Test simply test... fiable ? a 10 pdo ...

Discussions

Auteur
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:38
bonjour,
voila début du mois fausse couche à 10 SA (première grossesse et enceinte des mon premier cycle d'essais) , ensuite écho de controle 10 jours après tout est parfaitement remis, et la muqueuse est de très bonne épaisseur pour un nouveau bébé ! donc pas besoin d'attendre pour reprendre les essais...
à j16 et j17 de mon "cycle " ovulation détecté ... 
aujourd'hui je suis à 9 dpo et demain 10 .. demain j'aimerai commencer les test précoce de simply test .. je sais pas si c pas trop tot ! sur la notice y a marqué a partir de 9-10 dpo.. 
depuis mon ovluation j'ai mal en bas du ventre, comme des pointe, hier j'ai eu très mal a l'estomac et aujourd'hui mes seins sont très lourd ... 
j'espère que sera un beau +++ mais bon on verra bien.
connaissez vous ces test ? j'ai été interessé par leur prix très avantageux sur le net.
Merci 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 16:18
Moi j'ai les test 25ul de simplytest et c'est conseillé à DPO 12, j'ai exactement les mêmes symptômes que toi et je suis aujourd'hui à DPO 10.

J'espère comme toi que c'est bon signe mais, en ce qui me concerne, j'attend le 31 pour faire mon test.

Dis moi, combien sont ils dosé les tiens ??? Car s'ils sont à 10 ul alors c'est DPO 10.

Tiens moi au courant de l'évolution.
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 16:54
 merci de ta réponse :)
moi j'en ai trois en bandelette à 10 ul et 3 en batonnet à 25ul ...
j'avais prevu les deux ^^
donc demain celui à 10ul ... on verra bien et dans quelques jours ceux à 25ul ..
on se suit alors si tu es à 10dpo aussi :)
j'espère qu'on aura de beau ++++
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:30
 coucou melcyp alors ce petit test ???????????????
on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 11:50
 Et ben hier soir, très très mal au ventre crise de l'apendice ça m'arrive .. urgence , tout ce calme .. je signale quand même que l'on est en essais bébé .. alors prise de sang et je suis à 10 ui ... POSITIF .. mais ... soit reste de fausse couche soit nouvelle grossesse, ce qui correspond, sachant qu'a 10 jours après l'ovulation on est à 10 ui .. donc voila le doute! mais bon a mon écho d'il y a 15 jours mon utérus été vide, plus rien, a la normale .. donc voila ! j'espère mais pas trop ! on verra bien dans quelques jours :) 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:53
 c est super !!!!!!!!!!!!!!!!!! esperant pour toi que tout recommence mais pour le mieux 

je te dit comme meme felicitation 

tien nous au courant 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 11:57
 Merciiiiiii c'est gentil !!!!! j'espère mais pas trop pour pas être déçu !!! on verra dans quelques jours ! :)
et toi alors boketjeuuh tu en est ou de t'es essais ? :) 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 12:00
 bein moi un peu bizar bein normalement je suis on ovulation la ce jour car 2 test simplytest positif mais tres tres clair alor je pense que c est positif comme meme , ma temperature est comme meme + 36 alors , 

mais ce matin je me sent un peu triste je me pose encore une fois plein de question j espere que ce mois ci j aurai moi aussi un beau ++ 

bon tout facon ce soir , soiree plein de calin , je mettre mon homme un peu a travailler hihih
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:09
 haha !!! si ça peu te rassurer moi aussi mes test ovulation été clair aussi pendant deux jours après plus rien .. je pense qu'il on quand même fonctionné sachant qu'il y avait les deux barre ..
bon je te souhaite un très beau +++ aussi .. te décourage pas !!!! faut pas !
:)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 12:13
 d accord , bon je pense que j etait un peu decourage parce que hier depuis que je suis en france j avait plus de contact avec mes nieces et hier je les avait retrouve et la premier question qui m on poser c est : ta pas encore des enfants toi , toi qu on reve des jeunes age alors 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:22
 ah oui .. se genre de chose fait réfléchir .. mais ne t'inquiète pas ça viendra .. j'en suis sure !! pleins de bonne s'ondes !!!!!!!!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.