EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 59)

Discussions

Auteur
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 10:29
boketjeuuh a dit :
“  bonjour les filles petit question est normal d avoir des enorme bouffe dechaleur sa fai plusier jour que ja m arrive et sa repart sa veux dire quoi ??? ”

Ca commence à faire beaucoup beaucoup beaucoup de symptômes tout ça...
Tu en ajoutes un à ma liste précédente !!!

Moi aussi, j'avais des bouffées de chaleur à ma première grossesse.

Vivement Vendredi que l'on soit fixé. Et oui, il ne faut pas changer de thermomètre en cours de cycle.
Toujours le premier jour... Même pas de changement de pile !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 10:34
 coucou celine mais je savai pas sa , oui les bouffe de chaleur j ai une fois prise ma temp quand j on est un est la c est 37.6 mais ce matin j ai pas prise ma temperature j etait en retard pour le rendez vous de mes parents alors je l ai oublier , 

oui c est vrai vive vendredi mais j ai peur d etre decu , est ce que tout sa pourrai etre encore du spycotage ???
fau savoir qu il y a qq symptomes que j aime pas trop comme les bouffe de chaleur et le mal de seins 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:44
  est ce qu il y a qqn qui connais un bon remede permis contre le mal de seins 
sa fai plus qu une semaine que j ai mal dans les seins pas supportable sauf jusqu a maintenant jetait a la maison 
alors je pouvai me promene sans soutief sauf que a partir de demain matin je doit recommence 

qqn ? 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:19
 Bonjour les filles,
ca va bien ?
Ce matin j'ai étais faire ma première grosse prise de sang pour le début de grossesse et les analyses d'urines ! On attend les résultats maintenant ...
Prochain rdv avec une endocrino qui s'occupe des femme enceinte pour ma tyroide, le 6février .. Et prochaine écho le 13 février .. vivement ..
Sinon pas vraiment de symptômes, de temps en temps légères sensibilité dans la poitrine, et quelques odeurs qui me donnent légèrement la nausée ..
FATIGUE +++ aussi ^^
Voila pour moi ...
Courage à tte à bientôt ..

♥ essai Bébé 2 ♥ 
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 13:31

bonjours tout le monde

je suis nouvelle, essayeuse aussi depui aout

et la 3ème jour de retard (reglé comme une horlaoge d'abitude)

courbe de temperature encore 37 ce matin espère que je serais une maman janvier

et pa une esseyeuse fevrier,

pa vraiment de  symptome apar mal au ventre depuis la semaine dernière

et du mal a manger,donc espère ne pas etre deçu encore

je pense faire  un test demain matin, mais tellement peur d'être deçue encore ...

félicitation aux mamans qui ont reussi et courage aux autres

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 13:34
 Boketjeuuh, enceinte faut toujours mettre un bon soutif qui soutien bien la poitrine, pour éviter les douleurs (elle prend du poids!) et les déformations. Courage, que des bons signes tout ça!
Hellokitty, super pour toutes ces étapes!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 13:36
 oui je sais mais la j ai un qui va super bien d abitude mais meme il me fai mal , je pense si le test est positif cette semaine que ce weekend c est sshoppingggg 
isabelle04 7 messages
isabelle04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:21
 Bonjour les filles... 
Bon après un retard de 1 semaine et demi test négatif et mes règles sont arrivées ojd... :-(( 

Ce qui me parait étrange c'est que j'aurait des cycles de 42 jours cela ne fait pas beaucoup d'après vous??  
Sa fait deux mois de suite que j'ai un retard donc je me dit que j'avais peut être mal calculer mes cycles. 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:21
 coucou isabelle non rassure toi sa arrive plus souvent qu'on ne le  pense =) sa mais déja arrivée d'avoir un cycle de 46 jours !! donc ne te fait pas de soucis mais si cela tinkiéte vraiment va voir le gygy 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 18:24

Coucou les filles ,

Ya un post pour " essayeuses de Février " qui est ouvert dont on se retrouve la-bàs !!!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 00:30
 Coucou les filles comment allez-vous ?
Les nouvelles ?

Audreg83 , ma grossesse se passe bien mais je suis souvent K.O , toujours pas de nausées ni vomissements mais beaucoup d'aliments me dégoute !

Vous pourriez voir la petite photo de mon écho à 10 SG dans mes petits bandes juste en dessous (Ticoeuze)
Sinon demain j'ai rdv avec gygy pour une écho , je suis à 12 SG aussi prise de sang pour trisomi 21 et déclaration de grossesse !

A propos de bébé , il me donne déjà des coups ! et des bons coups en plus 2 ou 3 fois / jours .

A 12 semaines de grossesse le sexe peut etre identifiable (surtout si garçon) alors espere que gygy voit un tout petit truc :)

Voilà les nouvelles bisous les filles bon courage à vous pour les ++
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:35
 Coucou les filles!
Petite question ce matin, je suis à c2 j10 et hier soir j'ai eu un rapport douloureux au niveau de l'aine, et ce matin glaire transparente et étirable, est ce que ça veut dire que je serais deja en ovu ? Alors que le mois dernier j'ai eu un cycle de 27 jours avec ovu à j13? 
2ème question avez vous des problème pour vous connecter au forum ce matin, à chaque fois que la page s'actualise il me demande de m'identifier ? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:54
 nina44 oui c'est peutb être ton ovulation ; alors fait des TP a fond ....

Oui le forum n’arrête pas de beugué je penser que c'été que moi mais en faite non.... C'est chiant

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 16:08
Après 3 ans et 7 mois de galère, j'ai enfin eu mon

Nous sommes sur notre petit nuage.
Je suis enceinte de 3 semaines.

Ademano le 11 janvier n'aura porter bonheur.
Je souhaite à toutes les essayeuses d'obtenir votre
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 13:47
 Coucou Bebinou59!

FELICITATION! j'espère que tu te portes bien! Les filles ont ouvert un nouveau forum (essayeuses de février). Vas-y pour annoncer la bonne nouvelle. Ademano est aussi enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.