coucou les filles comme je vous explique dans le titre , jai perdu tout espoire , sa fai tres long temps qu on essaye d avoir un petit bebe , et la semaine passe mon copain m a dit qu il veux plus entendre parle ni pensez car sa lui rend fou et sa marche comme meme pas , alors je sais pas trop comment lui parler encore , je voudrai tellement se petit +++
Ne te décourage pas, ma soeur a mis 2 ans avant davoir son 1er enfant. La cause ? une infection mal soignée !Alors prends rdv avec ton gynécologue, ne vous prenez pas la tête, ni l'un, ni l'autre même si c'est plus facile à dire qu'à faire ... il y a de fortes chances qu'un jour sa fonctionne !!! Courage je te souhaite un beau + très vite !
Bienvenue mimitje! Ne t'inquiète pas, le forum est là pour te donner du courage! Ca fait combien de temps que vous êtes en essai? Tu as consulté un gynéco? Tu as un passé un peu compliqué questions hormones et rrrr? Avez-vous fait des test d'ovu ou des courbes de température?
Coucou AdeMaNo! J'avais fait une rechute avant Noël, arrêtée 2 jours, et finalement je me suis mise en congés plus tôt que prévu. J'ai réduit mon traitement depuis hier et pour l'instant ça va. J'attends une semaine au moins pour voir, mais ça devrait aller de mieux en mieux, j'ai attaqué le 5ème mois. Et toi??
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.