitation pour ta grossesse =) j’espère aussi que pour moi sa marchera vite .
Pour calculer j'ai compter a partir du 1er jour de mes règles et 12 /14 jours aprés pour savoir et toi?

Melcyp - tient nous au courant dès que tu a fait ton test :p jespere qu'il sera positif !
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:04
 ben hier soir ! mal au ventre coté droit à l'enpendice .. une crise, ça m'arrive mais bien forte, donc au urgence !!! je leur signale aussi que l'on est en essais bébé .. donc prise de sang pour les béta .. je suis à 10ui donc POSITIF .. mais peut être un reste de la fausse couche, ou une nouvelle grossesse, sachant que j'été hier à 10dpo le 10 ui correspond très bien ... 
a mon écho de controle y a 15j mon utérus été vide et completement remis de la fausse couche donc voila le médecin pensé que c'été un reste de fausse couche mais sachant qu'à l'écho je n'avais plus rien .. mon taux aurai du redécendre à 0 ou 2, 3 ... bref résultat certain dans quelques jours avec une autre prise de sang pour voir s'il y à augmentation ... :) voila voila !!!
Guest811478
18 messages
Guest811478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 12:13
 A mon avis tu est enceinte enfin j'espere ....=)  Et j'espere pour toi que cette fois si tu n'aura pas de probleme
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:20
 merciiii cha11, c'est très gentil :)
et j'espère que ton ++ ne se fera pas trop tarder :)
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:35
 coucou mélanie
ohlala je suis trop contente pour toi j'espère que c une nouvelle grossesse qui débute et qui tiendra jusqu'au bout !!!!! tiens nous au courant la miss...
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:43
 Merci millou :) !!!!
il faut attendre un peu on verra bien !!!! 
j'avais 10 il m'a dit soit c'est le début donc fin de nidation ou soit reste .. et le lendemain petit saignement qu'une fois en me frottant "désolé des détail" et depuis plus rien ... donc peut être bien une nidation comme il a dit ou l'avenue de mon RDC :/ on verra dans quelques jours ! je dois avoir mes règle demain normalement! 
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:52
 je croise les doigts pour toi alors et espère vraiment que ce soit une bonne nouvelle pour cette nouvelle année...
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 19:49
 merci millou :) j'espère aussi ! on verra bien !!!!!
et bonne année à toi qui débute avec bébé bientôt :D
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 21:45
 merci bonne année à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.